[CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Prolongation de Gani Lawal !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Enzo Goudou-Sinha en approche
Il faudra d'abord essayer d'augmenter sensiblement la masse salariale. Elle était de 1,16M€ en début de saison, sans doute plus à l'arrivée.
On voit que Roanne va l'augmenter de 10% pour passer de 1,37 à 1,50
Pau va largement progresser budgétairement avec la reprise du club par les US.
Boulazac n'est plus là.
Paris Basket avait déjà 1,13M€ de ms en Pro B.
Qui y aura-t-il dans les mêmes eaux que Champagne Basket ? Le Portel (1,1M€ cette saison) et sans doute Fos Provence
Bon courage pour bâtir encore une fois une équipe compétitive.
On voit que Roanne va l'augmenter de 10% pour passer de 1,37 à 1,50
Pau va largement progresser budgétairement avec la reprise du club par les US.
Boulazac n'est plus là.
Paris Basket avait déjà 1,13M€ de ms en Pro B.
Qui y aura-t-il dans les mêmes eaux que Champagne Basket ? Le Portel (1,1M€ cette saison) et sans doute Fos Provence
Bon courage pour bâtir encore une fois une équipe compétitive.
-
- Franchise Player
verrai bien Luka Asceric
-
- Franchise Player
5,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
-
- Franchise Player
Oui, mais pas inintéressant non plus ce joueur pour un jeune JFL. Et certainement dans les tarifs pour un club comme nous.spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 14:415,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
Pis il s'appelle Luka

-
- Franchise Player
Vu comme cela, c'est sûr 
Plus sérieusement, j'ai vu plusieurs matchs de Bourg cette saison et je me suis dit plusieurs fois que c'était le maillon faible de cette équipe. Sa polyvalence est censée être une force mais cela ne transparait pas du tout dans les chiffres. Je trouve aussi qu'il a un vrai problème de finition et qu'il fait pas mal de conneries sur le terrain parce qu'il n'est pas sous contrôle. Encore hier soir contre Monaco il fait deux fautes bêtes sur un shooteur à trois-points. Maintenant, il n'a que 24 ans c'est vrai et il a une marge de progression intéressante.

Plus sérieusement, j'ai vu plusieurs matchs de Bourg cette saison et je me suis dit plusieurs fois que c'était le maillon faible de cette équipe. Sa polyvalence est censée être une force mais cela ne transparait pas du tout dans les chiffres. Je trouve aussi qu'il a un vrai problème de finition et qu'il fait pas mal de conneries sur le terrain parce qu'il n'est pas sous contrôle. Encore hier soir contre Monaco il fait deux fautes bêtes sur un shooteur à trois-points. Maintenant, il n'a que 24 ans c'est vrai et il a une marge de progression intéressante.
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec spinaltap je le trouve faible.spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 14:415,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
Très faible pourcentage aux shoots, pas assez fort aux rebonds pour un poste 3. Pas convaincu du tout.
Et Luka51 désolé mais le seul Luka passé par le CCRB n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable

Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Purée je l'avais oublié celui-là!Florian 52 a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:47Je suis d'accord avec spinaltap je le trouve faible.spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 14:415,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
Très faible pourcentage aux shoots, pas assez fort aux rebonds pour un poste 3. Pas convaincu du tout.
Et Luka51 désolé mais le seul Luka passé par le CCRB n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable![]()
![]()
![]()
-
- Franchise Player
Bon ok, pas luiSPfan a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 19:13Purée je l'avais oublié celui-là!Florian 52 a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:47Je suis d'accord avec spinaltap je le trouve faible.spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 14:41
5,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
Et Luka51 désolé mais le seul Luka passé par le CCRB n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable![]()
![]()
![]()

Je viens de faire un tour vite rapide des JFL avec un bon rapport rendement/prix. Pas évident de trouver…
Quand je regarde les salaires estimés cette année au CCRB je me dis que Heitz a quand même réussi une vraie performance.
Pas certain qu’il pourra performer de cette manière chaque saison. Il est vraiment urgent d’augmenter significativement le budget.
-
- Hall Of Famer
Ah oui c'est certain !Luka51 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 1:02Bon ok, pas luiSPfan a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 19:13Purée je l'avais oublié celui-là!Florian 52 a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:47
Je suis d'accord avec spinaltap je le trouve faible.
![]()
![]()
![]()
Je viens de faire un tour vite rapide des JFL avec un bon rapport rendement/prix. Pas évident de trouver…
Quand je regarde les salaires estimés cette année au CCRB je me dis que Heitz a quand même réussi une vraie performance.
Pas certain qu’il pourra performer de cette manière chaque saison. Il est vraiment urgent d’augmenter significativement le budget.
On pourra pas faire un miracle chaque saison.
Allez le CCRB !!!
-
- Hall Of Famer
il faut pas non plus se faire une idée de Luka en s'arrêtant sur le qt de finale, comme le reste de l'équipe il finit la saison usé...spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:15 Vu comme cela, c'est sûr
son principal péché mignon c'est la finition prêt du cercle peut-être parcequ'il manque un peu de physique et d'explosivité. sinon joueur de devoir très complet avec une bonne intelligence de jeu.
luka doit encore s'aguerrir et pourra devenir un de ces très bons joueurs de l'ombre qui font le sale boulot avec des stats riquiqui. il faut que son futur coach abandonne cette idée de le faire jouer à la mène.
largement sa place en proA en sortie de banc.
-
- Hall Of Famer
Florian 52 a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 18:47Je suis d'accord avec spinaltap je le trouve faible.spinaltap a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 14:415,2 d'évaluation en 18 minutes. On ne peut pas dire que ses statistiques 2020-21 soient transcendantes. Le genre de joueur qui s'active beaucoup sur le terrain mais produit peu finalement. 1,9 rebond, 1,8 passe, 0,4 interception, pas bon dans la finition près du cercle. Il y a sans doute de meilleurs joueurs à trouver.
Très faible pourcentage aux shoots, pas assez fort aux rebonds pour un poste 2-3. Pas convaincu du tout.
![]()
![]()
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
C'est bien vrai.
Et comment fait-on ?
Sic transit gloria mundi..
-
- Franchise Player
Gani LAWAL une année de plus en champagne MBIDA en discussion
-
- Franchise Player
On demande un coup de pouce des partenaires ou des collectivités.
Ou bien on profite d'une "aréna" flambant neuve pour augmenter sensiblement ses revenus soirs de match. Cela ne devrait pas être très difficile
Sinon, on trouve un généreux mécène passionné de basket et de champagne, prêt à lâcher quelques millions sans retour sur investissement.
J'ai bon ?
Ou bien on profite d'une "aréna" flambant neuve pour augmenter sensiblement ses revenus soirs de match. Cela ne devrait pas être très difficile
Sinon, on trouve un généreux mécène passionné de basket et de champagne, prêt à lâcher quelques millions sans retour sur investissement.
J'ai bon ?

-
- Franchise Player