Étant donné le recrutement de Tchouaffé, je vois mal Harley rester.big6 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 8:23 je partage votre avis sur Harley mais si le joueur a activé sa clause, il faut qu'un club le prenne, ....et il partira à des conditions financières égales ou supérieures, ... et là qui surenchérira sur un joueur fragile, souvent blessé, à l'adresse suspecte, sortant d'un club dont on connait le bilan?
un petit budget de JE? un club ambitieux de ProB? ou le contrat actuel.
[BOULAZAC BD] 2020-2021 : Après Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE, Jules RAMBAUT rejoint également le BBD !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE pour lancer le recrutement !
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE pour lancer le recrutement !
je suis d'accord mais en même temps, vu le nombre limité de joueurs US et extra communautaires en ProB, une doublette frenchie à l'arrière avec une capacité à se décaler à l'aile dans le contexte de la proB,... pourquoi pas?
-
- All Star
Pourquoi vouloir décaler des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. On l'a vu, Harley se faisait marcher dessus par les postes 3 parce que c'est un 2.
Il existe effectivement des profils polyvalents (comme Riley en son temps). Mais c'est assez rare.
-
- Franchise Player
Et surtout pourquoi continuer de faire des plans avec Harley alors qu'il a fait valoir sa clause de libération...
ce n'est pas pour re-signer un autre contrat à Boulazac en suivant non ?
Je pense qu'en conséquent il nous manque 3 JLF de niveau de ProB si l'équipe sé décompense de la manière suivante :
- 1 US, Canada etc.
- 3 Cotonou ou EU
- 6 JFL (Cortale, Tchouaffe, Billong + 3 autres)
ce n'est pas pour re-signer un autre contrat à Boulazac en suivant non ?
Je pense qu'en conséquent il nous manque 3 JLF de niveau de ProB si l'équipe sé décompense de la manière suivante :
- 1 US, Canada etc.
- 3 Cotonou ou EU
- 6 JFL (Cortale, Tchouaffe, Billong + 3 autres)
-
- All Star
En espérant que la connaissance de la division Pro B et européenne d’Antic et de Stanford nous permettent de débaucher des européens, ou bosman de fort calibre
-
- All Star
Ou des US avec des passeports africains ou européens

-
- All Star
-
- All Star
Theo Leon libre, une doublette à la mène française avec Billong ?, un peu léger mais un meneur qui connait la division..
-
- All Star
-
- All Star
« Première certitude : l’Ujap devra faire sans Bathiste Tchouaffé, qui s’est engagé ce mardi 22 juin avec Boulazac, relégué d’Elite mais porteur d’un gros projet pour une remontée immédiate. Il pourrait être suivi par Jules Rambaut Boulazac a de gros moyens, rappelle le président du club quimpérois, Bernard Kervarec. On ne pouvait pas lutter. Concernant Bathiste, son départ coïncide aussi avec le fait que Laurent (Foirest) voulait également partir sur autre chose. Pour Jules, c’est plus compliqué. On voulait le conserver, mais il a certainement reçu une offre plus importante de la part de Boulazac. »
D’après les déclarations du président de Quimper, ça devrait bien se faire pour Rambaut qui signe chez nous.
D’après les déclarations du président de Quimper, ça devrait bien se faire pour Rambaut qui signe chez nous.
-
- All Star
Le réservoir est assez large à ce moment là de l’année au niveau des Bosman/Cotonou, pas forcément d’urgence, la priorité reste les JFL à l’heure actuelle. D’ailleurs en parlant d’américain au passeport africain, je suis pas mal emballé par le meneur qui vient de signer à Denain. Je ne serai pas étonné qu’il réussisse très bien en ProB.
-
- All Star
Si il signe chez nous, soit on se dirige vers une doublette 5 JFL ou l’un va beaucoup jouer 4 ..El Genito 24 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 12:22 « Première certitude : l’Ujap devra faire sans Bathiste Tchouaffé, qui s’est engagé ce mardi 22 juin avec Boulazac, relégué d’Elite mais porteur d’un gros projet pour une remontée immédiate. Il pourrait être suivi par Jules Rambaut Boulazac a de gros moyens, rappelle le président du club quimpérois, Bernard Kervarec. On ne pouvait pas lutter. Concernant Bathiste, son départ coïncide aussi avec le fait que Laurent (Foirest) voulait également partir sur autre chose. Pour Jules, c’est plus compliqué. On voulait le conserver, mais il a certainement reçu une offre plus importante de la part de Boulazac. »
-
- All Star
Pour moi les 2 vont jouer poste 4. Et Cortale serait le titulaire. D'ailleurs Cortale peut jouer en 5, mais Rambaut n'est pas un pivot.jojo1024 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 13:08Si il signe chez nous, soit on se dirige vers une doublette 5 JFL ou l’un va beaucoup jouer 4 ..El Genito 24 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 12:22 « Première certitude : l’Ujap devra faire sans Bathiste Tchouaffé, qui s’est engagé ce mardi 22 juin avec Boulazac, relégué d’Elite mais porteur d’un gros projet pour une remontée immédiate. Il pourrait être suivi par Jules Rambaut Boulazac a de gros moyens, rappelle le président du club quimpérois, Bernard Kervarec. On ne pouvait pas lutter. Concernant Bathiste, son départ coïncide aussi avec le fait que Laurent (Foirest) voulait également partir sur autre chose. Pour Jules, c’est plus compliqué. On voulait le conserver, mais il a certainement reçu une offre plus importante de la part de Boulazac. »
-
- All Star
Personne ne commente le "porteur d'un projet de remontée immédiate"? ni BBD a de "gros moyens"?
ça reste du déclaratif d'un président déçu de perdre 2 joueurs majeurs, mais ça positionne quelque peu le BBD, non?
je reviens une dernière fois sur Harley (suis tétu) mais comme l'a dit slag, c'est un bon joueur de ProB, le profil "joueur de montée" qui a ensuite du mal à l'étage supérieur, même si dominant à l'étage inférieur (mvp frenchie de proB).
Dans un projet de remontée, malgré ses envies d'ailleurs, il a sa place; à moins qu'il séduise une team de JE à enveloppe égale.
Compte tenu du nombre de frenchies nécessaires en proB, je vois mal le BBD ne pas conserver au moins un français, vous garderiez qui? ...... moi je garderai le MVP de ProB, même s'il veut partir!
ça reste une théorie, mais pour moi elle tient la corde.
ça reste du déclaratif d'un président déçu de perdre 2 joueurs majeurs, mais ça positionne quelque peu le BBD, non?
je reviens une dernière fois sur Harley (suis tétu) mais comme l'a dit slag, c'est un bon joueur de ProB, le profil "joueur de montée" qui a ensuite du mal à l'étage supérieur, même si dominant à l'étage inférieur (mvp frenchie de proB).
Dans un projet de remontée, malgré ses envies d'ailleurs, il a sa place; à moins qu'il séduise une team de JE à enveloppe égale.
Compte tenu du nombre de frenchies nécessaires en proB, je vois mal le BBD ne pas conserver au moins un français, vous garderiez qui? ...... moi je garderai le MVP de ProB, même s'il veut partir!
ça reste une théorie, mais pour moi elle tient la corde.
-
- Franchise Player
Jamais je ne garderai Harley, de mémoire il a toujours été dans des équipes de bas de tableai hormis Denain
Puis son attitude désinvolte voir je m'en foutiste, son shoot suspect... je souhaite le voir poursuivre sa carrière ailleurs !
Puis son attitude désinvolte voir je m'en foutiste, son shoot suspect... je souhaite le voir poursuivre sa carrière ailleurs !