[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zesergio
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Zesergio »

A sa decharge on dira qu'il manquait de repères mais il a fait plus de passes decs à ses adversaires qu'à ses partenaires.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Arthur Lee »

Lucky54Luke a écrit : mer. 16 juin 2021 8:05
Zesergio a écrit : mar. 15 juin 2021 23:00 Peronnet pas conservé par Nancy.
S'il vous plait ne faites pas l erreur de le recruter :mrgreen:

Par contre Iroegbu peut etre la pression de vous aider ? Car en pro b il était très très fort
La pro B de toute facon,s est un autre niveau. Après j ai pas été convaincu par sa vision de jeu,et par le type de joueur qu il nous faut comme 1 titulaire la saison prochaine. Normalement nous allons être l equipe de pro B qui aura le plus gros budget donc,il va falloir essayer de recruter un joueur de meilleur qualité. Je le voit plus comme un 2 lui.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

j'imagine le gars qui suit le forum depuis 4 ans; pendant 3 ans on a tapé sur DJ (à juste titre je pense) et maintenant qu'il a annoncé sa retraite dans un désormais mémorable "c'est pas moi, c'est les autres", il est devenu respectable et c'est maintenant RD qui est devenu l'homme à abattre. Qui sera le prochain ? Si on prend les plus anciens dans l'organigramme de la société, ce sera ElanPassion :lol:

On a l'impression que tout ce qui a été reproché à DJ depuis 4 ans a été balayé le jour où il a annoncé sa retraite (il est d'ailleurs toujours président du directoire à ce jour), et que nombreux sont ceux qui l'ont absout de ses péché ce jour là (tout ce qu'il a fait de bien pour le club mérite bien ça). Il fallait alors trouver un nouveau bouc emissaire, facile on prend le numéro2. Et depuis 15 ans qu'il est là, le club va de mal en pis? Depuis 15 ans qu'il est là le club n'a rien gagné? Depuis 15 ans qu'il est là on n'a pas eu de grands événements, grands joueurs, etc . Qui s'est démené dans l'ombre pour faire tourner la baraque, et pas seulement passer voir un entrainement un soir de temps en temps et serrer les paluches les soirs de match. Alors certes, il a aussi certainement des erreurs à lui coller sur le dos (les "toujours parfaits" sauront faire la liste) , mais c'est un peu fort de le massacrer comme ça cette année.

Image
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

message publié par erreur :oops:
Modifié en dernier par TIM-o-Thé le mer. 16 juin 2021 9:35, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Modifié en dernier par TIM-o-Thé le mer. 16 juin 2021 9:35, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Modifié en dernier par TIM-o-Thé le mer. 16 juin 2021 9:34, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:23 La pro B de toute facon,s est un autre niveau. Après j ai pas été convaincu par sa vision de jeu
A sa décharge, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe un jour de tempête dans un bateau qui coule, et n'a eu qu'1 séance d'entrainement avant le rush final
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 16 juin 2021 9:32
Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:23 La pro B de toute facon,s est un autre niveau. Après j ai pas été convaincu par sa vision de jeu
A sa décharge, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe un jour de tempête dans un bateau qui coule, et n'a eu qu'1 séance d'entrainement avant le rush final
Certes. Si le club a un budget de 4m (il sera le plus gros de la pro B). Cette année Paris avec 3.6 était le plus important de leur championnat. Il faut vraiment un axe 1/5 de gros niveau pour remonter directement.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:23 Normalement nous allons être l equipe de pro B qui aura le plus gros budget donc,il va falloir essayer de recruter un joueur de meilleur qualité.
Espérons que tu vois juste; les finances du club ne doivent pas être au mieux de leur forme, ne serait-ce qu'avec tous les dedommagements de rupture de contrats qui courrent depuis 2018. Certes les financeurs publics ont allongé, mais pas sûr que l'opinion publique soit toujours aussi bienveillante quant aux millions alloués à l'Elan. Heureusement que le club tient aussi par une miriade de petits sponsors, entreprise privées, artisans, commercants locaux mais eux aussi on subi la crise pour bon nombre d'entre eux. sans compter les abonnés qu'il faudra rembourser et ceux qui ne viendront plus pour voir la prob. Bref, croisons les doigts pour que ça rebondisse plus fort que possible [-o<
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:40 Certes. Si le club a un budget de 4m (il sera le plus gros de la pro B). Cette année Paris avec 3.6 était le plus important de leur championnat. Il faut vraiment un axe 1/5 de gros niveau pour remonter directement.
Dans l'histoire récente, on a une idée de ce qu'à perdu Nancy (en terme de budget) depuis sa descente et la perte du Président emblematique?
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:40
Certes. Si le club a un budget de 4m (il sera le plus gros de la pro B). Cette année Paris avec 3.6 était le plus important de leur championnat. Il faut vraiment un axe 1/5 de gros niveau pour remonter directement.
Après son passeport nigérian pourrait-être intéressant. Mais bon, de grosses stats dans une équipe mal classées, à voir ce qu'on pourra trouver de mieux.

J'attend surtout de voir la base JFL, c'est presque le plus important si on veut une équipe avec une attitude irréprochable. Pour le moment à part Babacar et Yvan je ne vois pas qui jouera pour nous l'an prochain. Mathis ? Il est au même poste qu'Yvan donc pas sur.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit : mer. 16 juin 2021 10:26
Arthur Lee a écrit : mer. 16 juin 2021 9:40

Après son passeport nigérian pourrait-être intéressant. Mais bon, de grosses stats dans une équipe mal classées, à voir ce qu'on pourra trouver de mieux.

J'attend surtout de voir la base JFL, c'est presque le plus important si on veut une équipe avec une attitude irréprochable. Pour le moment à part Babacar et Yvan je ne vois pas qui jouera pour nous l'an prochain. Mathis ? Il est au même poste qu'Yvan donc pas sur.
Mathis sera un très bon back up déjà. Le club touchera un buyout pour Besson aussi.
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Financièrement, si on arrive à dégager entre 2 et 2,5 millions ce sera plutôt bien. N’oubliez pas qu’il y a le Covid et qu’aucune rentrée d’argent n’a eu lieu. Il va y avoir des gens à rembourser, des pertes d’abonnés. Il a un prêt à rembourser. Je crois que vous êtes à mille lieux de comprendre ce qu’il nous est tombé sur la gueule
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kent a écrit : mer. 16 juin 2021 10:55 Financièrement, si on arrive à dégager entre 2 et 2,5 millions ce sera plutôt bien. N’oubliez pas qu’il y a le Covid et qu’aucune rentrée d’argent n’a eu lieu. Il va y avoir des gens à rembourser, des pertes d’abonnés. Il a un prêt à rembourser. Je crois que vous êtes à mille lieux de comprendre ce qu’il nous est tombé sur la gueule
Entre 2 et 2.5 serait catastrophique oui ! Avec un tel budget tu es au même stade que presque toutes les équipes de pro B donc dur de jouer la monté. Perso tu peux pas passer de 5.5 à 2 ou 2.5 c est trop important. Je pense que 3.5 sera le minimum moi.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Une entreprise actuelle a survécue pendant la crise COVID tout en donnant à l’élan , croyez vous qu’elle continue de donner à l’élan , à des mecs comme Delpon et sa gestion calamiteuse ou plutôt sauver son entreprise . Les patrons auront vite fait le choix .
Disons que si on doit rembourser 1000 abonnés à 150 ou 200€ , faites le compte c’est 200000€ qu’il faudra trouver
Verrouillé