A 6 professionnels, victoire à Chalon!
Tellement bon.....

Modérateur : Modérateurs Pro A
C'est exceptionnel ce que fait cette équipe. Rien ne la déstabilise, c'est fort, très très fortAllez JDA! a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 21:20 LA victoire attendue!!!
Tellement bon.....![]()
.....très particulière!JDAone a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 21:31C'est exceptionnel ce que fait cette équipe. Rien ne la déstabilise, c'est fort, très très fortAllez JDA! a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 21:20 LA victoire attendue!!!
Tellement bon.....![]()
En tout cas, bravo aux joueurs et au staff pour avoir gagné ce derby, si important pour les supporters. Et celui-là a une saveur particulière !
Sympa la reconnaissance en Bourgogne pour ce qu'a fait ce joueur....qui est bien libre d'aller où il veut pour la suite de sa carrière (l'amour déçu fait dire des bêtisesRedsky33 a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 23:04 Axel julien avec ses positions de ne pas vouloir jouer le final8 et son départ vers bourg est en train de ternir l'ensemble de sa carrière à dijon vis à vis des supporters !
C'est une décision honteuse de sa part, et l'avis des supporters de dijon il n'en tient pas compte ? pour 1, 2 ou 3 matchs de plus ? d'autant plsu que les contrats finissent de tte faço nle 30 juin
Va travailler dans une usine !
Très très déçu par notre capitaine ses derniers temps ! Qu'il parte à bourg , au final on ne te regrettera pas ! Ce n'est pas l'ame du club et les valeurs du club qu'ils representent !
Laisse ton brassard de capitaine a holston !
Pour suivre un peu la JDA,Redsky33 a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 23:04 Axel julien avec ses positions de ne pas vouloir jouer le final8 et son départ vers bourg est en train de ternir l'ensemble de sa carrière à dijon vis à vis des supporters !
C'est une décision honteuse de sa part, et l'avis des supporters de dijon il n'en tient pas compte ? pour 1, 2 ou 3 matchs de plus ? d'autant plsu que les contrats finissent de tte faço nle 30 juin
Très très déçu par notre capitaine ses derniers temps ! Qu'il parte à bourg , au final on ne te regrettera pas ! Ce n'est pas l'ame du club et les valeurs du club qu'ils representent !
Je ne serais pas aussi dur avec Axel. C'est un joueur et un homme que j'aime beaucoup.Redsky33 a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 23:04 Axel julien avec ses positions de ne pas vouloir jouer le final8 et son départ vers bourg est en train de ternir l'ensemble de sa carrière à dijon vis à vis des supporters !
coppinduportel a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 7:08 Pour suivre un peu la JDA,
Axel Julien a été joueur chez vous pendant 6 ans, le mec il a enchaîné les sélections sur ses temps de repos, il a toujours été exemplaire, en ne manquant en tout et pour tout une dizaine de matchs (et encore...). Là, le mec est frustré au possible de devoir rester chez lui avec la Covid asymptomatique, il a formé avec Holston la plus belle paire de meneurs de JE, enviée par tous les clubs. Il a refusé les dernières années de partir pour rester remplir le palmarès de la JDA.
Il porte le brassard de capitaine, représente ses joueurs, qui finissent leurs matchs tant bien que mal avec 6 joueurs qui font le taf sur le terrain et continuent à engranger des victoires (RESPECT!!), et la seule chose que vous trouvez à dire (VOUS NE MERITEZ PAS DE LE TUTOYER EXCUSEZ MOI DU PEU), c'est qu'il ne représente pas l'âme du club ni ne mérite le brassard de capitaine? Il parle (et je pense que c'est le club qui est le plus touché par les blessures en cette fin de saison) pour respecter l'intégrité physique de ses joueurs! Ça me ferait "chier" que vous perdiez David Holston avec une grosse fracture ou une rupture des croisés, qui l'éloignerait des terrains pour 6 bons mois à la première minute du quart de finale! Les mecs sont EXPLOSÉS par le rythme des matchs. Rendez vous compte!
Cette année, ils ont tout de même ramené une finale de CDF et sont premiers du championnat pour le moment avec une 10 ème masse salariale et un 12 ème budget de Jeep Elite... avec son remplaçant vous risquez d'être déçu par les valeurs humaines et les âmes de joueurs!! N'osez pas effleurer le LC, la médaille de bronze en BCL, ou autres trophées de la JDA de ces 6 dernières années. Axel Julien mérite une statue sur les genoux de David Holston, aux côtés de Laurent Legname et ces mecs méritent un feu d'artifice dans votre palais des Sports en guise de départ, pour tous ces moments gravés dans l'histoire du club!! MERCI AXEL JULIEN !!!
Redsky33 a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 23:04 Axel julien avec ses positions de ne pas vouloir jouer le final8 et son départ vers bourg est en train de ternir l'ensemble de sa carrière à dijon vis à vis des supporters !
Je suis en grande partie d'accord avec toi.Redsky33 a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 10:22 Aucune ingratitude il fait un caprice de star ! L'annèe a ètè dur pr bcp de monde, certsins n'ont oas pu ttavailler une seule fois correctement de l'annèe , et ce monsieur qui a la chance d'etre un privilègiè et de pouvoir travailler et vivre de sa passion ne veut plus jouer cette annèe ! Faites la meme chose demain a votre travail, refuser de servir le dessert si vous etes emplyè de restauration (vs me direz la tete des clients ?) refuseź de continuer de travaller si vs etes ds la chsine a une usine ! Serieux c n'imp on parle d'une semaine de travail en plus ds une saison (et encore ils sont sous contrat jusqu'au 30juin) ni plus ni moins que des caprices... ca n'a aucuns sens !
Et ne pas oublier que derriere le club, il y a des sponsors qui etaient bien content d'organiser ne serait ce qun match de plus a domicile (apres ses 2 annees compliquès)!
A partir du moment ou ce sont les capitaines qui s'expriment ils portent la parole de l'équipe. Pourquoi vouloir tout remettre sur les épaules d'Axel Julien?JDAone a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 10:40Je suis en grande partie d'accord avec toi.Redsky33 a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 10:22 Aucune ingratitude il fait un caprice de star ! L'annèe a ètè dur pr bcp de monde, certsins n'ont oas pu ttavailler une seule fois correctement de l'annèe , et ce monsieur qui a la chance d'etre un privilègiè et de pouvoir travailler et vivre de sa passion ne veut plus jouer cette annèe ! Faites la meme chose demain a votre travail, refuser de servir le dessert si vous etes emplyè de restauration (vs me direz la tete des clients ?) refuseź de continuer de travaller si vs etes ds la chsine a une usine ! Serieux c n'imp on parle d'une semaine de travail en plus ds une saison (et encore ils sont sous contrat jusqu'au 30juin) ni plus ni moins que des caprices... ca n'a aucuns sens !
Et ne pas oublier que derriere le club, il y a des sponsors qui etaient bien content d'organiser ne serait ce qun match de plus a domicile (apres ses 2 annees compliquès)!
J'admets, qu'Axel que j'admire je l'ai déjà dit dans un post précédent, comme ses collègues des autres clubs, utilise la grève à mauvais escient. Je comprends leur position, mais je n'adhère pas à la méthode.
Les arguments de Redsky33 peuvent s'entendre. Au pire, la saison va se terminer le 27 juin pour une minorité des joueurs, donc l'argument de la fatigue est dur à admettre. Et comme je l'ai aussi dit dans mon post précédent, si Axel avait été sélectionné en Equipe de France, aurait-il décliné pour raison de fatigue ? aurait-il refusé la sélection parce que ça aurait écourté ses vacances ? pareil pour les autres joueurs en grève.
Par contre, il faut aussi admettre que jouer ces pseudos PO, n'a vraiment de sens sans les internationaux.
Et alors, si ça conduit à ne pas décerner le titre de champion, alors ça serait le comble.
J'espère que la réunion de cet après-midi débouchera sur un compromis sensé.
L'interview d'Axel dans le Bien Public est suffisamment clair pour comprendre que c'est un avis, peut-être collectif, mais à coup sûr personnel.coppinduportel a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:11A partir du moment ou ce sont les capitaines qui s'expriment ils portent la parole de l'équipe. Pourquoi vouloir tout remettre sur les épaules d'Axel Julien?JDAone a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 10:40Je suis en grande partie d'accord avec toi.Redsky33 a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 10:22 Aucune ingratitude il fait un caprice de star ! L'annèe a ètè dur pr bcp de monde, certsins n'ont oas pu ttavailler une seule fois correctement de l'annèe , et ce monsieur qui a la chance d'etre un privilègiè et de pouvoir travailler et vivre de sa passion ne veut plus jouer cette annèe ! Faites la meme chose demain a votre travail, refuser de servir le dessert si vous etes emplyè de restauration (vs me direz la tete des clients ?) refuseź de continuer de travaller si vs etes ds la chsine a une usine ! Serieux c n'imp on parle d'une semaine de travail en plus ds une saison (et encore ils sont sous contrat jusqu'au 30juin) ni plus ni moins que des caprices... ca n'a aucuns sens !
J'admets, qu'Axel que j'admire je l'ai déjà dit dans un post précédent, comme ses collègues des autres clubs, utilise la grève à mauvais escient. Je comprends leur position, mais je n'adhère pas à la méthode.
Les arguments de Redsky33 peuvent s'entendre. Au pire, la saison va se terminer le 27 juin pour une minorité des joueurs, donc l'argument de la fatigue est dur à admettre. Et comme je l'ai aussi dit dans mon post précédent, si Axel avait été sélectionné en Equipe de France, aurait-il décliné pour raison de fatigue ? aurait-il refusé la sélection parce que ça aurait écourté ses vacances ? pareil pour les autres joueurs en grève.
Par contre, il faut aussi admettre que jouer ces pseudos PO, n'a vraiment de sens sans les internationaux.
Et alors, si ça conduit à ne pas décerner le titre de champion, alors ça serait le comble.
J'espère que la réunion de cet après-midi débouchera sur un compromis sensé.
Qui vous dit qu'il n'est pas pour les PO et que ses collègues sont tous contre et qu'ils ont voté à main levée. Il a bon dos. Je ne pense pas qu'il est possible de comparer un repas au restaurant avec ce refus de jouer les phases finales.
A ce que je sache, ils n'ont jamais refusé de jouer le 4ème quart temps (le dessert) ou de servir un digestif (jouer les prolongations).
Les phases finales seraient comparables à fermer un restaurant les deux dernières semaines de la saison pour dégât des eaux. Les joueurs ne se sont pas tournés les pouces pendant toute l'année. Les semaines où il n'y avait pas match (ce qui est rare avec la BCL qui a continué), les gars allaient à l'entraînement avec l'équipe du championnat qui a le moins renouvelé son effectif....
Une usine si une grosse partie de la chaîne ne peut pas travailler, il est de la décision des chefs syndicaux en accord avec l'entreprise de fermer l'entreprise pour faciliter le fonctionnement de l'entreprise.
L'année prochaine, ils vont revenir plus forts pour donner un plus beau spectacle...MERCI A EUX!!
coppinduportel a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 7:08Pour suivre un peu la JDA,
Axel Julien a été joueur chez vous pendant 6 ans, le mec il a enchaîné les sélections sur ses temps de repos, il a toujours été exemplaire, en ne manquant en tout et pour tout une dizaine de matchs (et encore...). Là, le mec est frustré au possible de devoir rester chez lui avec la Covid asymptomatique, il a formé avec Holston la plus belle paire de meneurs de JE, enviée par tous les clubs. Il a refusé les dernières années de partir pour rester remplir le palmarès de la JDA.
Il porte le brassard de capitaine, représente ses joueurs, qui finissent leurs matchs tant bien que mal avec 6 joueurs qui font le taf sur le terrain et continuent à engranger des victoires (RESPECT!!), et la seule chose que vous trouvez à dire (VOUS NE MERITEZ PAS DE LE TUTOYER EXCUSEZ MOI DU PEU), c'est qu'il ne représente pas l'âme du club ni ne mérite le brassard de capitaine? Il parle (et je pense que c'est le club qui est le plus touché par les blessures en cette fin de saison) pour respecter l'intégrité physique de ses joueurs! Ça me ferait "chier" que vous perdiez David Holston avec une grosse fracture ou une rupture des croisés, qui l'éloignerait des terrains pour 6 bons mois à la première minute du quart de finale! Les mecs sont EXPLOSÉS par le rythme des matchs. Rendez vous compte!
Cette année, ils ont tout de même ramené une finale de CDF et sont premiers du championnat pour le moment avec une 10 ème masse salariale et un 12 ème budget de Jeep Elite... avec son remplaçant vous risquez d'être déçu par les valeurs humaines et les âmes de joueurs!! N'osez pas effleurer le LC, la médaille de bronze en BCL, ou autres trophées de la JDA de ces 6 dernières années. Axel Julien mérite une statue sur les genoux de David Holston, aux côtés de Laurent Legname et ces mecs méritent un feu d'artifice dans votre palais des Sports en guise de départ, pour tous ces moments gravés dans l'histoire du club!! MERCI AXEL JULIEN !!!