Concernant l entraîneur, je pense qu il est reconnaissant au club de lui avoir proposé un contrat de 2 ans et demi dans un moment où il était en difficulté.
Je me demande si c est déjà arrivé qu en pro b un club cumule meilleur entraîneur, meilleur jeune et MVP de la saison?
On n est pas prêt de revoir ça je pense.
Pour Parker Jackson Cartwright ce titre est je trouve amplement mérité, il aura vraiment bonifié l équipe et nous aura sorti des matchs impressionnants
On risque malheureusement de ne plus le voir sous le maillot du SQBB la saison prochaine.
J espère qu il ira ds un club qui joue au dessus en France
Staline a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 18:42
Concernant l entraîneur, je pense qu il est reconnaissant au club de lui avoir proposé un contrat de 2 ans et demi dans un moment où il était en difficulté.
Julien Mahé a déjà commence à construire l équipe pour l année prochaine je le vois mal partir même si il est convoité
Staline a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 18:42
Julien Mahé a déjà commence à construire l équipe pour l année prochaine je le vois mal partir même si il est convoité
Je pense qu'il va rester mais j imagine des clubs comme Dijon venir s y interesser
Après cette belle année, Julien Mahé va surement vouloir capitaliser dessus pour faire une nouvelle belle saison. Pourquoi pas lui proposer un contrat longue durée pour bosser sur du long terme ?
Broadway a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 19:34
Après cette belle année, Julien Mahé va surement vouloir capitaliser dessus pour faire une nouvelle belle saison. Pourquoi pas lui proposer un contrat longue durée pour bosser sur du long terme ?
J'espère qu'on le gardera. Ce serait un gage de stabilité.
Le film idéal on prolonge PJC 2ans avec un effort financier et un projet d accession avec une clause de sortie libératoire en fin de première année ça fait du bien de rêver
Manu02 a écrit : ↑sam. 12 juin 2021 20:16
Le film idéal on prolonge PJC 2ans avec un effort financier et un projet d accession avec une clause de sortie libératoire en fin de première année ça fait du bien de rêver
Oui on peut toujours rêver.
Mais ce serait le scénario idéal.
On peut rêver ....
Autant pour Phillip ou Yeboah , pourquoi pas mais PJC ça serait dingue !
On peut rêver ....
Autant pour Phillip ou Yeboah , pourquoi pas mais PJC ça serait dingue !
Ce serait Amazing ! Le très gros coup de l'intersaison. Mais 1% de chance que ça arrive et encore je suis gentil.