mamaz a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 18:48
J’espère que le staff, les joueurs et les dirigeants ont conscience que nous ne battrons pas saint chamond. Des mecs comme hoyaux, Guichard, eux veulent sauver leur club. Nous on se tape des mercenaires comme Williams, MBaye et des types dont les trois quarts n’ont rien à faire en pro B.
Heureusement que le club a privilégié la solution interne pour remplacer Navier. Aucun entraîneur n’aurait pu faire jouer ces ânes.
J’en viens presque à penser que virer Nelhomme était une connerie
Akeem Williams c'est une cata... J'avais détesté son passage à Aix Maurienne, un mercenaire américain, un vrai..
Honnêtement, la place de Poitiers n'est pas en pro B. Le covid vous a sauvé la saison passée, là c'est trop.. Courage les gars
Quand le club a signé, je me suis dit la même chose au retour d’Ona Embo : une saison galère en perspective. C’est le profil de joueur détestable au possible. Des solistes qui jouent uniquement pour leur gueule. Ce genre de mec peut faire très mal à un effectif.
C’est hallucinant le nombre de ballons que williams perd dans un match. Inadmissible à ce niveau.
mamaz a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 18:48
J’espère que le staff, les joueurs et les dirigeants ont conscience que nous ne battrons pas saint chamond. Des mecs comme hoyaux, Guichard, eux veulent sauver leur club. Nous on se tape des mercenaires comme Williams, MBaye et des types dont les trois quarts n’ont rien à faire en pro B.
Heureusement que le club a privilégié la solution interne pour remplacer Navier. Aucun entraîneur n’aurait pu faire jouer ces ânes.
J’en viens presque à penser que virer Nelhomme était une connerie
Akeem Williams c'est une cata... J'avais détesté son passage à Aix Maurienne, un mercenaire américain, un vrai..
Honnêtement, la place de Poitiers n'est pas en pro B. Le covid vous a sauvé la saison passée, là c'est trop.. Courage les gars
Quand le club a signé, je me suis dit la même chose au retour d’Ona Embo : une saison galère en perspective. C’est le profil de joueur détestable au possible. Des solistes qui jouent uniquement pour leur gueule. Ce genre de mec peut faire très mal à un effectif.
C’est hallucinant le nombre de ballons que williams perd dans un match. Inadmissible à ce niveau.
C'est surprenant qu'il semble débuter toujours dans le 5 aussi.
En situation de crise comme ça tu dois aussi garder un groupe solidaire tu peux pas faire jouer que les jeunes et prendre une valise. Les solistes pas terrible c'est eux qui sur un match ou deux peuvent te faire gagner une équipe. C'est moche mais c'est comme ça.
Dailleurs à AIX et Antibes c'est un peu la même chose. Le basket proposé est très pauvre mais les solistes sont meilleurs et le groupe plus étoffé donc ça va passer , à l'arraché.
C'est surprenant qu'il semble débuter toujours dans le 5 aussi.
Akeem Williams est pour moi le pire meneur de jeu étranger du championnat. Il n'a pas le niveau Pro B tout simplement. Je pige pas comment les dirigeants ont pu signer un tel joueur sur un poste où tu as tellement de possibilités. Franchement Poitiers fait de la merde depuis plusieurs années, la descente en NM1 est la suite logique de leur incompétence. Il faut faire le ménage dans la direction. La NM1 est l'occasion de repartir sur une page blanche.
BALENCIE78 a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 10:18
et Matthias Keita, il a le niveau tout de même ??
Oui keita a le niveau bien sûr. A part lui et Ekperigin et dans une moindre mesure DLO, Mendy et Abrams très irréguliers, les autres n’ont pas leur place dans un effectif de pro B
C'est presque frustrant de pas gagner de plus de 7. Les arbitres ont oubliés pas mal de fautes sur les percussions et notamment sur Ekperigin qui avait souvent le dessus. Le point noir est la victoire de St Chamond, par contre. Je m'y attendais pas à cette surprise. Il y'a que une descente donc ça reste jouable.
Après deux grosses valises RTL, cette victoire cette fois ci acquise avec la manière et méritée est bonne à prendre pour le moral. En effet le gros bémol c’est la victoire de saint chamond contre Fos visiblement émoussé depuis quelques matchs.
Ce soir on a de l’envie et des mecs adroits et qui défendent. Ça aide en basket.
Le PB reste en vie. Il faudra à tout prix gagner les deux confrontations contre saint chamond. Aix et Antibes resteront sans doute devant.
Saint chamond va reprendre du poil de la bête et ça joue bien au basket. Attention a eux j’imagine plus Aix ou Antibes proche de vous.
Tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie . Quel dommage pour vous ne pas avoir pris le goal average qui vous tendait les bras sur ce match mais bon une victoire est déjà positif . Il faut essayer d’en grappiller d’autres pour espérer, 1 seule descente c’est un coup de pouce de plus du destin après la covid l’année dernière . Il n’y en aura certainement pas d’autres (hormis plusieurs clubs touchés par la covid )
Quand on voit notre calendrier de fin de saison, que du gros calibre. A part Denain et Saint Chamond, le reste me semble injouable.
Sur un malentendu...
mamaz a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 22:19
Quand on voit notre calendrier de fin de saison, que du gros calibre. A part Denain et Saint Chamond, le reste me semble injouable.
Sur un malentendu...
Sur un malentendu...
Denain fait partie des gros calibre pour moi.
En tous cas, au dessus du PB, mais sans doute plus accessible que Blois et Nancy
Sur un malentendu...
Denain fait partie des gros calibre pour moi.
En tous cas, au dessus du PB, mais sans doute plus accessible que Blois et Nancy
Plus accessible que Blois oui mais Nancy, pas certain. Denain est un gros calibre qui avait perdu Skara sur blessure, Kayembe.. Ça serait très compliqué de battre Denain.