[JDA DIJON] 2021 - 2022 : Effectif complet.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JDAone
All Star

Re: [JDA DIJON] 2020/2021 : Revanche face à Cholet!

Message par JDAone »

noah a écrit : ven. 30 avr. 2021 21:46 C'est qui les 2 poivrots qui commentent le match sur lnb tv totalement dijonnais de moutarde a 10 balles...faut juste qu'il arrête de se gargariser, l'année prochaine Dijon sans Legnagne et certains joueurs en partance ou en retraite ça sera plus la même mayonnaise....ils ont aucun jeune et un centre de formation??? je crois pas
C'est tout, tu as craché ton venin ?
Tous les commentaires sur LNBTV sont subjectifs, ils sont assurés par les clubs recevant et ce ne sont pas des commentateurs pros. Et tu as le droit de couper le son.
Ne te fait pas de souci pour la JDA, même sans Legname :roll:
Pour ton info, les espoirs de la JDA sont très performants, ça a du t'échapper !!
lolosin
All Star

Message par lolosin »

JDAone a écrit : ven. 30 avr. 2021 22:02
noah a écrit : ven. 30 avr. 2021 21:46 C'est qui les 2 poivrots qui commentent le match sur lnb tv totalement dijonnais de moutarde a 10 balles...faut juste qu'il arrête de se gargariser, l'année prochaine Dijon sans Legnagne et certains joueurs en partance ou en retraite ça sera plus la même mayonnaise....ils ont aucun jeune et un centre de formation??? je crois pas
Tous les commentaires sur LNBTV sont subjectifs, ils sont assurés par les clubs recevant et ce ne sont pas des commentateurs pros. Et tu as le droit de couper le son.
Pour ton info, les espoirs de la JDA sont très performants, ça a du t'échapper !!
+1
Je suis supporter Choletais et j'ai trouvé les commentaires tout à fait acceptables. Et en ce qui concerne la JDA, je suis admiratif du jeu et des résultats de votre équipe qui parvient à titiller les grosses écuries du championnat.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Dijon est une équipe moyenne depuis le départ de skeeter :mrgreen:

Belle équipe et respect
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

lolosin a écrit : ven. 30 avr. 2021 22:21
JDAone a écrit : ven. 30 avr. 2021 22:02
+1
Je suis supporter Choletais et j'ai trouvé les commentaires tout à fait acceptables. Et en ce qui concerne la JDA, je suis admiratif du jeu et des résultats de votre équipe qui parvient à titiller les grosses écuries du championnat.
Merci. =D>
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Tu es vexé dans ta vie personnelle??

JDAone t'a expliqué...
Que ce soit pour les commentateurs et les espoirs....tu es hors sujet.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Il y a longtemps qu'on n'avait pas lu une intervention aussi délicatement argumentée et rédigée avec une telle empathie.
Ah ces réseaux sociaux accouchent parfois de curieux mutants.
Faut-il encore écrire que l'an prochain Dijon comme d'autres clubs bien gérés sera une équipe avec laquelle on devra compter ?
Quel nihilisme !
Un mélange de gilet jaune heinekené et de diplômé du virage sud.
Du temps de ma jeunesse les mêmes avaient une queue de tigre qui pendait au rétroviseur.
Bon dimanche entre gens civilisés, malgré les stimulantes divergences de vues.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
JDAone
All Star

Message par JDAone »

alcido a écrit : dim. 02 mai 2021 14:58 Il y a longtemps qu'on n'avait pas lu une intervention aussi délicatement argumentée et rédigée avec une telle empathie.
Ah ces réseaux sociaux accouchent parfois de curieux mutants.
Faut-il encore écrire que l'an prochain Dijon comme d'autres clubs bien gérés sera une équipe avec laquelle on devra compter ?
Quel nihilisme !
Un mélange de gilet jaune heinekené et de diplômé du virage sud.
Du temps de ma jeunesse les mêmes avaient une queue de tigre qui pendait au rétroviseur.
Bon dimanche entre gens civilisés, malgré les stimulantes divergences de vues.
=D> :mrgreen:
Thibaut42
Sophomore

Message par Thibaut42 »

Au delà des insultes et des attaques personnelles, on ​a du basket diffusé gratuitement. Profite, ça va pas durer...
Pour les commentaires, un bon commentateur qui ne se laisse pas emporter par son impartialité, ça court pas les rues (même sur Lequipe, c'est pas ça...). Tu peux toujours couper le son...

Pour le centre de formation, bonne blague.
Cholet a beau tout éclater en espoirs (quand Dijon est 3eme), quelles retombées pour le club pro ?
Ils vous ont apporté quoi vos jeunes ?
Tu es satisfait de la gestion qui a été faite de vos jeunes ? (et je parle sur le long terme)
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Holston prolonge de 2 ans à la JDA =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ritchie
Sophomore

Message par ritchie »

Ce joueur mériterait une statue devant le palais des sports! Trop content! On ne repartira pas de zéro , c'est déjà ça. Et bravo à Degorce! :)
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Tous unis sous les mêmes couleurs pour vaincre
JDAone
All Star

Message par JDAone »

ritchie a écrit : lun. 03 mai 2021 21:56 Ce joueur mériterait une statue devant le palais des sports! Trop content! On ne repartira pas de zéro , c'est déjà ça. Et bravo à Degorce! :)
=D> =D>
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

JDAone a écrit : lun. 03 mai 2021 22:41
ritchie a écrit : lun. 03 mai 2021 21:56 Ce joueur mériterait une statue devant le palais des sports! Trop content! On ne repartira pas de zéro , c'est déjà ça. Et bravo à Degorce! :)
=D> =D>
Oui, belle mentalité et quelle fidélité à un club. C'est rare chez un US !!! =D>
J'ai eu peur que vous nous piquiez Crawford pour la saison prochaine !!! LOL !!!
JDAone
All Star

Message par JDAone »

coluchélan71 a écrit : mar. 04 mai 2021 12:44
JDAone a écrit : lun. 03 mai 2021 22:41
=D> =D>
Oui, belle mentalité et quelle fidélité à un club. C'est rare chez un US !!! =D>
J'ai eu peur que vous nous piquiez Crawford pour la saison prochaine !!! LOL !!!
[-X :mrgreen:
Eagle
All Star

Re: [JDA DIJON] 2020/2021 : Signature pour Holston jusqu'à 2023!

Message par Eagle »

Vos joueurs ont fait un Paris sportif ou quoi ? C’est quoi ce délire !
dante
Sophomore

Re: [JDA DIJON] 2020/2021 : Signature pour Holston jusqu'à 2023!

Message par dante »

Merci coach ! Tu as réussit à détruire ton groupe...
Verrouillé