[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Coachbasket62
- Sophomore
Re: [BCM] 2020-21: On coule...
Le bcm encore une fois moyen , je pense que Nikolic il n'avait pas joué depuis un an donc ça baisse de forme est compréhensible. Weber fait du weber on manque clairement de rotation au niveau on a weber ware morency hier.. après ware pour la jeep élite il n'est pas assez athlétique je trouve d'où les nombreux rebonds offensif on a besoin de lui plus un pivot athlétique pour défendre et contrer des tirs. Rigot hier n'a pas été respecté je trouve..
-
aur20100
- Hall Of Famer
Oui mais d'un autre côté ca ne devait pas se bousculer pour venir entraîner au BCM..
Il avait au moins eu le mérite de faire reagir l'équipe en perdition l'an dernier. Je peux comprendre qu'on lui ait laissé sa chance.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Saison terminée pour moi.
Je ne regardais déjà presque plus les matchs en direct, mais après avoir encore gâché un dimanche matin à regarder de ce carnage en replay je me suis dis qu'il ny avait plus rien à attendre de cette saison, alors les résumés de matchs, l'e forum et twitter feront amplement l'affaire.
Je ne regardais déjà presque plus les matchs en direct, mais après avoir encore gâché un dimanche matin à regarder de ce carnage en replay je me suis dis qu'il ny avait plus rien à attendre de cette saison, alors les résumés de matchs, l'e forum et twitter feront amplement l'affaire.
-
paulremy
- All Star
Vraiment inquiet cette saison. Mauvaise dynamique. Blessés. Plus de joker. Pas de sportica pour pousser.
Les précédentes, Nous avions la possibilité de prendre un joueur. Il Nous reste que la solution du changement d entraîneur. Qui est sur le marché?
Les frères monchaux, Vincent collet, jd Jackson, beugnot ?
Les précédentes, Nous avions la possibilité de prendre un joueur. Il Nous reste que la solution du changement d entraîneur. Qui est sur le marché?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
En temps normal tu promeut un assistant. Mais au BCM cest le fi-fils à son papa à ce poste...
Si on se maintien ca va encore être sur le fil...
Sinon
. Les derbys contre Lille et Denain c'est bien aussi non ?
En temps normal tu promeut un assistant. Mais au BCM cest le fi-fils à son papa à ce poste...
Sinon
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il me semble que Christian Monchaux est en poste à Mulhouse en NM1....paulremy a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:28 Vraiment inquiet cette saison. Mauvaise dynamique. Blessés. Plus de joker. Pas de sportica pour pousser.
Il peut y avoir des coachs étrangers aussi !
-
paulremy
- All Star
Avec notre budget, c est quand même pas normal de parler maintien ou derby proBaur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
Sinon. Les derbys contre Lille et Denain c'est bien aussi non ?
Sérieux, il faut se maintenir et espérer que notre budget permettra enfin de sortir un rooster conquérant. Je penses que bourgain a du apprendre de cette saison
-
McCulot
- Franchise Player
T'as la mémoire courte , Crèvecoeur n'a rien relancé du tout la saison dernière ! Il n'a pu coacher que 2 matchs avant l'interruption de la saison. 1 défaite cuisante face à Levallois et 1 victoire arrachée face à Pau où on court derrière eux pendant 35 minutes.
C'est pour ça que personnellement je n'ai pas bien compris sa prolongation pour 2ans, on ne peut pas dire que sportivement en 2 matchs il n'ait pu prouver quoique ce soit . Et a contrario il avait coaché 18 matchs à Pau, pour un bilan de 7v-11d , a peu près équivalent à son bilan au BCM finalement, donc doit-on vraiment être surpris de ses résultats actuels ?...
On reste malgré tout un club qui paie bien donc je ne peux pas croire qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme coach. Et en ProB il y a quelques coachs qui ne demanderaient qu'une chance en ProA pour montrer de quoi ils sont capables (Vucevic le coach de Bourg est passé par là, et je pense notamment aussi à Neno Asceric, dont le nom avait été évoquer avant de prolonger Mahé ou de signer Bartecheky je ne sais plus , mais qui a mon avis , avec un groupe qu'il choisirait , pourrait en surprendre plus d'un en ProA)
La direction aura réussi à nous faire regretter Monschau en moins de 4 saisons quand même, je ne l'aurais pas cru.
-
McCulot
- Franchise Player
Si j'étais complotiste je me dirais qu'ils font peut-être exprès de laisser Sergio s'enfoncer tout seul pour en arriver à la situation où on ne pourra que le virer pour enfin pouvoir promouvoir le fiston du président sans que ça soit trop grillé.... Mais bon, j'ai dit "si j'étais complotiste"...aur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
En même pas un an, Sébastien Devos, ni vu ni connu il est passé de éphémère coach des espoirs, à assistant de l'équipe première et peut-être bientôt coach principal , c'est pas la crise pour tout le monde
-
paulremy
- All Star
McCulot a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 16:08Si j'étais complotiste je me dirais qu'ils font peut-être exprès de laisser Sergio s'enfoncer tout seul pour en arriver à la situation où on ne pourra que le virer pour enfin pouvoir promouvoir le fiston du président sans que ça soit trop grillé.... Mais bon, j'ai dit "si j'étais complotiste"...aur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
En même pas un an, Sébastien Devos, ni vu ni connu il est passé de éphémère coach des espoirs, à assistant de l'équipe première et peut-être bientôt coach principal , c'est pas la crise pour tout le monde
Tu en as de l imagination
-
jango62
- Franchise Player
Moi perso je m'en tape que se soit le fils à Devos ou un autre. Le tout, c'est que le nouveau coach, s'il y en à un.... fasse jouer les joueurs différemment. Mais je pense qu'il est déjà trop tard, le mal est fait. Le club mérite d'aller en proB parce qu'avec un tel budget et de tels joueurs, il est anormal de penser maintien, nous devrions viser les 8 premières places. Mais comme on ne sait rien car aucune communication, ça aussi, c'est un comble. Pourtant du stratif..., il y en a au club, Devos, B2LM, Couette, Bourgain, pour ne citer que les plus connus, même là on est nul. Bref au bout de 32 ans à suivre ce club, je ne suis plus surpris par rien si ce n'est qu'être très déçu.
-
Matt59820
- Sophomore
Il ne vient pas de nulle part, il a un vrai CV de coach féminin surtout mais d’assistant en JE avant de revenir sur GravelinesMcCulot a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 16:08Si j'étais complotiste je me dirais qu'ils font peut-être exprès de laisser Sergio s'enfoncer tout seul pour en arriver à la situation où on ne pourra que le virer pour enfin pouvoir promouvoir le fiston du président sans que ça soit trop grillé.... Mais bon, j'ai dit "si j'étais complotiste"...aur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
-
McCulot
- Franchise Player
En attendant la communication du club ça laisse le temps de s'imaginer plein de choses effectivement...paulremy a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 16:18McCulot a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 16:08Si j'étais complotiste je me dirais qu'ils font peut-être exprès de laisser Sergio s'enfoncer tout seul pour en arriver à la situation où on ne pourra que le virer pour enfin pouvoir promouvoir le fiston du président sans que ça soit trop grillé.... Mais bon, j'ai dit "si j'étais complotiste"...aur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
Tu en as de l imagination
Je pense juste qu'il ne faut pas sous-estimer les dirigeants du club (contrairement à la plupart des gens qui appellent à leur démission sur les réseaux sociaux).
-
McCulot
- Franchise Player
J'ai jamais dit le contraire. Ancien assistant de Milling au HTV si je ne me trompe pas.Matt59820 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 18:15Il ne vient pas de nulle part, il a un vrai CV de coach féminin surtout mais d’assistant en JE avant de revenir sur GravelinesMcCulot a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 16:08Si j'étais complotiste je me dirais qu'ils font peut-être exprès de laisser Sergio s'enfoncer tout seul pour en arriver à la situation où on ne pourra que le virer pour enfin pouvoir promouvoir le fiston du président sans que ça soit trop grillé.... Mais bon, j'ai dit "si j'étais complotiste"...aur20100 a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 15:51 Faudrait déjà payer tous les entraineurs passés avant d'en remplacer un de plus...
Je constate juste sa fulgurante ascension en une année.
Après si c'est lui qui reprend les rennes derrière Sergio et qu'il sauve le club, je serai le premier à applaudir (son père n'était d'ailleurs pas le pire coach non plus à son époque)
Au fond on est rendu à un stade où on s'en fiche de qui coache (même si c'est aux joueurs eux-mêmes de se coacher) tant qu'on sauve l'institution.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Exactement, le nom du coach je m'en tape tant qu'il met ses roubignoles sur la table et remet les joueurs à leur place quand il faut...
Y en a marre des tout mou qui ne disent rien à part qu'on n'était pas si loin et qu'il faut voir le positif...
Y en a marre des tout mou qui ne disent rien à part qu'on n'était pas si loin et qu'il faut voir le positif...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider