Avec l'union entre Gries et Souffel je vois mal comment vous pourriez terminer dans la charette maintenant. Poitiers est condamnée pour moi vu le niveau.maurienne73 a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 18:27 Je me souviens d'un soir de maintien appris en direct à la halle marlioz. Pas envie de revivre cela. En plus derrière un écran. Sauvons nous par nous mêmes. Point
[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jazz D
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021
-
mauriennaix
- All Star
Un nouveau miracle pour nous ? Un par an , pourquoi monter une équipe cohérente ? On dit merci qui ?
-
misterking
- Hall Of Famer
Un oratoire devant la Halle!
Ce serait un beau projet!
Ce serait un beau projet!
-
maurienne73
- All Star
C'est pas encore fait si ? D'ici l'été il peut s'en passer des choses. Perso je ne compte ni sur l'histoire de Toulouse Tours ni sur ça. Ce n'est que reculer pour mieux sauter. Mais sauter en Nationale 1, l'an prochain, si rien n'est changéJazz D a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 19:40Avec l'union entre Gries et Souffel je vois mal comment vous pourriez terminer dans la charette maintenant. Poitiers est condamnée pour moi vu le niveau.maurienne73 a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 18:27 Je me souviens d'un soir de maintien appris en direct à la halle marlioz. Pas envie de revivre cela. En plus derrière un écran. Sauvons nous par nous mêmes. Point
-
bleudamien
- Sophomore
Ben si c’est fait c’est officielmaurienne73 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 8:26C'est pas encore fait si ? D'ici l'été il peut s'en passer des choses. Perso je ne compte ni sur l'histoire de Toulouse Tours ni sur ça. Ce n'est que reculer pour mieux sauter. Mais sauter en Nationale 1, l'an prochain, si rien n'est changéJazz D a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 19:40Avec l'union entre Gries et Souffel je vois mal comment vous pourriez terminer dans la charette maintenant. Poitiers est condamnée pour moi vu le niveau.maurienne73 a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 18:27 Je me souviens d'un soir de maintien appris en direct à la halle marlioz. Pas envie de revivre cela. En plus derrière un écran. Sauvons nous par nous mêmes. Point
-
maurienne73
- All Star
Sur l'union alsacienne ou sur Toulouse ? Car quelqu'un disait qu'en cas de subventions conséquentes de dernières minutes de la part de collectivités, ils pouvaient faire un recours et monter en pro b
-
Chris316
- Hall Of Famer
Si Toulouse termine 1er , il y a des chances pour qu'il y ait un recours de leur part, sauf que le règlement est sans contestation possible, il est bien indiqué que seuls les clubs qui ont fait la lettre d'intention avant le début de saison pourront accéder à l'échelon supérieur. Donc, faire appel contre un règlement bien précis, c'est quasiment voué à l'échec. Ce n'est pas un problème de moyens financiers mais de ne pas avoir adressé la lettre d'intention, ce que Toulouse n'a pas fait à l'engagement.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Toulouse qui est "fautif" de ne pas avoir respecté ce règlement alors que le club, comme tous les clubs de N1, connaissait ce nouveau point, et à ma connaissance, personne n'a contesté ce nouveau règlement l'été dernier. Et seuls 12 clubs sur 28 en N1 l'ont fait. C'est trop facile de vouloir contester ensuite en fin de saison quand cela nous arrange.
Si Toulouse avait déposé un dossier, et qu'il ait été refusé, là, il y aurait pu y avoir contestation, mais dans ce cas, je ne vois pas comment la fédération pourrait revenir sur son règlement.
Le règlement:
Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1.
Les équipes classées 1ère et 2ème à l’issue de la phase 2 du GROUPE A accéderont à la PRO B pour la saison suivante, sous réserve :
- De la déclaration d’intention visant à l’accession en PRO B ;
- De satisfaire au cahier des charges requis (article 12 des RSP NM1) ;
- De satisfaire aux conditions de participation au championnat de cette division, fixées à l’article 1er du règlement sportif particulier de Jeep® lite/Pro B et à la condition que la Commission de Contrôle de Gestion FFBB et LNB émettent un avis favorable au regard de leur situation
financière
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... vfin_0.pdf
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Toulouse qui est "fautif" de ne pas avoir respecté ce règlement alors que le club, comme tous les clubs de N1, connaissait ce nouveau point, et à ma connaissance, personne n'a contesté ce nouveau règlement l'été dernier. Et seuls 12 clubs sur 28 en N1 l'ont fait. C'est trop facile de vouloir contester ensuite en fin de saison quand cela nous arrange.
Si Toulouse avait déposé un dossier, et qu'il ait été refusé, là, il y aurait pu y avoir contestation, mais dans ce cas, je ne vois pas comment la fédération pourrait revenir sur son règlement.
Le règlement:
Lors de l’engagement de l’équipe en NM1, le(s) club(s) désireux d’accéder en PRO B doit(vent) adresser à la Commission Haut Niveau des Clubs la lettre d’intention figurant en annexe 1 des RSP NM1.
Les équipes classées 1ère et 2ème à l’issue de la phase 2 du GROUPE A accéderont à la PRO B pour la saison suivante, sous réserve :
- De la déclaration d’intention visant à l’accession en PRO B ;
- De satisfaire au cahier des charges requis (article 12 des RSP NM1) ;
- De satisfaire aux conditions de participation au championnat de cette division, fixées à l’article 1er du règlement sportif particulier de Jeep® lite/Pro B et à la condition que la Commission de Contrôle de Gestion FFBB et LNB émettent un avis favorable au regard de leur situation
financière
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... vfin_0.pdf
-
maurienne73
- All Star
Ce serait dans ce cas, une bonne nouvelle. Et d'ailleurs, contre qui nous avons gagné le championnat en 1997...? Toulouse 
-
misterking
- Hall Of Famer
Pas mal, faut continuer ainsi!
Kadri au top ce soir!
Notre facteur est bien présent!
Kadri au top ce soir!
Notre facteur est bien présent!
-
One-univers
- Sophomore
Antonio ne joue pas, blessé ?
Et illari pas présent, toujours blessé ?
Ça va être chaud de tenir tout le match
Et illari pas présent, toujours blessé ?
Ça va être chaud de tenir tout le match
-
mauriennaix
- All Star
Et une de plus, pas besoin de blabla. Une de plus
-
maurienne73
- All Star
Merci Kadri. Merci David. Merci Rodrigue de te taper 10 h de car pour cirer le banc.
VIREZ CE COACH BORDEL
VIREZ CE COACH BORDEL
-
One-univers
- Sophomore
Toujours toujours pareil ... ça craint
-
maurienne73
- All Star
Faudra expliquer à Zerbo que ses écrans ne servent à rien. Ou à Monsieur Cros, ou à Monsieur Schmitt qui ne trouvent aucune solution. Certes les joueurs sont sans doute cramés aujourd'hui en fin de match.
Je mise une une 15 ème purge contre Quimper
Je mise une une 15 ème purge contre Quimper
-
One-univers
- Sophomore
C’est vrai que c’était le match qu’il fallait prendre surtout si Antonio et Illari ne joue pas contre Quimper.