[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par Greenteam69 »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 15 avr. 2021 19:55 Ben oui, je suis le basket sur les chaînes que je connais et que je reçois donc L'équipe 21, RMC sports et Canal + sports.
Désolé de ne pas être à la pointe ou ne pas avoir trop le temps de chercher.

Je viens d'aller voir sur le net, sur le site de la chaîne il y a écrit direct Asvel, mais y'a pas de lien. Je suppose qu'il faut s'abonner.
Avec les bouses qu'on se tape dans le contenu, heureusement que c'est gratos !
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Heu, je n'ai pas pu aller à temps sur le site. Quel est le résultat ? Avec la coupe, il n'y a aucun site donnant des détails...
Comment s'est passé le match ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
sprogg
Franchise Player

Message par sprogg »

victoire 84 - 82 , avec un jeu collectif peu convaincant ...
Greenteam69
Hall Of Famer

JLRO69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:50 Heu, je n'ai pas pu aller à temps sur le site. Quel est le résultat ? Avec la coupe, il n'y a aucun site donnant des détails...
Comment s'est passé le match ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Allez l'Asvel
La Ferrari des Austin Spurs s'impose dans la dernière ligne droite du dernier tour contre la Twingo du Limousin 84/82

Dans le contenu, tu t'en sors avec le talent de certains joueurs mais tu cherches le jeu collectif et la constance au niveau des efforts réalisés notamment défensivement (comme d'hab). 49pts pris en 1ère MT, 33pts sur la 2nde. Beaucoup d'actions individuelles (dire que certains reprochaient ça à Monaco sur les pages d'avant) avec la recherche habituelle de tirs à 3pts, l'impression de voir le Maccabi dans la production.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:38 Avec les bouses qu'on se tape dans le contenu, heureusement que c'est gratos !
c'est quoi "les bouses" ? les retransmissions ou les commentaires ..... ou les 2 :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

sprogg a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:56 victoire 84 - 82 , avec un jeu collectif peu convaincant ...
Ah, merci. Visiblement, match pris, comme d'habitude, par-dessus la jambe, on fait le minimum ?
Gillou et Delaney 4 ever
Hall Of Famer

Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:56 Beaucoup d'actions individuelles (dire que certains reprochaient ça à Monaco sur les pages d'avant) avec la recherche habituelle de tirs à 3pts, l'impression de voir le Maccabi dans la production.
... ou Kazan hier soir :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Greenteam69
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:57
Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:38 Avec les bouses qu'on se tape dans le contenu, heureusement que c'est gratos !
c'est quoi "les bouses" ? les retransmissions ou les commentaires ..... ou les 2 :mrgreen:
Le niveau de jeu !
Les commentaires ça va, j'aime bien Fred Weis et l'autre, même s'il en fait des caisses sur certaines actions pour survendre le produit, ça passe.
La retransmission, rien à dire, avec le son sur les temps morts (pas le cas avec LNBTV).
Greenteam69
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:58
Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:56 Beaucoup d'actions individuelles (dire que certains reprochaient ça à Monaco sur les pages d'avant) avec la recherche habituelle de tirs à 3pts, l'impression de voir le Maccabi dans la production.
... ou Kazan hier soir :wink:
Kazan tu veux parler de la franchise US avec ce pauvre Wolters utilisé en 2 qui regarde les Smith and co enquiller leurs isos ? :)
Je n'ai rien contre les rosters avec x JNFL, à condition que certains JFL aient un temps de jeu digne de ce nom à côté : hier c'était affligeant sur ce plan.
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

si vous faites preuve de la même suffisance en P.O, vous allez avoir une mauvaise surprise.
Greenteam69
Hall Of Famer

JLRO69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:58
sprogg a écrit : jeu. 15 avr. 2021 20:56 victoire 84 - 82 , avec un jeu collectif peu convaincant ...
Ah, merci. Visiblement, match pris, comme d'habitude, par-dessus la jambe, on fait le minimum ?
Comme d'hab, 20 premières minutes joués tranquillou, sans faire les efforts, et ça se met à défendre un peu plus à partir de la fin du Q3 (avec la fatigue adverse liée au roster plus restreint).
Hall Of Famer

Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:01 Kazan tu veux parler de la franchise US avec ce pauvre Wolters utilisé en 2 qui regarde les Smith and co enquiller leurs isos ? :)
Je n'ai rien contre les rosters avec x JNFL, à condition que certains JFL aient un temps de jeu digne de ce nom à côté : hier c'était affligeant sur ce plan.
c'est ce qu'on a vu hier non ?
Une équipe US, avec 5 joueurs passés dans la JE (et pas toujours dans les top teams) qui s'est permis, avec un jeu run and gun (enfin surtout gun) de sortir une équipe coachée par Sasha Djordjevic (qui m'a semblé vite résigné) avec Marco Bellinelli et Milos Teodosic, que beaucoup (même ici) voyait imbattable dans cette compétition.
Greenteam69
Hall Of Famer

cheaper972 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:02 si vous faites preuve de la même suffisance en P.O, vous allez avoir une mauvaise surprise.
Il vous a manqué un apport suffisant de certains mecs du banc parce que les autres ont plutôt bien fait le job, avec un chantier de Lampe qui est une belle valeur ajoutée (votre raquette sera sympa quand Boutsiele reviendra). Les Gyniard, Beyhurst ont eu du mal à se mettre au niveau, mais après une branlée contre Dijon c'est un match plutôt positif de votre côté.
dimitris
Rookie

Message par dimitris »

Merci Greenteam pour l information pour la retransmission du match.
Je savais pas que Limoges était en ligue 1 pour jouer contre l Ol 😉
Un peu d ironie mais beaucoup de amertume.
Greenteam69
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:06
Greenteam69 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:01 Kazan tu veux parler de la franchise US avec ce pauvre Wolters utilisé en 2 qui regarde les Smith and co enquiller leurs isos ? :)
c'est ce qu'on a vu hier non ?
Une équipe US, avec 5 joueurs passés dans la JE (et pas toujours dans les top teams) qui s'est permis, avec un jeu run and gun (enfin surtout gun) de sortir une équipe coachée par Sasha Djordjevic (qui m'a semblé vite résigné) avec Marco Bellinelli et Milos Teodosic, que beaucoup (même ici) voyait imbattable dans cette compétition.
Il y avait des anciens de la JE côté Bologne aussi (Weems, Gamble). Le talent des ricains de Kazan a fait la différence, puisque Bologne en prend quasiment 60 sur les 20 dernières minutes. Mais ce n''est pas le jeu le plus léché et construit qu'on ait eu l'occasion de voir cette saison en Europe...
Bologne était sur 19 victoires de suite je crois en Eurocup, avec un match 2 en Russie où ils font un retard de 20pts de mémoire, donc on pouvait imaginer qu'ils allaient passer sur le match 3 (mais difficilement car les scores des 2 premiers matchs avaient été serrés).
Verrouillé