[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Dans ce cas Antibes est un faux problème car il suffit de refuser la montée....on a jamais obligé un club à monter contre son souhait, par contre le ranking serait injuste sportivement
-
Mjc
- Franchise Player
On se plaint de nos dirigeants...mais que dire des dirigeants de la ligue et de ces décisions aussi injustes que stupides .
Si la saison ne va pas à son terme la logique voudrait qu il n y ait ni montée ni descente car aucune équipe n’a pu justifier une place précise .
Quant à Antibes en jeep élite c’est du pur délire
Si la saison ne va pas à son terme la logique voudrait qu il n y ait ni montée ni descente car aucune équipe n’a pu justifier une place précise .
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et si c'est un bon rouge écarlate, je trinque avec toi !!keceou a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 16:45Ce sera donc un bon 20 à consommer sans modération !Jazz D a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 15:17Un championnat a 20 comme ça devait être le cas avant le Covid ?keceou a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 14:51
Si la saison s'arrête avant, je ne vois pas comment ils pourraient - sur les seuls matchs joués - faire un classement désignant les 2 relégués.
Excepté de faire un classement final uniquement sur la phase ALLER ? Mais encore faudrait-il que tous les matchs de cette phase aient été joués.
Et j'ai du mal à imaginer qu'il n'y aurait pas de contentieux pour les 2 derniers se jugeant défavorisés.
Bref, si la saison est arrêté avant la fin, je verrai bien celle-ci se terminer sans relégation.
Mais quid des deux équipes de N1 qui devrait monter ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
N'oubliions pas qu'Antibes laissera sa place, car c'est annoncer depuis 2 ans qu'il faut faire une équipe solide pour monter et ne pas faire l'ascenseur !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 17:12la solution, la ligue l'a deja donné aux club il y a plusieurs mois et se sera mis en place en cas de saison terminé avant la fin du championnat : le rankingkeceou a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 14:51Si la saison s'arrête avant, je ne vois pas comment ils pourraient - sur les seuls matchs joués - faire un classement désignant les 2 relégués.lafouine06 a écrit : ↑dim. 28 mars 2021 12:23
Et on a pas le choix : au vu du calendrier qui s'annonce, la victoire doit être impérative
ce matin on m'a informé que la saison est susceptible de s'arrêter avant la fin du championnat (source ligue)
Dès que j'ai d'autres infos je vous en fait part.
Excepté de faire un classement final uniquement sur la phase ALLER ? Mais encore faudrait-il que tous les matchs de cette phase aient été joués.
Et j'ai du mal à imaginer qu'il n'y aurait pas de contentieux pour les 2 derniers se jugeant défavorisés.
Bref, si la saison est arrêté avant la fin, je verrai bien celle-ci se terminer sans relégation.
Mais quid des deux équipes de N1 qui devrait monter ?
les clubs savent donc ce qu'ils deviendront.
j'espère sincèrement que le championnat ira a son terme car ça me ferais bien chier de voir notre club (15eme) aller en Jeep elite et voir Saint Quentin, actuel leader, et souffel, 12eme, descendre en N1
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et une fois de plus, je vous dit qu'Antibes ne montera pas, c'est un accord avec le directoire sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!jauclan a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 18:26 Il est vrai que cela a été dit, mais le ranking serait injuste et insupportable. A commencer par le fait qu'Antibes se retrouve en JE, ce qui n'est financièrement pas possible.
J'espère donc aussi que la saison ira à son terme, quitte à ce qu'on se retrouve en N1.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait et je ne comprends pas pourquoi on remet sa sur le tapis à chaque discutions pour la montée en Jeep Elite, cela fait 50 fois que l'on écrit la même chose !!Mjc a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 20:37 On se plaint de nos dirigeants...mais que dire des dirigeants de la ligue et de ces décisions aussi injustes que stupides .
-
matmax
- All Star
Vous ne refuserez pas la monter ... enfin j'en doute !
il y avait eu le même son de cloche avec les WildCards il y'a quelques années ... quand la ligue a offert ces montées gratos , les dirigeants concernés ont vite changé d'avis !
En effet la ligue a fait n'importe quoi avec ce système de ranking , mais c'est une façon de protéger certaines équipes ( ou copains qui sont d'anciens joueurs ou dirigeant de club ) qui sont installés durablement en pro B ( malgré des années compliquées pour certaines ) , à contrario les équipes venant de N1 arrivent en pro B avec une balle de dans le pied puisque le ranking condamne ces clubs automatiquement . ( Souffel et St-Quentin pour cette saison )
il y avait eu le même son de cloche avec les WildCards il y'a quelques années ... quand la ligue a offert ces montées gratos , les dirigeants concernés ont vite changé d'avis !
En effet la ligue a fait n'importe quoi avec ce système de ranking , mais c'est une façon de protéger certaines équipes ( ou copains qui sont d'anciens joueurs ou dirigeant de club ) qui sont installés durablement en pro B ( malgré des années compliquées pour certaines ) , à contrario les équipes venant de N1 arrivent en pro B avec une balle de dans le pied puisque le ranking condamne ces clubs automatiquement . ( Souffel et St-Quentin pour cette saison )
-
jauclan
- Sophomore
Déjà qu'on a du mal à justifier sur le terrain une place en Pro B...Mjc a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 20:37 On se plaint de nos dirigeants...mais que dire des dirigeants de la ligue et de ces décisions aussi injustes que stupides .
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et bien moi, j'en suis certain et ce n'est pas des forumeurs venant écrire sur notre sujet qui peuvent écrire à notre place ce que l'on va faire où pas la saison prochaine !!matmax a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 8:26 Vous ne refuserez pas la monter ... enfin j'en doute !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce qui est aussi "formidable", c'est qu'avant il y avait des "Géotrouvetout" et maintenant il y a des "Jesaistout"

Modifié en dernier par Claudius F le mar. 30 mars 2021 14:27, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as tout à fait raison !!jauclan a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 12:15Déjà qu'on a du mal à justifier sur le terrain une place en Pro B...Mjc a écrit : ↑lun. 29 mars 2021 20:37 On se plaint de nos dirigeants...mais que dire des dirigeants de la ligue et de ces décisions aussi injustes que stupides .
-
bebert06
- Franchise Player
A les propriétaires du forum réagissent.....fuyez 

-
matmax
- All Star
Tu sais , le principe d'un forum c'est de discuter avec d'autres personnes à tort ou à raison et dans le respect mais visiblement c'est trop compliqué pour toi .Claudius F a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 12:17Et bien moi, j'en suis certain et ce n'est pas des forumeurs venant écrire sur notre sujet qui peuvent écrire à notre place ce que l'on va faire où pas la saison prochaine !!matmax a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 8:26 Vous ne refuserez pas la monter ... enfin j'en doute !
En effet la ligue a fait n'importe quoi avec ce système de ranking , mais c'est une façon de protéger certaines équipes ( ou copains qui sont d'anciens joueurs ou dirigeant de club ) qui sont installés durablement en pro B ( malgré des années compliquées pour certaines ) , à contrario les équipes venant de N1 arrivent en pro B avec une balle de dans le pied puisque le ranking condamne ces clubs automatiquement . ( Souffel et St-Quentin pour cette saison )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'image du monde actuel , ça gueule , ça se plaint , ça sait tout mieux que tout le monde et enfin ça n'écoute pas .
Pauvre France
-
paunocu
- Rookie
Excuses le. Son égo a pris le dessus malheureusement et l'a proclamé "chef du forum" sans qu'il en est les compétences. Un bon gros boulet qu'on est obligé de lire car monsieur poste des messages inutiles à la pelle quotidiennement.matmax a écrit : ↑mar. 30 mars 2021 15:11 Tu sais , le principe d'un forum c'est de discuter avec d'autres personnes à tort ou à raison et dans le respect mais visiblement c'est trop compliqué pour toi .
A l'image du monde actuel , ça gueule , ça se plaint , ça sait tout mieux que tout le monde et enfin ça n'écoute pas .
Pauvre France