[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
McCulot
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Victoire contre Cholet !
Ouais le 3 c'est OE, il avait rebondi en Turquie juste après je crois
Il nous sort un match de préparation pas vilain et le lendemain ciao bye , encore une histoire de Marie-Jeanne j'avais entendu dire a l'époque
Il nous sort un match de préparation pas vilain et le lendemain ciao bye , encore une histoire de Marie-Jeanne j'avais entendu dire a l'époque
-
seb78
- All Star
Fort joueur, qui n'est d'ailleurs plus payé en Turquie....
-
malus royalty
- Franchise Player
Bien joué pour Osiris Eldridge. pour ceux qui n 'auraient pas compris l'indice: Dyonisos c'est la version grecque d Osiris
Cet indice n'avait donc rien à voir avec le groupede Mathias malzieu
"Pourquoi hais-tu la Sig?

Aucun souvenir de cette épisode sinon. Pourtant je suis sur le forum de la Sig depuis son ouverture et j'y suis très actif.
Ca fera peut-être tilt quand tu le diras ou que tu donneras un ou des indice(s) en rab"
Je n'ai rien contre la SIG, c'est un super club avec des supporters sympas
J'avais ecrit sur votre site pour que ce soit pas trop gros d’écrire sur le leur, avec le pseudo "le fils De aKKeNatOn" , ainsi il y avait mon pseudo dokken dedans. Mais si j'avais ecrit avec mon vrai pseudo les c.... du club visé m'auraient reconnu et auraient compris que c’était un fake....
Cque ca m'a amusé de les mettre en emoi, et de lire le joueur derrière se défendre dans la presse "mais non, je n'irai pas à Gravelines"....
Cet indice n'avait donc rien à voir avec le groupede Mathias malzieu
"Pourquoi hais-tu la Sig?
Aucun souvenir de cette épisode sinon. Pourtant je suis sur le forum de la Sig depuis son ouverture et j'y suis très actif.
Ca fera peut-être tilt quand tu le diras ou que tu donneras un ou des indice(s) en rab"
Je n'ai rien contre la SIG, c'est un super club avec des supporters sympas
J'avais ecrit sur votre site pour que ce soit pas trop gros d’écrire sur le leur, avec le pseudo "le fils De aKKeNatOn" , ainsi il y avait mon pseudo dokken dedans. Mais si j'avais ecrit avec mon vrai pseudo les c.... du club visé m'auraient reconnu et auraient compris que c’était un fake....
Cque ca m'a amusé de les mettre en emoi, et de lire le joueur derrière se défendre dans la presse "mais non, je n'irai pas à Gravelines"....
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Nancy?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
On peux lire dans Nord littoral que le club cherche à organiser 2 matchs amicaux pendant la trêve internationale.
On aurait droit à un nouvel affrontement face à Le Portel le 19 février, mais surtout on aurait l’occasion de se frotter à du lourd face à Boulogne-Levallois le 26 février !
Ce n'est pas confirmé, les lieux et diffusions non précisés.
On aurait droit à un nouvel affrontement face à Le Portel le 19 février, mais surtout on aurait l’occasion de se frotter à du lourd face à Boulogne-Levallois le 26 février !
Ce n'est pas confirmé, les lieux et diffusions non précisés.
-
Matt59820
- Sophomore
Trop fort Morency dans le début de match contre cholet donc on le remet surtout pas dans le 5.
Bouckichou tellement fort dans le final contre cholet qu’on le met direct dans le 5 à la place de Ware.
C’est tellement évident que je dois franchement rien y connaître en fait. Décidément Serge me
Laisse encore une fois très
Bouckichou tellement fort dans le final contre cholet qu’on le met direct dans le 5 à la place de Ware.
C’est tellement évident que je dois franchement rien y connaître en fait. Décidément Serge me
Laisse encore une fois très
-
seb78
- All Star
Insupportable la réalisation corsaires TV, on voit jamais un shoot du début à la fin sans changement de caméra......
-
Michel_D
- All Star
Une victoire qui a mis du temps à se dessiner, il a fallut attendre le milieu du 3eme quart pour voir enfin (60-61) prendre les commandes, 64-63 et ne plus les lacher... La défense venait enfin de réapparaitre et Boulazac devenait moins bien... Le BCM se donna un peu d'air pour mener 73-67 en fin de 3 eme quart... Restait à conclure, ce qui fut fait avec un excellent Davis, 26 pts ce soir et un non moins bon Weber, à la baguette, 22 pts... Mais les questions restent posées, pourquoi un STOJA (sur le retour ?), auteur de 11 pts dans le deuxieme quart, ne fut quasiment plus rappelé ? pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu (- de 4mn) à un Rigot qui des son entrée trouva la cible, la satisfaction Bourhis 3x3pts est aussi à noter ... en face un certain WELLS se fit remarquer, 19pts, et un SENE fit du ... SENE ... (bon) ... bref la victoire est là ... mais...
100-84 (20-21, 28-28, 25-18, 27-17) ...
100-84 (20-21, 28-28, 25-18, 27-17) ...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
malus royalty
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Victoire contre Boulazac
Ne faisons pas la fine bouche.
Belle victoire , nous sommes invaincus en 2021.
Bon retour de stoja.
Je n echangerai pas un webber contre deux wells.
Belle victoire , nous sommes invaincus en 2021.
Bon retour de stoja.
Je n echangerai pas un webber contre deux wells.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Mais !? Ware ne revient pas de blessure ? Ce serait pour ça qu'il n'était pas dans le 5...Matt59820 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 19:52 Trop fort Morency dans le début de match contre cholet donc on le remet surtout pas dans le 5.
Laisse encore une fois très![]()
-
Matt59820
- Sophomore
Alors peut être...c’est vrai que c’estMatthieuditTP a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 21:23Mais !? Ware ne revient pas de blessure ? Ce serait pour ça qu'il n'était pas dans le 5...Matt59820 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 19:52 Trop fort Morency dans le début de match contre cholet donc on le remet surtout pas dans le 5.
Laisse encore une fois très![]()
Mieux d’attendre qu’il refroidisse un peu sur le banc après l’échauffement pour le relancer.
Mais tu as raison si c’est ça ça peut être une explication, ça se fait souvent dans le sport mais je trouve complètement con. Soit on est apte soit on est pas apte.
-
seb78
- All Star
Donc le coach est une buse, on gagne que de 16pts.....faut apprécier de temps en temps.....
-
Matt59820
- Sophomore
Je disais juste que j’étais perplexe sur le cinq majeur à la vue des matchs précédents...d’ailleurs départ de merde.
Un forum c’est bien fait pour polémiquer un peu non? Sinon ça sert à rien
-
jango62
- Franchise Player
Belle victoire mais on doit mieux commencer les matchs et à mon avis jouer plus à l'intérieur. On ne doit pas donner confiance à l'autre équipe et tuer le match lorsqu'on a l'occasion. Bref il y a encore du travail !!
-
seb78
- All Star
Peu importe le 5, on démarre mal... Le plus surprenant c'est l'entrée de pape s'y a la 35eme alors qu'on est à +7