pourtant vu ta hauteur ce serait plus pratique pour nous que l'on reste tous deboutClaudius F a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 18:54Nous avons décidé que nous t'aimions tellement, que nous sommes tomber d'accord pour faire un ménage à 3 et bien entendu vous serez tous les deux à 4 pattes devant moiJuvemagica a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 15:17Quel dommage que les GRANDS mariages sont interdit cause Covid car Keceou et Claudius aurait pu montrer aux plus nombreux leur vie amoureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Juvemagica
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Juvemagica
- Franchise Player
exactement nous les Antibois on aime les joueurs à grand caractère pas les mollassonsMjc a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:21Que chacun balaie devant sa porte !Claudius F a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:15Cela regarde tout simplement le staff technique et la direction de notre club et surtout pas les autres clubs.globiboulga a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 0:33Je souhaite bon courage à votre équipe.
Je ne sais pas combien de temps les joueurs vont ils accepter que Early les insulte de "fils de pute" à chaque fois qu'il ne touche pas le ballon.
Merci de bien vouloir respecter cette règle importante dans la vie de chaque club !!
Notre équipe est en construction , il manquait Traoré qui sera le boss !
La mentalité collective sera différente ...on en reparlera plus tard et pour Early avoir du caractère même s il est mauvais cela signifie aussi qu il se sent impliqué ..c est bon ça !!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bonne réponse et que ceux qui désire nous donner des leçons, ce regarde dans la glace le matin en se levant et peut-être verront-il une grande différence avec la journée !!Mjc a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:21Que chacun balaie devant sa porte !Notre équipe est en construction , il manquait Traoré qui sera le boss !Claudius F a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:15Cela regarde tout simplement le staff technique et la direction de notre club et surtout pas les autres clubs.globiboulga a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 0:33Je souhaite bon courage à votre équipe.Je ne sais pas combien de temps les joueurs vont ils accepter que Early les insulte de "fils de pute" à chaque fois qu'il ne touche pas le ballon.
Merci de bien vouloir respecter cette règle importante dans la vie de chaque club !!
La mentalité collective sera différente ...on en reparlera plus tard et pour Early avoir du caractère même s il est mauvais cela signifie aussi qu il se sent impliqué ..c est bon ça !!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ouf, j'ai eu peur que tu écrive la "prime" car cela nous aurait couter très cher !!keceou a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 13:49+100% ! je suis et je double l'estime !Claudius F a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 8:09Vous êtes tous entrain de pleurer, alors qu'Aix n'a gagné ce match que de 2 points.
Je vous rappelle que les matchs ce gagne sûr des matchs "aller / retour". Que c'est leur 1er match et qu'il n'y a pas eu de matchs de prépa.
Donc je dis : "Défaite très, très honorable et en plus les jeunes ont pu ce dérouiller avec les anciens". A bon entendeur, salut !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Moi, j'ai été le meilleur coupeur de citron à la mi-tempskeceou a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 14:05 Ce que je retiens de la réalité de hier soir c'est l'évaluation d'Aix = 72 à comparer avec celle d'Antibes = 78 compte tenu de l'absence de Traoré je suis agréablement surpris.
Certes, beaucoup de travail à faire pour cette équipe, mais tout ne semble pas à jeter.
Petit sondage (même pour ceux qui ont déjà exprimé des avis négatifs).
Voyez-vous un(des) point(s) positif(s) sur la prestation de nos Sharks hier soir ?
Si oui Lequel(s)!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Gepeto a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 14:42Votre team a besoin de temps c'est bien normal avec tous les retards accumulés. Laissons encore un peu de temps. Par contre concernant votre meneur, tout cela était prévisible. Un gars talentueux mais qui n'a jamais été gestionnaire et un caractère délétère....signé 5 ans. Quelle connerie voir quelle faute grave des dirigeants.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
exactement nous les Antibois on aime les joueurs à grand caractère pas les mollassons
Tout à fait
-
keceou
- All Star
Une jolie parabole :
Un jeune couple emménage dans un nouveau quartier.
Le lendemain matin, alors qu’ils prennent leur petit déjeuner devant la fenêtre, la jeune femme voit sa voisine suspendre son linge à l’extérieur.
« Ce linge n’est pas très propre dit-elle ; elle ne sait pas le laver correctement. Elle a peut-être besoin d’une meilleure lessive… »
Son mari regardait, silencieux.
Chaque fois que sa voisine suspendait son linge à sécher, la jeune femme faisait le même commentaire.
Un mois plus tard, la femme fut surprise de voir du linge bien propre sur le fil à linge et dit à son mari: « Regarde, elle a finalement trouvé le moyen de laver correctement son linge. Je me demande qui lui a appris ça ? »
Le mari répondit : « Je me suis levé tôt ce matin, et j’ai nettoyé nos fenêtres. »
Et il en est ainsi de la vie…
Ce que nous voyons en regardant les autres dépend de la clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.
Alors, ne soyez pas trop rapide pour juger les autres, surtout si votre perspective sur la vie est assombrie par la colère, la jalousie, la négativité ou des désirs insatisfaits.
Juger une personne ne définit pas qui elle est. Cela définit qui vous êtes.
D’après Paulo Coelho
Un jeune couple emménage dans un nouveau quartier.
Le lendemain matin, alors qu’ils prennent leur petit déjeuner devant la fenêtre, la jeune femme voit sa voisine suspendre son linge à l’extérieur.
« Ce linge n’est pas très propre dit-elle ; elle ne sait pas le laver correctement. Elle a peut-être besoin d’une meilleure lessive… »
Son mari regardait, silencieux.
Chaque fois que sa voisine suspendait son linge à sécher, la jeune femme faisait le même commentaire.
Un mois plus tard, la femme fut surprise de voir du linge bien propre sur le fil à linge et dit à son mari: « Regarde, elle a finalement trouvé le moyen de laver correctement son linge. Je me demande qui lui a appris ça ? »
Le mari répondit : « Je me suis levé tôt ce matin, et j’ai nettoyé nos fenêtres. »
Et il en est ainsi de la vie…
Ce que nous voyons en regardant les autres dépend de la clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.
Alors, ne soyez pas trop rapide pour juger les autres, surtout si votre perspective sur la vie est assombrie par la colère, la jalousie, la négativité ou des désirs insatisfaits.
Juger une personne ne définit pas qui elle est. Cela définit qui vous êtes.
D’après Paulo Coelho
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks trouve que la première sortie de nos joueurs est encourageante :
http://white-sharks.fr/une-premiere-ren ... urageante/
-
misterking
- Hall Of Famer
Pour un match de début de saison,
ce fut un match intéressant entre deux équipes de qualité!
-
lafouine06
- All Star
C'est clair qu'on a une marge de progression et qu'on a des jeunes qui peuvent faire le différence, mais une défaite n'est jamais encourageante et cette phrase on l'a déjà entendu des millions de fois jusqu'à une descente : c'est fait pour se rassurer et se désolidariser d'une incompétence avéréClaudius F a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 17:54 Nos White Sharks trouve que la première sortie de nos joueurs est encourageante :
Je suis persuadé que Traore nous a manqué dans cette rencontre, mais le match on l'a vue : pas beau a voire et une équipe brouillonne
-
num11
- All Star
Euh.... On a pas dû voir le même match alorsmisterking a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 18:54 Pour un match de début de saison,
-
num11
- All Star
Au fait Tanner 5 malheureuses minutes alors qu'il a inscrit un shoot a 3 points ???? Bizarre pas de blessure j'espère !!!
-
num11
- All Star
Antic a-t,-il donné son avis sur la rencontre ?
-
misterking
- Hall Of Famer
En tenant compte du contexte actuel, si!num11 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 20:41Euh.... On a pas dû voir le même match alorsmisterking a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 18:54 Pour un match de début de saison,
ce fut un match intéressant entre deux équipes de qualité!![]()
![]()