Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
Je sais pas si on en fait des caisses, mais en tout cas il y a des chiffres qui repartent à la hausse y compris au niveau des hospitalisations. A Marseille 67 lits occupés sur 70 dévolus au Covid. Dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde !!!!!
A titre perso, en Mars/Avril je ne connaissais aucun malade, aujourd'hui j'en connais directement au indirectement une petite dizaine.
Certains pays étrangers (dont l'Allemagne) déconseillent à leurs nationaux de se rendre en France ou dans certaines régions.
Ces pays ont sont-ils des caisses ? Font ils de la politique française en mode écran de fumée ?
A titre perso, en Mars/Avril je ne connaissais aucun malade, aujourd'hui j'en connais directement au indirectement une petite dizaine.
Certains pays étrangers (dont l'Allemagne) déconseillent à leurs nationaux de se rendre en France ou dans certaines régions.
Ces pays ont sont-ils des caisses ? Font ils de la politique française en mode écran de fumée ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
oui...
niveau mortalité ça n’a plus d’impact par rapport aux courbes habituelles...et puis je parlais avant tout du masque...on va pas faire des caisses d’un vulgaire rhume non plus...
niveau mortalité ça n’a plus d’impact par rapport aux courbes habituelles...et puis je parlais avant tout du masque...on va pas faire des caisses d’un vulgaire rhume non plus...

32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
En parlant de masque, tu ferais bien d'en porter un avant d'aller bruler ton coran.. 

-
- Hall Of Famer
je vois pas le rapport mais j’emmène une bible et une torah aussi? 

32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Tu suis pas l'actu en Suède ? Surtout qu'avec la porosité des mouvements extrémistes, c'est le genre de truc qu'on va voir débarquer ici, esprit de mêêêê oblige.
-
- Hall Of Famer
ça ne m’intéresse pas les extrêmes...en ce moment je me passionne pour l’ex-couple royal espagnol afin de savoir qui des deux a eu le plus d’amants...
bon ben c’est pas tout ça mais faut que j’y aille...y a grace kelly qui m’attend sur son parking...

bon ben c’est pas tout ça mais faut que j’y aille...y a grace kelly qui m’attend sur son parking...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Un extrémisme qui répond à un autre d'une certaine façon. C'est en refusant d'admettre et de combattre l'un que l'on fait le lit de l'autre. La passivité des pouvoirs publics à traiter ces extrémismes, tous, de façon exhaustive et indifférenciée, en est la première cause. Et ceci au détriment même des musulmans tout à fait modérés, intégrés, ne posant strictement aucun pb, qui se retrouvent mis dans le même paquet. Rien d'étonnant à ce que des problématiques plutôt bien installées en France arrivent ailleurs et que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
-
- Hall Of Famer
Eh bé,si les quelques écolos plutôt radicaux se multiplient, je ne leur donne pas beaucoup de chance en 2022...
Je me demande même si il n'y en a pas qui regrettent déjà leur choix aux dernières municipales...
Je me demande même si il n'y en a pas qui regrettent déjà leur choix aux dernières municipales...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
L'écologie politique est le nouveau repère de cocos qui ont remplacé la faucille et le marteau par des oiseaux et des arbres. Vu leur vrai fond idéologique, ils sont forcément radicaux et sectaires. Y'a peut être des votants indécis qui regrettent, mais y'en surement un paquet qui assument tout à fait. EELV marche très bien en flattant le bobo des villes tout en montrant du doigt le prolo des champs. Des pistes cyclables et de la bouffe bio pour les gosses à la cantine, une dose de moraline de gauche, y'en a qui s'y retrouvent très bien. Comme quoi, bon créneau et bon timing politique peut faire de n'importe quel tartuffe un élu.
-
- Sophomore
Les cocos y a longtemps qu ils sont partis chez le Pen
C est les socialos qui sont partis chez les verts
C est les socialos qui sont partis chez les verts
-
- Hall Of Famer
tout à fait. Toutes les études le démontrent.
Les communistes de tout pays n'ont jamais eu de fibre écolo. Il suffit de voir ce qui se passe ou s'est passé dans les pays communistes, en terme d'écologie et de pollution à grande échelle.
S'agissant des pistes cyclables, si certains municipalités en font je sais pas si c'est pour "flatter le bobo" (ah le "bobo" le mal parfait, y'a longtemps qu'il n'était pas revenu visiter ce site

Mais peut-être que les Européens (notamment ceux du Nord, des PB, du RU etc ...) ont eux aussi besoin de flatter le bobo et qu'ils ont élu des "tartuffes" .
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Ne pas confondre électorat et personnel politique. Ta remarque vaut pour l’électorat. S’agissant du personnel politique, les verts ce sont des ex socialos d'une partie du PS (en gros tendance décroissance, remise en cause de l'économie de marché, etc) et des ex cocos trop ambitieux pour s'enfermer dans les niches genre Besancenot-Poutou (et plus trop intéressés par la lutte des classes) et trop pro européens pour aller chez LFI. La gauche comme la droite n'est pas uniforme, il y a des branches et des porosités entre elles.
Les écolos ne l'ont pas non plus je te rassure... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 8:49
Les communistes de tout pays n'ont jamais eu de fibre écolo. Il suffit de voir ce qui se passe ou s'est passé dans les pays communistes, en terme d'écologie et de pollution à grande échelle.

-
- Hall Of Famer
Je n'accorde pas beaucoup de crédit aux études. ..... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 8:49
tout à fait. Toutes les études le démontrent.

"Communistes","fibre écolo",il me semble que l'Allemagne est un des pays qui pollue le plus en Europe avec ses usines à charbon,non?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
on peut effectivement tout contester. Donc tu dois avoir des données qui te permettent d'aller à l'encontre de ces études ???
sinon faudra m'expliquer :
où ont migré les électeur du PC qui ont représenté jusqu'à plus de 25% de l'électorat
et aussi d'où proviennent les électeurs du FN qui est passé en quelques décennies de pouillème (

Sinon oui l'Allemagne est le pays d'Europe qui emet le plus de CO2 (autant que RU + Pologne). Mais je vois pas le rapport avec le communisme

L'Allemagne reste cependant très très loin de la Chine, des EU, de l'Inde, de la Russie, du Japon.....
-
- Hall Of Famer
C'est toi qui parle de pays communistes ou ex communistes qui polluent. Il ne me semble pas que l'Allemagne fasse partie de ces pays. A part la partie RDA d'avant 1989.
J'ajouterai que ramené au nombre d'habitants, l'Allemagne pollue beaucoup plus que l'Inde ou la Chine, à peine moins que la Russie et c'est kif-kif avec le Japon ....
J'ajouterai que ramené au nombre d'habitants, l'Allemagne pollue beaucoup plus que l'Inde ou la Chine, à peine moins que la Russie et c'est kif-kif avec le Japon ....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)