Clemgo20 a écrit : ↑lun. 31 août 2020 19:45
Sérieusement rico je n'ai pas l'impression que tu es supporter de l'ujap en parlant comme tu fais
Laisse faire la prépa déjà on joue certains n'ont même pas jouer encore ...
On va tranquillement attendre le premier match à Poitiers Laurent à fixer un pic de forme pour aix maurienne mickey ce sera de l'amicale ++
Soyez positif sérieux les gars on est début septembre
On a pas de cas covid et tous les étrangers sont là
Paul lou reviendra tranquillement pour la coupe de France peut être même à Poitiers
Le championnat c'est dans plus d'un mois
Les mecs n'ont pas jouer depuis mars ....
On va laisser le temps à l 'équipe de se mettre en place tranquillement. Par contre pour la leader's cup, pourquoi pas la jouer à fond cette saison. A chaque fois Nantes se ballade sans forcer , ça fait un peu chier...
RICO 29 a écrit : ↑lun. 31 août 2020 20:02
bien sûr que si !!! mais je suis plus critique que d'autres en essayant d'être juste ....cela ne sert à rien de venir sur le forum pour dire "ben on a perdu on fera mieux"....va voir sur d'autres forums comment ça balance..pour hier je comprend pas ce 5.19 du dernier quart contre une équipe qui a 15 j de moins dans les jambes...ma question me semble normale et d'ailleurs j'ai posé le question à mike29 qui était sur place.....à pour finir je fais 90 km AR pour venir à la salle à QUIMPER et j'ai toujours du "matos" pour faire du bruit avec le coop.. allez l'UJAP !!!
4 ème quart inexplicable, un gros coup de pompe , et des tirs qui ne rentrent pas. C'est des choses qui arrivent, les joueurs sont pas des robots. Maintenant C'est allez les béliers, RICO. .
Merci pour le lien de l'article mike.du49 . Un bel article sur Lolo Foirest , et le regard qu'il porte sur l'équipe des béliers , les ambitions du club .
Putain quelle merde .........ils vont devoir allez spécialement à CHOLET pour un seul match....je sens mal la saison...quand on voit 2 joueurs du PSG testés sans pb avant la finale de la champion ligue et qui reviennent positifs suite à un quartier libre à IBIZZA....Si les sportifs de tout poil sont irresponsables dès qu'ils rentrent dans leur sphère privée ben tous les compétitions vont s'arrêter en final
RICO 29 a écrit : ↑mer. 02 sept. 2020 21:29
Putain quelle merde .........ils vont devoir allez spécialement à CHOLET pour un seul match....je sens mal la saison...quand on voit 2 joueurs du PSG testés sans pb avant la finale de la champion ligue et qui reviennent positifs suite à un quartier libre à IBIZZA....Si les sportifs de tout poil sont irresponsables dès qu'ils rentrent dans leur sphère privée ben tous les compétitions vont s'arrêter en final
C'est probable que la prochaine saison soit assez perturbé, on verra bien. .