[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - Ar bloaz nevez ! / Nouvelle saison !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 30 août 2020 21:16 au delà du résultat comment une équipe d'une division au dessus peut perdre le 4 ème quart temps 5 à 19 en ayant 15 jours de plus de préparation ? Plus faible évaluation 61 à 87, bouffée aux rebonds et ayant "lâché" 8 L.F....peut être que Mike29 présent au match pourra donner son sentiment.Comme contre Nantes DJIM et CHARLY ne sont pas au point et pour ce soir RYAN.JULES semble très prometteur
Disons que les béliers ont été un peu suffisant. On mène de 13 points milieu du 3ème quart temps, et inconsciemment les joueurs se sont relâchés. Mais bravo au CEP Lorient qui n'a rien lâcher. =D>. On shoot à 38% eux à 62% . Et sur la bataille au rebonds on ne répond pas présent. Junior Etou a fait une bonne rentrée , Ryan aussi. Jules encore excellent. Charly et Jimmy pas encore à leur meilleur niveau. Ryan doit joué dans le money time. Le CEP Lorient peut vraiment prétendre au haut du classement de N1 .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

c'est un deuxième match seulement il faut laisser le temps peut importe le résultat
Deux nouveaux match à l'extérieur la semaine prochaine on verra bien reid et junior prometteur :)
je pense que l'équipe à le même niveau que l'an dernier l'an dernier on prend -15 avec Lorient ... à la même époque
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

l'an passé à la même époque PONTENS et DUSSOULIER étaient en équipe de France de 3x3 , MONEKE pas encore arrivé, REID hors de forme,MARINOV menagé, bref une équipe de jeunes principalement et avec 2 semaines de retard sur le CEP.....donc cette année aucune excuse..je suis très déçu et on va jouer LE MANS et CHOLET....Je pense que Laurent va mettre des têtes à l'endroit
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : lun. 31 août 2020 0:21 c'est un deuxième match seulement il faut laisser le temps peut importe le résultat
Deux nouveaux match à l'extérieur la semaine prochaine on verra bien reid et junior prometteur :)
je pense que l'équipe à le même niveau que l'an dernier l'an dernier on prend -15 avec Lorient ... à la même époque
Oui 2 match contre des équipes de l'Ouest :). Le Mans et Cholet, qui jouent à l'étage au dessus. .Cholet m'a l'air déjà bien en place , alors que les sarthois se cherchent encore , un peu comme nous. Ce qui compte C'est les matchs officiels, les matchs amicaux du début de saison, servent à la mise en place des systèmes, l'intégration des nouveaux joueurs.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 31 août 2020 1:00 l'an passé à la même époque PONTENS et DUSSOULIER étaient en équipe de France de 3x3 , MONEKE pas encore arrivé, REID hors de forme,MARINOV menagé, bref une équipe de jeunes principalement et avec 2 semaines de retard sur le CEP.....donc cette année aucune excuse..je suis très déçu et on va jouer LE MANS et CHOLET....Je pense que Laurent va mettre des têtes à l'endroit
On va peut être à 0-4 , après les matchs amicaux, C'est possible. C'est pas si grave. L'important c'est d'être prêt le jour J . On va avoir une belle équipe, je suis assez confiant pour la suite. :).
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

L'an dernier, le mardi 27 aout, le CEP avait battu l'UJAP 71/56. Des absents coté quimpérois.
On connait les parcours respectifs des deux équipes par la suite.
J'étais un peu déçu par la défaite face à Angers, je suis mesuré après la victoire d'hier soir.

L'important c'est de faire honneur à son statut et bien représenter le basket breton en Pro B et en NM1.
Pour ma part je me réjouis toujours des victoires de Béliers, il y en aura.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

keru a écrit : lun. 31 août 2020 9:01 L'an dernier, le mardi 27 aout, le CEP avait battu l'UJAP 71/56. Des absents coté quimpérois.
On connait les parcours respectifs des deux équipes par la suite.
J'étais un peu déçu par la défaite face à Angers, je suis mesuré après la victoire d'hier soir.

L'important c'est de faire honneur à son statut et bien représenter le basket breton en Pro B et en NM1.
Pour ma part je me réjouis toujours des victoires de Béliers, il y en aura.
On vous souhaite une belle saison, avec au bout la montée en PRO B . Comme ça on pourra vibrer pour un chouette derby :).
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

mike29 vu que tu étais présent au match comment tu vois JUNIOR ? comparaison avec CHIMA ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 31 août 2020 11:56 mike29 vu que tu étais présent au match comment tu vois JUNIOR ? comparaison avec CHIMA ?
Junior est un vrai poste 4 , physique , avec de bonnes mains , et un shoot a mi-distance pas trop mal . Avec lui et Ryan dans la raquette on va etre tranquille , l'équipe est armée pour répondre au défi physique imposé en PRO B . On va se retrouver dans une configuration plus classique , plus traditionnelle . Avec Chima , il remplissait toutes les cases , et pouvait joué poste 3 , 4 , 5 , avec une égale réussite , un électron libre , qui donnait un coté imprévisible à notre équipe . Pour l'instant les recrues font vraiment le job ( Ovidijus , johan , Bathiste , Jules , et Junior ) =D> . Jules c'est un vrai plus , plus complet que Pierre Brun . Il défend dure , se bagarre au rebond , il fait tout bien , je l'ai vu 2 matchs : excellent =D> =D> =D> . Vraiment déçu des prestations des anciens béliers pour l'instant Charly , Jimmy , voir David . Mais c'est juste la mise en route , tout le monde va retrouver bientot un niveau conforme à la division .
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

On a vu des choses intéressantes hier soir côté Kemper. Le résultat n'a que peu d'importance, les attitudes sont bonnes dans l'ensemble et on arrive dans la partie de la préparation la plus compliquée physiquement.
Sur la distance, on s'attendait à un autre résultat vu le QT3 mais les lorientais ont montré de belle qualité et une belle endurance dans la dernière ligne droite du match.

Le tout pour nous sera d'être prêt à l'instant T.

Les lorientais ont fait quand même grosse impression. Néanmoins, on connait la tendance de Ph. Maucourant à être toujours à bloc : si la saison de Pro B est longue, celle de N1 est très très très longue et ce serait vraiment dommage de se cramer trop vite, sachant quand même qu'il y a quelques perles dans l'effectif lorientais (Coulibaly et Van Andringa notamment).
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Paul-Lou out pour 3 semaines :( ( contusion osseuse ) il s'est fait ça comment ? Quelqu'un a des infos ?
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

on est tous d'accord pour dire qu'il faut être prêt le jour J mais quand même marquer 5 pts dans le dernier quart et en prendre 19 ça fait tâche non ? Quid du mental des joueurs ? De plus on est éclaté sous le cercle par une NM1 ....bon on verra la suite , de meilleures copies contre 2 jeep élite serait plus rassurant
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 31 août 2020 18:50 on est tous d'accord pour dire qu'il faut être prêt le jour J mais quand même marquer 5 pts dans le dernier quart et en prendre 19 ça fait tâche non ? Quid du mental des joueurs ? De plus on est éclaté sous le cercle par une NM1 ....bon on verra la suite , de meilleures copies contre 2 jeep élite serait plus rassurant
On n'a pas été bon dans la gestion du 4 ème quart-temps :? . Dans le money time , on se doit d'avoir sur le parquet : Ovidijus ,David , Bathiste ( lui ,il avait la positive attitude hier ) , Junior , Ryan . Mais ça reste un match amical , et les joueurs du CEP avaient vraiment la grinta hier soir .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Sérieusement rico je n'ai pas l'impression que tu es supporter de l'ujap en parlant comme tu fais
Laisse faire la prépa déjà on joue certains n'ont même pas jouer encore ...
On va tranquillement attendre le premier match à Poitiers Laurent à fixer un pic de forme pour aix maurienne mickey ce sera de l'amicale ++
Soyez positif sérieux les gars on est début septembre
On a pas de cas covid et tous les étrangers sont là
Paul lou reviendra tranquillement pour la coupe de France peut être même à Poitiers
Le championnat c'est dans plus d'un mois
Les mecs n'ont pas jouer depuis mars ....
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

bien sûr que si !!! mais je suis plus critique que d'autres en essayant d'être juste ....cela ne sert à rien de venir sur le forum pour dire "ben on a perdu on fera mieux"....va voir sur d'autres forums comment ça balance..pour hier je comprend pas ce 5.19 du dernier quart contre une équipe qui a 15 j de moins dans les jambes...ma question me semble normale et d'ailleurs j'ai posé le question à mike29 qui était sur place.....à pour finir je fais 90 km AR pour venir à la salle à QUIMPER et j'ai toujours du "matos" pour faire du bruit avec le coop.. allez l'UJAP !!!
Verrouillé