Je t'ai même mentionné les deux espoirs

Modérateur : Modérateurs Pro B
Merci.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 16 août 2020 12:01Petit problème au tendon d'achille.Barberousse a écrit : ↑dim. 16 août 2020 10:13 Vincent Vent est blessé ou il n'est pas entré en jeu?
jacqueline a écrit : ↑dim. 23 août 2020 10:11 Une belle fessée en seconde mi-temps, quand même... Dommage !
Votre équipe a tenu la dragée haute contre Dijon , pendant une bonne partie du matchLucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:34jacqueline a écrit : ↑dim. 23 août 2020 10:11 Une belle fessée en seconde mi-temps, quand même... Dommage !
La fessée a juste eu lieu durant le 3ème quart temps. Le dernier quart n'étant remporté par les dijonnais que d'un point.
Satisfait du match que l'on a vu et notamment de l'apport de Franke, je regrette juste le geste que l'on a vu d'un dijonnais et qui aurait du prendre à minima une faute si ce n'est une anti sportive. Une charge irrégulière sur notre joueur bosman que l'on ne voudrait pas voir sur un terrain de basket, le joueur ne jouant absolument pas le ballon et obligeant Franke à sortir du terrain pendant plus d'un quart temps et demie pour se faire masser par le kiné. Vraiment un sale geste.
Dijon a une belle équipe néanmoins avec une paire intérieur jfl que j'ai trouvé déjà très efficaces avec un Alingue de retour à un très très bon niveau.
quand les dijonnais ont élevé le niveau physique il y avait deux niveaux d'écart et on sentait également une équipe qui a gardé une belle ossature, les automatismes pour se trouver étant déjà bien placemick29 a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:38Votre équipe a tenu la dragée haute pendant une bonne partie du matchLucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:34jacqueline a écrit : ↑dim. 23 août 2020 10:11 Une belle fessée en seconde mi-temps, quand même... Dommage !
La fessée a juste eu lieu durant le 3ème quart temps. Le dernier quart n'étant remporté par les dijonnais que d'un point.
Satisfait du match que l'on a vu et notamment de l'apport de Franke, je regrette juste le geste que l'on a vu d'un dijonnais et qui aurait du prendre à minima une faute si ce n'est une anti sportive. Une charge irrégulière sur notre joueur bosman que l'on ne voudrait pas voir sur un terrain de basket, le joueur ne jouant absolument pas le ballon et obligeant Franke à sortir du terrain pendant plus d'un quart temps et demie pour se faire masser par le kiné. Vraiment un sale geste.
Dijon a une belle équipe néanmoins avec une paire intérieur jfl que j'ai trouvé déjà très efficaces avec un Alingue de retour à un très très bon niveau., face à une équipe qui va finir dans le top 5 de la jeep élite .
Oui Laurent Legname à gardé , un noyau dur de joueurs de la saison dernière ( et quelle saison pour Dijon ) , donc les aumatismes étaient déjà acquis , et plus facile pour eux de se trouver sur le parquet . Il va falloir un mois pour que les nouveaux joueurs intègrent tous les systèmes des coachs , ça va etre le cas dans tout les clubs de PRO B . Chez nous les béliers , j'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu de nos trois jeunesLucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:42quand les dijonnais ont élevé le niveau physique il y avait deux niveaux d'écart et on sentait également une équipe qui a gardé une belle ossature, les automatismes pour se trouver étant déjà bien placemick29 a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:38Votre équipe a tenu la dragée haute pendant une bonne partie du matchLucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:34
Dijon a une belle équipe néanmoins avec une paire intérieur jfl que j'ai trouvé déjà très efficaces avec un Alingue de retour à un très très bon niveau., face à une équipe qui va finir dans le top 5 de la jeep élite .
Oui, le troisième 1/4 temps a été fatal au Sluc (11-33).Lucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:42quand les dijonnais ont élevé le niveau physique il y avait deux niveaux d'écart et on sentait également une équipe qui a gardé une belle ossature, les automatismes pour se trouver étant déjà bien placemick29 a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:38Votre équipe a tenu la dragée haute pendant une bonne partie du matchLucky54Luke a écrit : ↑dim. 23 août 2020 11:34