Macro a écrit : ↑dim. 09 août 2020 14:33
C est le 4 septembre à 20h contre Mons, il y a d autres lieux, comme à St Nicolas fin août, le 22 je crois contre Dijon
2 matchs amicaux ont été supprimés.
Finalement, il n y a que Châlons-Sluc le 1er septembre, le club est en train de chercher ses adversaires pour le 4,5 septembre.
Les Belges sont interdits de territoire chez nous suite au Covid donc les matchs courant août sont supprimés
Macro a écrit : ↑mar. 11 août 2020 22:37
2 matchs amicaux ont été supprimés.
Finalement, il n y a que Châlons-Sluc le 1er septembre, le club est en train de chercher ses adversaires pour le 4,5 septembre.
Les Belges sont interdits de territoire chez nous suite au Covid donc les matchs courant août sont supprimés
Donc pas de matchs contre Anvers à Vittel et contre Mons à Pt à Mousson...
Enzo GOUDOU SINHA : Très bon gestionnaire mais comme à l'entraînement il est en souffrance physique en ce moment et a du mal à se créer des occasions pour marquer, le seul shoot qu'il prend hier est hyper forcé.
Siriman KANOUTE (espoir) : Rapide vif mais encore un peu frêle pour le monde pro, si il pousse un peu de la fonte il pourra devenir très bon je pense. Il est encore en phase d'apprentissage parce qu'il fait des erreurs bêtes (il se fait chiper la balle hier alors qu'il est en train d'annoncer un système) mais on sent qu'il a des cannes de feu et une main en or.
Meredis HOUMOUNOU : un véritable chien de garde, ultra affûté physiquement et agressif (dans le bon sens du terme) sur le terrain, il s'arrachait sur tous les ballons mais à eu quelques actions seul dont il a le secret
Antony LABANCA : Il m'a fait très forte impression sur le volontariat notamment en défense où tu sentais que le mec même si il piochait physiquement, il en voulait
En attaque on l'a pas bcp trouvé mais sur le peu de shoots qu'il a eu je l'ai trouvé clinique
Ron LEWIS : Facile sur la rencontre, il a pas eu à forcer et il était adroit globalement.
Yannick FRANKE : il n'arrivait pas en 1ere mt à créer de decalages sur les systèmes et on le sentait perdu. Je l'ai trouvé également "stressé", voulant bien jouer pour son premier match en France il cherchait son premier panier. Quand il a l'a mis ça été bcp mieux et il a montré dans le dernier qt une palette offensive intéressante (un floater, un shoot sur p/r, une pénétration mauvaise main). À revoir mais j'ai bcp aimé perso, certes il n'a pas été dominateur mais avec du travail il sera très bon pour moi.
Tyran LATTIBEAUDIERE : un vrai athlète, un buffle, très intéressant en défense. Quand lui et meredis sont sur le terrain c'est une pression énorme j'ai trouvé, deuxième plus gros +/- de l'équipe, je trouve que là cette stat est méritée tant le mec a mouillé le maillot pour défendre sur un mec qui était bien plus grand. En attaque il a forcé un peu, essayant de jouer sur sa forme physique pour prendre l'ascendant. Il nous a gratifié de deux dunks somptueux.
Charles NKALOULOU : Perdu au début, il a bien écouté FP qui lui expliquait souvent des trucs et qui l'a replacé en 5 où c'était vraiment bien. Son tir extérieur efficace et sa tendance à être au large font que le p5 adverse monte rarement sur lui et donc (en tout cas hier) il tire tranquille sans contestation ... mais j'ai bcp aimé son match p5, présent au rebond def et efficace en attaque en périphérie.
Mohamed SIDIBE (espoir) : clairement le moins bon nancéien mais c'est normal. Il est encore jeune et vraiment brut de décoffrage. L'illustration parfaite c'est un caviar d'Enzo où il est seul sous le panier avec personne aux alentours à moins de 3m et il le rate... Mais en défense son gabarit le rend intéressant et il a fait un bon match défensif sur les quelques mins qu'il a donné
En défense on était vraiment pas mal du tout hier, poussant gries plusieurs fois au 24 secondes.
Modifié en dernier par Lucky54Luke le dim. 16 août 2020 12:19, modifié 1 fois.