[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

drazenmirabelle a écrit : sam. 11 juil. 2020 11:01
Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 10:01
lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 2:14 Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais. Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute là-dessus, et sur Wikipédia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette précision dans le sujet)
Ta mémoire te fait défaut, et ce jour là j'ai dépensé une fortune en écharpe, casquette....et pin's :lol:
Mea culpa pour moi aussi, mais il est vrai que je ne suis pas du tout un footballeux.
Salut Lafouine06,
Je sais que tu n'aimes pas que je vienne sur ton site, puisque je le pollue parait-il, mais
là j'ai envie d'intervenir. Et tant pis si je ne parle pas de basket cette fois-ci.
Moi aussi je suis un supporter de la Vecchia Signora, de par mes origines et surtout depuis
que Platini y a joué. Je peux donc t'assurer qu'il n'y a jamais eu de Cannes - Juventus en
coupe d'Europe.
Si tu as assisté à ce match, peut-être était-ce un match amical ?
Forza Juve ! :wink:
c'est exactement ce que j'ai mis a 10h41 : on m'a bien confirmé que c'était un match amicale de prepa pour l'europa league 1991/1992 et non la competition officielle
et en temps que supporter de la juve et de par nos origines respectifs, j'estime que tu peux revenir sur le topic antibes :lol: :lol: :lol:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

C'est vrai, pardon, je n'avais pas vu ce que tu as mis à 10h41.
Juve per sempre !!
num11
All Star

Message par num11 »

On vient de me parler de Raposo à Monaco :shock: :shock: ... Vous y croyez ??? Je trouve surprenant qu'il puisse les intéresser même avec leur baisse de budget ..
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Chez nous personne n'exclut personne, par contre nous sommes tous d'accord de remettre amicalement les choses à l'endroit sans en tenir rigueur à celui qui ce trompe.
C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes fan de basket et non de foot !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:57On vient de me parler de Raposo à Monaco :shock: :shock: ... Vous y croyez ??? Je trouve surprenant qu'il puisse les intéresser même avec leur baisse de budget ..
je n'ai pas eu cette information provenant de ma source......
Attendons encore un peu, mais il me semble que Monaco joue avec l'ASVEL dans la cour des grands de Jeep Elite !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 14:03
num11 a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:57On vient de me parler de Raposo à Monaco :shock: :shock: ... Vous y croyez ??? Je trouve surprenant qu'il puisse les intéresser même avec leur baisse de budget ..
Attendons encore un peu, mais il me semble que Monaco joue avec l'ASVEL dans la cour des grands de Jeep Elite !!
pareil pour moi : on m'avait donné une info sur le fait que Pau le voulait
impensable de savoir que mitrovic veuille de lui, et même avec une baisse de budget, monaco peux largement se payer beaucoup mieux.
serieux, quand un club des plus fortuné de Jeep Elite va encore faire l'eurocup, on signe pas un pivot de Pro B qui n'est pas capable de mettre ces lancer franc.
en plus ils ont deja yeguete en jfl qui sera une fois de plus back d'un etranger.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:16
pareil pour moi : on m'avait donné une info sur le fait que Pau le voulait
:lol: impensable de savoir que mitrovic veuille de lui, et même avec une baisse de budget, monaco peux largement se payer beaucoup mieux.
serieux, quand un club des plus fortuné de Jeep Elite va encore faire l'eurocup, on signe pas un pivot de Pro B qui n'est pas capable de mettre ces lancer franc.
en plus ils ont deja yeguete en jfl qui sera une fois de plus back d'un etranger.
Pas d accord !
Raposo , c est du solide , c est le joueur qui se fond dans un collectif , un gars qui a de l expérience et qui fait du bien dessous ..
Allez , je pense que ce sont vos racines de tifosi qui vous brouillent la vue :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Bonjour amis Antibois,

Vous gardez quel souvenir de Zaid Hearst ? Et pour vous, c'est un pur 2 ou il est capable de se décaler en 3 ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

pareil pour moi : on m'avait donné une info sur le fait que Pau le voulait impensable de savoir que Mitrovic veuille de lui, et même avec une baisse de budget, Monaco peux largement se payer beaucoup mieux.
sérieux, quand un club des plus fortuné de Jeep Elite va encore faire l'EuroCup, on signe pas un pivot de Pro B qui n'est pas capable de mettre ces lancer franc en plus ils ont déjà yeguete en jfl qui sera une fois de plus back d'un étranger.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:29
Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 14:03je n'ai pas eu cette information provenant de ma source......
pareil pour moi : on m'avait donné une info sur le fait que Pau le voulait :lol: impensable de savoir que Mitrovic veuille de lui, et même avec une baisse de budget, Monaco peux largement se payer beaucoup mieux.
sérieux, quand un club des plus fortuné de Jeep Elite va encore faire l'EuroCup, on signe pas un pivot de Pro B qui n'est pas capable de mettre ces lancer franc en plus ils ont déjà yeguete en jfl qui sera une fois de plus back d'un étranger.
Pas d accord !
Raposo , c est du solide , c est le joueur qui se fond dans un collectif , un gars qui a de l expérience et qui fait du bien dessous ..
Allez , je pense que ce sont vos racines de tifosi qui vous brouillent la vue :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
Tu mise combien sur la table !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

guillaume86 a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:40 Bonjour amis Antibois,

Vous gardez quel souvenir de Zaid Hearst ? Et pour vous, c'est un pur 2 ou il est capable de se décaler en 3 ?
pure poste 2, et pas de decalage possible car il tient pas le poste 3
croqueur de ballon
trés perso (seulement 1,3 passe decisive pour un arriere qui a egalemnt joué meneur)
veux quoi qu'il arrive etre le meilleur marqueur de l'équipe au detriment du collectif et ce met en concurrence avec un joueur qui cartonne aussi : on a eu souvent droit a une rivaliter entre lui et Ukic quand il se mettait a scorer
on lui doit quand même le fait que il a pu mettre un 3 points au bon moment pour faire repartir les joueurs dans la bonne voie quand ont coulé
sans contexte tres adroit au lancer
on peut se dire qu'il a aussi une belle stat de 15,5 points par match, mais au final quand on fait le ratio 26 minutes par match avec 16 tirs tenté, on comprend que c'est pas terrible

bref, on n'est content de savoir que le club ne veux pas le conserver
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 16:04
guillaume86 a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:40 Bonjour amis Antibois,

pure poste 2, et pas de decalage possible car il tient pas le poste 3
croqueur de ballon
trés perso (seulement 1,3 passe decisive pour un arriere qui a egalemnt joué meneur)
veux quoi qu'il arrive etre le meilleur marqueur de l'équipe au detriment du collectif et ce met en concurrence avec un joueur qui cartonne aussi : on a eu souvent droit a une rivaliter entre lui et Ukic quand il se mettait a scorer
on lui doit quand même le fait que il a pu mettre un 3 points au bon moment pour faire repartir les joueurs dans la bonne voie quand ont coulé
sans contexte tres adroit au lancer
on peut se dire qu'il a aussi une belle stat de 15,5 points par match, mais au final quand on fait le ratio 26 minutes par match avec 16 tirs tenté, on comprend que c'est pas terrible

Je vois qu'il n'a pas laissé un grand souvenir :lol:
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:53
Mjc a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:29
lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:16 pareil pour moi : on m'avait donné une info sur le fait que Pau le voulait :lol: impensable de savoir que Mitrovic veuille de lui, et même avec une baisse de budget, Monaco peux largement se payer beaucoup mieux.
Pas d accord !
Tu mise combien sur la table !!

Mon slip blanc !!. :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 16:04
guillaume86 a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:40Bonjour amis Antibois, Vous gardez quel souvenir de Ziad Hearst ? Et pour vous, c'est un pur 2 ou il est capable de se décaler en 3 ?
pure poste 2, et pas de décalage possible car il tient pas le poste 3 croqueur de ballon, très perso (seulement 1,3 passe décisive pour un arrière qui a également joué meneur) veux quoi qu'il arrive être le meilleur marqueur de l'équipe au détriment du collectif et ce met en concurrence avec un joueur qui cartonne aussi : on a eu souvent droit a une rivalité entre lui et Ukic quand il se mettait a scorer
on lui doit quand même le fait que il a pu mettre un 3 points au bon moment pour faire repartir les joueurs dans la bonne voie quand ont coulé, sans contexte tres adroit au lancer on peut se dire qu'il a aussi une belle stat de 15,5 points par match, mais au final quand on fait le ratio 26 minutes par match avec 16 tirs tenté, on comprend que c'est pas terrible.
Tout à fait d'accord !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : sam. 11 juil. 2020 19:12
Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:53
Mjc a écrit : sam. 11 juil. 2020 15:29Pas d accord !
Tu mise combien sur la table !! Mon slip blanc !!
Avec les tâches ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé