c'est exactement ce que j'ai mis a 10h41 : on m'a bien confirmé que c'était un match amicale de prepa pour l'europa league 1991/1992 et non la competition officielledrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 11:01Salut Lafouine06,Claudius F a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 10:01Mea culpa pour moi aussi, mais il est vrai que je ne suis pas du tout un footballeux.lafouine06 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 2:14 Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais. Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute là-dessus, et sur Wikipédia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette précision dans le sujet)
Ta mémoire te fait défaut, et ce jour là j'ai dépensé une fortune en écharpe, casquette....et pin's
Je sais que tu n'aimes pas que je vienne sur ton site, puisque je le pollue parait-il, mais
là j'ai envie d'intervenir. Et tant pis si je ne parle pas de basket cette fois-ci.
Moi aussi je suis un supporter de la Vecchia Signora, de par mes origines et surtout depuis
que Platini y a joué. Je peux donc t'assurer qu'il n'y a jamais eu de Cannes - Juventus en
coupe d'Europe.
Si tu as assisté à ce match, peut-être était-ce un match amical ?
Forza Juve !![]()
et en temps que supporter de la juve et de par nos origines respectifs, j'estime que tu peux revenir sur le topic antibes