OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:49
Et bien tu interpretes mal mon message et voila c'est triste. Je ne suis absolument pas énervé. Ca fait 4 ans que je suis sur ce forum il n'y a pas que toi qui répond de cette manière et qui se sent obliger de répondre pour remettre une pendule au centre du village ou montrer que tu existes. J'ai aucun problème avec personne. Juste je n'ai aucun plaisir à parler basket ou autre avec toi donc effectivement je le répète, ne commente plus ce que je dis et no soucis.
Pour en revenir au basket parce que la gueguerre inutile ça va deux secondes j'ai pas 5ans, gombauld ça risque d'être corsé pour lui.
En pro A les clubs recherchant à priori un 5/4 JFL serait :
Chalon ? Mais la piste étrangère semble plus concrète
CCRB . La piste la plus probable c'était en rumeur et ils recherchent un intérieur francais.
Le mans . Ils cherchent un pivot back up.
Monaco . Ils cherchent des joueurs français tout court..
Ca fait short.
Tant mieux si ton message n'était finalement pas hautain et médisant envers les autres personnes de ce forum... il en avait tout l'air.
Je ne ressens pas la volonté de montrer que j'existe non. Pour le reste quand je serais en désaccord avec toi ou une autre personne sur un sujet basket je continuerais à te répondre ou à le dire... même si ça te déplaît car c'est le but de ce forum. Tu commentes bien ce que je dis parfois ça ne me pose pas de problème.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne reste plus beaucoup de choix à Gombauld.. mais bon son agent étant US et rêvant de jouer en NBA je serais pas étonné qu'il aille en G league s'il ne trouve pas en Jeep.
Je veux bien qu'on cite mon nom mais pas pour les engueulades, j'avais assez de mon ex femme à la maison...
Après quand je dis pas besoin d'avoir fait Math Sup c'est ça semble tellement logique lol.
Je ne le vois pas à Monaco, il n'aura jamais de temps de jeu.
En G League ? Quand on voit que certains joueur français draftés n'ont jamais percé... Je pense à Inglis notamment qui aujourd'hui joue en France.
Putain si j'étais joueur à part les Bulls parxe que j'aime la ville de Chicago et le 23/33. Je préférerai jouer en Europe ou on joue encore au basket.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Bravo, magnifique coup de com de vos dirigeants.
Vous croyez sincèrement que l on va croire en cette histoire ?
Vous peut être supporters de Blois et je vous comprends , vous retrouvez votre meilleur joueur pour deux ans il y a de quoi être heureux mais c est qd même très gros je trouve.
En tout cas votre président pourrait faire du cinéma, car les larmes aux yeux qu il a eu pdt la conférence de presse moi j y ai presque cru franchement.
Avec ce vrai faux départ de tyren Johnson vous devenez les favoris du championnat mais je laisse vos dirigeants dire le contraire et d expliquer que vous jouez les PO , histoire d enlever un peu de pression sur votre équipe, on connaît ça ds le sport.
sylvain95 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 22:07
Bravo, magnifique coup de com de vos dirigeants.
Vous croyez sincèrement que l on va croire en cette histoire ?
Vous peut être supporters de Blois et je vous comprends , vous retrouvez votre meilleur joueur pour deux ans il y a de quoi être heureux mais c est qd même très gros je trouve.
En tout cas votre président pourrait faire du cinéma, car les larmes aux yeux qu il a eu pdt la conférence de presse moi j y ai presque cru franchement.
Avec ce vrai faux départ de tyren Johnson vous devenez les favoris du championnat mais je laisse vos dirigeants dire le contraire et d expliquer que vous jouez les PO , histoire d enlever un peu de pression sur votre équipe, on connaît ça ds le sport.
Reste donc dans le post de ton club si c’est pour toujours nous crache dessus va donc voir les annonces sur les réseaux des mexicains c’était réel j’imagine pas les clubs faire de fausse annonce pour ça mais si ça te chante...