[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !
Bonjour à vous tous, pour ceux qui allaient voir les espoirs comment était Mohammad Diop svp ?
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
Merci d'avance
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... osges.html
Merci d'avance
-
- Rookie
Perso je ne pense pas que Blake signera à l'élan,car apparemment trop gourmand et est parti de Chalon avec très bonnes stats. Vaudrait mieux s'orienter sur un 3 physique,dur en défense et pas maladroit à 3 points.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
- Franchise Player
Blake et loin d'être maladroit à 3 pts mais pour le reste je suis complètement de ton avis, ce n'est plus le Blake d'avant et c'est tout à fait normal à cause de l'age, si Blake revient et que ça ne se passe pas bien cela risque de faire oublier tout ce qu'il a apporter au club donc pour ma part je pense qu'un retour de Blake ne serait pas une bonne idée, à son age vaut mieux qu'il aille chercher un contrat bien rémunérateur.
-
- Rookie
Tout à fait d’accord , les come back ça n’est jamais bon , il faut arrêter de vivre dans la nostalgie du passé , Black n’est plus du niveau de son passage chez nous .
Nous avons assez d’anciens , il nous faut du sang neuf .
-
- Hall Of Famer
Je te fait sa demainTheAnswer71 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 14:04 Arthur Lee : Toi qui possèdes le catalogue des joueurs dispos (), tu as quoi sous la mains dans les catégories suivantes :
- Qui connait la Jeep Elite
- Expérimenté en Europe (3 ans minimum on va dire), avec un niveau "suffisant"
Je pense que la fameuse grosse enveloppe qui reste, si elle existe, sera plutôt attribuée au poste 3, en partant du principe qu'on oublie la piste Blake...

-
- Hall Of Famer
Vous aller trop vite en besogne.On a besoin d'un poste 3 qui ne monopolisera pas le ballon car,DJ l'aura les 3/4 du temps.On mise sur une traction arrière qui va planter du point.On a besoin d'un 3 discret qui saura rentrer les shoots que lui offrira DJ.Le club a aussi besoin d'un gros coup de pub histoire de choper à max d abonnées,de partenaires,que les sponsors reste et les soutiennes.Quoi de mieux qu'annoncer un retour de Blake pour justement réussir ce parie la? Blake tout le monde est au courant qu'il ne vas pas jouer comme à sa grande gloire chez nous mais,il te fera ses 14/15 d'éval sans soucis à la fin de saison... Est ce que le futur 3 pourra te promettre 14/15 d'éval? La preuve avec Jaron cette saison (un mec qui jouait bien sous PH,qui était sans doute notre meilleur atouts offensif et dans la motivation sur le parquet.Avec Julien,il a bizarrement disparu quand le jeu était moins le bazard) mais,est ce le profil de joueur adéquat avec cette effectif que construit Julien?? Perso j'en doute.Blake apportera le calme,le leadership,l'exemple auprès des jeunes,il pourra aider Babacar à progresser à son contact.Blake est loin d’être ridicule lors de ses 2 années au CCRB,juste un manque de motivation selon moi et je doute d'un manque de motivation de sa part en signant chez nous pour un ultime défi.Moi perso,j'y croit et j'espère vraiment qu'il sera la car mine de rien,Blake sa reste Blake même à son age,les défenses ne le laisseront pas faire mumuse. Avoir DJ et Blake ensemble sur le terrain me parait hyper intéressant en pas mal de chose. Alors ouais,notre soucis restera la défense mais cela est beaucoup basé sur l'envie.On a quand même quelques défenseur correct dans l'équipe.Mitchoum71 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 17:41 Tout à fait d’accord , les come back ça n’est jamais bon , il faut arrêter de vivre dans la nostalgie du passé , Black n’est plus du niveau de son passage chez nous .
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 02 juil. 2020 18:22, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Ton propos est plein de bon sens , souhaitons que JE ai le nez creux et prenne les bonnes décisions , ça fait peine de voir l’élan si bas ces dernières saisons .Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 17:53Vous aller trop vite en besogne.On a besoin d'un poste 3 qui ne monopolisera pas le ballon car,DJ l'aura les 3/4 du temps.On mise sur une traction arrière qui va planter du point.On a besoin d'un 3 discret qui saura rentrer les shoots que lui offrira DJ.Le club a aussi besoin d'un gros coup de pub histoire de choper à max d abonnées,de partenaires,que les sponsors reste et les soutiennes.Quoi de mieux qu'annoncer un retour de Blake pour justement réussir ce parie la? Blake tout le monde est au courant qu'il ne vas pas jouer comme à sa grande gloire chez nous mais,il te fera ses 14/15 d'éval sans soucis à la fin de saison... Est ce que le futur 3 pourra te promettre 14/15 d'éval? La preuve avec Jaron cette saison (un mec qui jouait bien sous PH,qui était sans doute notre meilleur atouts offensif et dans la motivation sur le parquet.Avec Julien,il a bizarrement disparu quand le jeu était moins le bazard) mais,est ce le profil de joueur adéquat avec cette effectif que construit Julien?? Perso j'en doute.Blake apportera le calme,le leadership,l'exemple auprès des jeunes,il pourra aider Babacar à progresser à son contact.Blake est loin d’être ridicule lors de ses 2 années au CCRB,juste un manque de motivation selon moi et je doute d'un manque de motivation de sa part en signant chez nous pour un ultime défi.Moi perso,j'y croit et j'espère vraiment qu'il sera la car mine de rien,Blake sa reste Blake même à son age et les défenses ne le laisseront pas faire mumuse. Avoir DJ et Blake ensemble sur le terrain me parait hyper intéressant en pas mal de chose. Alors ouais,notre soucis restera la défense mais cela est beaucoup basé sur l'envie.On a quand même quelques défenseur correct dans l'équipe.Mitchoum71 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 17:41 Tout à fait d’accord , les come back ça n’est jamais bon , il faut arrêter de vivre dans la nostalgie du passé , Black n’est plus du niveau de son passage chez nous .
-
- All Star
Je suis complètement pour le retour de Blake, ce qui m'inquiète c’est d’avoir 3 joueurs de 37 ans : Mike, Koffi, Blake
L’expérience c’est bien mais faut pas une maison de retraite non plus
L’expérience c’est bien mais faut pas une maison de retraite non plus
-
- Sophomore
Blake qui revient dans une équipe plutôt hype et dans son club préféré je peux assurer qu'il sera déterminé à faire un dernier beau run pour lui et pour le club. Il sort de 2 belles saisons au CCRB où il jouait en détente, je pense que l'idée de revenir à un style de jeu plus agressif du fait d'être plus attaché au club pour lequel il joue peut le motiver.
Ma page twitter : https://twitter.com/BasketAll_FR 

-
- Hall Of Famer
Moi,ma seul inquiétude,s'est notre duo poste 5.On risque de pas souvent gagner la bataille du rebonds et les duel contre les autres 5.
-
- All Star
Ah bah c’est clair qu’avec une paire Camara - Koffi on va pas dominer souvent à l’intérieurArthur Lee a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 18:57Moi,ma seul inquiétude,s'est notre duo poste 5.On risque de pas souvent gagner la bataille du rebonds et les duel contre les autres 5.
-
- Franchise Player
Moi je pense vraiment qu'il faut oublier Blake. Et pourtant j'apprécie vraiment le joueur et l'homme.
-
- Hall Of Famer
Perso depuis le départ j ai dit que selon moi le 3 serait le dernier poste annoncé par le club (stratégie du club) et les choses ce passe ainsi. Je pense que sait pas pour rien que le 3 est pas annoncé encore. Blake aurait dit non depuis le début, tous le monde aurais été au courant et, on aurait peut être déjà signé le 3. Moi je pense que sa sera lui.TheAnswer71 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 20:24 Moi je pense vraiment qu'il faut oublier Blake. Et pourtant j'apprécie vraiment le joueur et l'homme.
-
- Franchise Player
Moi aussi je veux Blake ! Avec Cooper, Sim et Gelabale, ça fait quand même 4 gros joueurs dans le 5. Le poste 2 on verra mais il n'a pas l'air dégueu ! Après effectivement, si Koffi vient à signer, ce n'est plus la même soupe, 3 mec de 37 ans dont 2 voire les 3 seraient dans le 5, c'est trop même sans coupe d'Europe! Si on signe Koffi, c'est selon moi que la piste Schilb s'éloigne. Je ne suis pas sûr qu'un coach prendrait ce risque même si on cherche de l'expérience.
Koffi, personnellement sur ses dernières saisons j'aime bien mais pas avec Camara et pas avec d'autres joueurs âgés !
Et puis au delà de ça, il faudrait peut-être arrêter d'accumuler les paris sur les joueurs qui sortent d'une saison blanche...
Avec Koffi, on aurait 3 joueurs qui n'ont pas joué l'année dernière, de la pure folie...
Koffi, personnellement sur ses dernières saisons j'aime bien mais pas avec Camara et pas avec d'autres joueurs âgés !
Et puis au delà de ça, il faudrait peut-être arrêter d'accumuler les paris sur les joueurs qui sortent d'une saison blanche...
Avec Koffi, on aurait 3 joueurs qui n'ont pas joué l'année dernière, de la pure folie...
-
- All Star
Juste une question à propos de Blake. A quoi s'attendre niveau salaire s'il vient. Le gazier est gourmand paraît il et la on retombe dans le schéma rentabilité par rapport au salaire. Pour un joueur qui donnera 20 minutes par match et qui sera obligé d'évoluer dans un registre bien différend de celui des années glorieuses.
Faut pas oublier que des types comme Cooper ou Myers voudront se montrer pour mieux se monnayer la saison suivante. Le Blake habitué à des systèmes faits pour lui, ou tout passe par lui ça sera terminé. J'adore le personnage mais je ne vois pas la plus value qu'il apporterait aujourd'hui surtout en regard du salaire élevé qui lui reviendrait. Et puis non, tout le monde ne sait pas qu'il n'est plus le joueur d'antan. Le public attendra trop de lui. C'est courru d'avance.
Faut pas oublier que des types comme Cooper ou Myers voudront se montrer pour mieux se monnayer la saison suivante. Le Blake habitué à des systèmes faits pour lui, ou tout passe par lui ça sera terminé. J'adore le personnage mais je ne vois pas la plus value qu'il apporterait aujourd'hui surtout en regard du salaire élevé qui lui reviendrait. Et puis non, tout le monde ne sait pas qu'il n'est plus le joueur d'antan. Le public attendra trop de lui. C'est courru d'avance.