Wayne Rooney a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 17:46
Alain Koffi ça peut être pas si physiquement ok.
Si on privilégie un JFL pourquoi pas s'intéresser à Gombauld ? Peut-être trop similaire à Mathis pour le futur.
Par ailleurs pourquoi ne pas prendre un US?
J'ai cru lire quelque part que Cooper avait un passeport d'un pays de l'est et avec Myles on aurait 2 Bosman/Cotonou se qui laisserait la possibilité de recruter 2 US en plus de Sim et Myers.
A moins de vouloir garder un spot d'US en cas de blessure.
La Bosnie ne fait pas partie des accords Bosman/ Cotonou
RedArmy71 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 17:17
Quelqu’un connait la date exacte de la reprise de l’entrainement ? J’avais entendu parler de fin juillet
dans l'article du JSL hier soir, JE explique que le retour de tout le monde est le 27, test médicaux le 28 . Il n'est pas prévu tout de suite d'entrainement collectif, il préfère travailler le fond et le physique en individuel
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... an-chalon/ dans l'article original il est dit qui sera à l'essai la semaine prochaine ; donc 3 semaine avant la reprise
Sinon, on peut espérer qu'avec ses problèmes veineux du début d'année, son âge et les baisses de budget, ses prétentions soient revues. A priorie il était arrivé à Gravelines à 140K€
Amid a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 18:22
J'ai du mal à voir comment on pourrait avoir nos US dans 4 semaines. Ou alors, avec mise en quatorzaine avant.
[/quo
petite précision utile, pour le timing, mais qui confirme qu'il est bien sur les rangs ; je doute qu'il vienne faire son bilan de santé au Colisée juste pour les beaux yeux du toubib
petite précision utile, pour le timing, mais qui confirme qu'il est bien sur les rangs ; je doute qu'il vienne faire son bilan de santé au Colisée juste pour les beaux yeux du toubib
Effectivement.. Il ne fait guère plus de doutes que Koffi sera notre poste 5 la saison prochaine
Wayne Rooney a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 17:46
Alain Koffi ça peut être pas si physiquement ok.
Si on privilégie un JFL pourquoi pas s'intéresser à Gombauld ? Peut-être trop similaire à Mathis pour le futur.
Par ailleurs pourquoi ne pas prendre un US?
J'ai cru lire quelque part que Cooper avait un passeport d'un pays de l'est et avec Myles on aurait 2 Bosman/Cotonou se qui laisserait la possibilité de recruter 2 US en plus de Sim et Myers.
A moins de vouloir garder un spot d'US en cas de blessure.
La Bosnie ne fait pas partie des accords Bosman/ Cotonou
Tim-o-Thé, les joueurs avec passeport de Bosnie, sont bel et bien reconnus comme Bosman en France.
Cf Damir Krupalija à l'époque, ou Zack Wright actuellement.
Wayne Rooney, Stéphane Gombault n'a en tout cas dans le profil de jeu, absolument rien à voir avec Dossou-Yovo.