De fos ?
[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
-
- All Star
-
- Sophomore
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Je suis pas persuadé qu'on cherche un 3/4 mais si c'est le cas c'est clair que ce ne sera pas Abouo. En revanche l'idée n'est pas mauvaise car il pourrait être complémentaire de Dally, il est capable de shooter longue distance (sans être un pur shooter), il peut attaquer le cercle, je trouve qu'il a une bonne intensité défensive. Après effectivement c'est pas un gros rebondeur. C'est quand même un profil vraiment scoreur ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose car le collectif c'est bien, mais on l'a vu sur certains matchs quand c'est grippé par moment, il faut un joueur qui puisse scorer un peu solo donc je dit pourquoi pas.
Par ailleurs il est en Pro B depuis 4 ans je crois, il a 30 ans est francophone et a déjà joué avec Sidibé et Wallee.
-
- All Star
C’était juste l’idée d’un joueur 3 Cotonou.. il n’y en a pas tant que ça ayant déjà évolué en France, accessible pour Evreux (si tant est qu’Abouo le soit), avec un profil de gros défenseur comme aime Asceric. Il reste sur 2 saisons moyennes et va chercher à se relancer je pense. Pas un rebondeur mais un joueur qui ne va pas forcément monopoliser le ballon (ça sert dans une équipe avec votre meneur argentin et Zamora en même temps sur le terrain).
-
- Rookie
Un super article pour les nostalgiques comme moi, j y étais et superbe soirée a la brasserie Kanter avec R.PLAISANCE, Mgr GAILLOT, assis en face de
Claude WILLIAMS..on a fini vers 5h du matin autour du piano....
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... tee--.html
Claude WILLIAMS..on a fini vers 5h du matin autour du piano....
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... tee--.html
-
- All Star
Après je suis même pas sûr que Abouo soit dans nos prix, je me trompe peut etre, ça m'étonne qu'on arrive a attirer un joueur de cette trempe-la. Non pourquoi pas un Blake Schilb qui sera sûrement pas dans nos prix non plusbb4159 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:44 C’était juste l’idée d’un joueur 3 Cotonou.. il n’y en a pas tant que ça ayant déjà évolué en France, accessible pour Evreux (si tant est qu’Abouo le soit), avec un profil de gros défenseur comme aime Asceric. Il reste sur 2 saisons moyennes et va chercher à se relancer je pense. Pas un rebondeur mais un joueur qui ne va pas forcément monopoliser le ballon (ça sert dans une équipe avec votre meneur argentin et Zamora en même temps sur le terrain).

-
- Sophomore
Abouo serait le profil de joueur qui conviendrait tout à fait pour compléter l'équipe. Capable de jouer avant tout en 3 mais pouvant attaquer le cercle et prendre du rebond en 4 ....et dans ce cas, plus forcément de besoin pour un jeune en poste 4. Mais bon .... as t on encore les arguments pour le faire venir .... là est la question.adiou a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 9:36Après je suis même pas sûr que Abouo soit dans nos prix, je me trompe peut etre, ça m'étonne qu'on arrive a attirer un joueur de cette trempe-la. Non pourquoi pas un Blake Schilb qui sera sûrement pas dans nos prix non plusbb4159 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:44 C’était juste l’idée d’un joueur 3 Cotonou.. il n’y en a pas tant que ça ayant déjà évolué en France, accessible pour Evreux (si tant est qu’Abouo le soit), avec un profil de gros défenseur comme aime Asceric. Il reste sur 2 saisons moyennes et va chercher à se relancer je pense. Pas un rebondeur mais un joueur qui ne va pas forcément monopoliser le ballon (ça sert dans une équipe avec votre meneur argentin et Zamora en même temps sur le terrain).![]()
-
- All Star
Abouo c’est pas du tout un 4. Un vrai 3 qui peut dépanner en 2 et encore..scorpion27 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 21:04Abouo serait le profil de joueur qui conviendrait tout à fait pour compléter l'équipe. Capable de jouer avant tout en 3 mais pouvant attaquer le cercle et prendre du rebond en 4 ....et dans ce cas, plus forcément de besoin pour un jeune en poste 4. Mais bon .... as t on encore les arguments pour le faire venir .... là est la question.adiou a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 9:36Après je suis même pas sûr que Abouo soit dans nos prix, je me trompe peut etre, ça m'étonne qu'on arrive a attirer un joueur de cette trempe-la. Non pourquoi pas un Blake Schilb qui sera sûrement pas dans nos prix non plusbb4159 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:44 C’était juste l’idée d’un joueur 3 Cotonou.. il n’y en a pas tant que ça ayant déjà évolué en France, accessible pour Evreux (si tant est qu’Abouo le soit), avec un profil de gros défenseur comme aime Asceric. Il reste sur 2 saisons moyennes et va chercher à se relancer je pense. Pas un rebondeur mais un joueur qui ne va pas forcément monopoliser le ballon (ça sert dans une équipe avec votre meneur argentin et Zamora en même temps sur le terrain).![]()
-
- All Star
Tout a fait bb4159, Abouo n'est pas du tout un poste 3/4 mais plus un 3/2. Je le vois très mal prendre des rebonds en poste 4.
Après pour le poste 3 JNFL, personnellement si j'avais le choix de prendre un 3/2 ou un 3/4, je partirais plus sur un 3/4 mais pas dans le style Gjuroski. Un 3/4 plus rebondeur mais qui peut aussi artiller a 3 points tout en se fondant dans un collectif. Après si il a un profil scoreur en plus, ça serait la cerise sur le gâteau.
PS : Je pense que notre cher Alexdu27 va pouvoir lancer notre nouveau topic 2020/2021 avec un beau titre de présentation
Après pour le poste 3 JNFL, personnellement si j'avais le choix de prendre un 3/2 ou un 3/4, je partirais plus sur un 3/4 mais pas dans le style Gjuroski. Un 3/4 plus rebondeur mais qui peut aussi artiller a 3 points tout en se fondant dans un collectif. Après si il a un profil scoreur en plus, ça serait la cerise sur le gâteau.
PS : Je pense que notre cher Alexdu27 va pouvoir lancer notre nouveau topic 2020/2021 avec un beau titre de présentation

-
- Sophomore
Non , je persiste en disant que cet Ivoirien peut très bien "dépanner" en poste 4 et sans problème. Revoyer un peu les videos Messieurs Dames. On lui demanderait pas de prendre 10 rebonds non plus .... on a déjà ce qu'il faut pour ça !adiou a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 23:24 Tout a fait bb4159, Abouo n'est pas du tout un poste 3/4 mais plus un 3/2. Je le vois très mal prendre des rebonds en poste 4.
PS : Je pense que notre cher Alexdu27 va pouvoir lancer notre nouveau topic 2020/2021 avec un beau titre de présentation![]()
Si il pouvait être signé, pourquoi aller chercher un JNFL ? Non mais, franchement ..........

-
- All Star
C’est un NJFL. Statut Cotonou. Oui j’ai vu plus que ses vidéos, j’ai vu ses matchs pendant 1 an, il peut pas dépanner en 4 crois moi.scorpion27 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 7:15Non , je persiste en disant que cet Ivoirien peut très bien "dépanner" en poste 4 et sans problème. Revoyer un peu les videos Messieurs Dames. On lui demanderait pas de prendre 10 rebonds non plus .... on a déjà ce qu'il faut pour ça !adiou a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 23:24 Tout a fait bb4159, Abouo n'est pas du tout un poste 3/4 mais plus un 3/2. Je le vois très mal prendre des rebonds en poste 4.
PS : Je pense que notre cher Alexdu27 va pouvoir lancer notre nouveau topic 2020/2021 avec un beau titre de présentation![]()
Si il pouvait être signé, pourquoi aller chercher un JNFL ? Non mais, franchement ..........![]()
-
- All Star
Il faudrait demander aux denaisiens et aux fosseens si Abouo a déjà joue au poste 4. Mais moi aussi et sans te faire offense scorpion27, je suis très très sceptique quant a la capacité de Charles Noé Abouo a jouer au poste 4. Alors oui je suis d'accord ça sera surement pour du dépannage, enfin pas vraiment car il y a personne en rotation de Wallez si on part a 9 pros. Donc il faut quand même quelqu'un qui ait un peu d'expérience au poste 4.bb4159 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 9:28C’est un NJFL. Statut Cotonou. Oui j’ai vu plus que ses vidéos, j’ai vu ses matchs pendant 1 an, il peut pas dépanner en 4 crois moi.scorpion27 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 7:15Non , je persiste en disant que cet Ivoirien peut très bien "dépanner" en poste 4 et sans problème. Revoyer un peu les videos Messieurs Dames. On lui demanderait pas de prendre 10 rebonds non plus .... on a déjà ce qu'il faut pour ça !adiou a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 23:24 Tout a fait bb4159, Abouo n'est pas du tout un poste 3/4 mais plus un 3/2. Je le vois très mal prendre des rebonds en poste 4.
Si il pouvait être signé, pourquoi aller chercher un JNFL ? Non mais, franchement ..........![]()
-
- All Star
Des nouvelles d'un ancien
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... erife.html
Quelle trajectoire quand même
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... erife.html
Quelle trajectoire quand même
-
- Rookie
bonjour ÉVREUX, quel est le joueur le plus classe, efficace, ayant joué à La Madeleine ? d'après vous
-
- Sophomore
Mais pas de souçi pour l'offense. Sidibé peut jouer 4 en back up de Wallez ..... aussi et même pour un peu plus que pour dépanner lui. Mais tu sembles dire que Wallez ne peut pas tenir 25 / 30 mns à son poste ?adiou a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 9:50Il faudrait demander aux denaisiens et aux fosseens si Abouo a déjà joue au poste 4. Mais moi aussi et sans te faire offense scorpion27, je suis très très sceptique quant a la capacité de Charles Noé Abouo a jouer au poste 4. Alors oui je suis d'accord ça sera surement pour du dépannage, enfin pas vraiment car il y a personne en rotation de Wallez si on part a 9 pros. Donc il faut quand même quelqu'un qui ait un peu d'expérience au poste 4.bb4159 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 9:28C’est un NJFL. Statut Cotonou. Oui j’ai vu plus que ses vidéos, j’ai vu ses matchs pendant 1 an, il peut pas dépanner en 4 crois moi.scorpion27 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 7:15
Non , je persiste en disant que cet Ivoirien peut très bien "dépanner" en poste 4 et sans problème. Revoyer un peu les videos Messieurs Dames. On lui demanderait pas de prendre 10 rebonds non plus .... on a déjà ce qu'il faut pour ça !