TJ numéro 1, Fauthoux pour l'épauler. 3 ans....
La comm début novembre 2019 n'était pas anodine, tout était déjà prévu depuis bien longtemps. Ne manquait que le prétexte pour virer le coach en place et régler ça ultérieurement.
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 15 juin 2020 20:32, modifié 2 fois.
TJ numéro 1, Fauthoux pour l'épauler. 3 ans....
La comm début novembre 2019 n'était pas anodine, tout était déjà prévu depuis bien longtemps. Ne manquait que le prétexte pour virer le coach en place et régler ça ultérieurement.
Pour le prétexte, pas tant que ça. Ça a été très très chaud entre Mitrovic (que j'adore) et Skeeter Jackson (que j'adore aussi)...Détails inutiles...
Et bien allez y messieurs ,faites nous voir ! On en reparle dans 3 ans . Mais enfin TP n à quand même pas osé FF en 1 ! Pour moi cela ne change pas grand chose . On a l impression d un coaching à 2 têtes. Une première ?
levieuxfusil a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:04
Et bien allez y messieurs ,faites nous voir ! On en reparle dans 3 ans . Mais enfin TP n à quand même pas osé FF en 1 ! Pour moi cela ne change pas grand chose . On a l impression d un coaching à 2 têtes. Une première ?
Chinz a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:50
"Les deux hommes se sont engagés pour trois saisons " !!!...
Waoouuu...
Quelle confiance de la part des dirigeants !
Avec ce que TJ a eu comme résultats il y a 2 ans, et cette année (pré-saison, Monaco, EL), c'est amplement mérité !
Franck44 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:07
Superbe équipe sur le papier.
Dommage de tout gâcher en ne mettant un coach digne de cette équipe
MDR
Une Ferrari conduite par Laurel et Hardy
GROTESQUE
Éventuellement, pourquoi pas Fauthoux en coach.
Mais alors là : TJ en head coach ??????????????????? et Fauthoux, coach titulaire à Boulogne, en assistant : complètement débile !!!
Que TP n'ai pas envie de confier sa Ferrari à quel'qu'un qu'il ne peut pas voir en peinture, je peux le comprendre mais la confier à son petit frère qui n'a pas le permis, même en conduite accompagnée, ça craint.