rivoli85 a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 12:01
C'est bien ce que je dis un projet a été retenu. Le projet de la salle tel que présenté, il y a quelques mois, a été abandonné par la nouvelle municipalité
Une nouvelle consultation été relancée avec de nouvelles obligations (notamment pécuniaires et réaménagement du complexe) 3 projets du nouveau complexe seraient retenus avec une enveloppe de 13.3 millions. C'est la nouvelle municipalité les Sables agglo qui sera aux commandes de la ville (après le 28 juin) qui fixera son choix
C’est bien tout ça, après cette bonne nouvelle mais elle ressemble a quoi l’équipe?
Parce que vous rentrez dans un autre monde, c’est un gouffre la N1 vs la N2...
stryper a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 15:34
Sauf qu'il leur manque un arrière: qui est donc la double de Waly???
Oui steiner n'est pas remplacé dans son rôle de pure shooteur
Par contre ça va être physique et jeu rapide
Suis sceptique sur cette dernière recrue car il revient de blessure et comment juger niveau NCAA2 et championnat anglais. Mais ça peut être une belle surprise et alors la le GAB sera presqu' injouable a ce niveau
Question:On peut cumuler combien d'étrangers en N2?Smith,Williams et maintenant Moulion au GAB.Il me semblait que c'était 2.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
stryper a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 15:34
Sauf qu'il leur manque un arrière: qui est donc la double de Waly???
Oui steiner n'est pas remplacé dans son rôle de pure shooteur
Par contre ça va être physique et jeu rapide
Suis sceptique sur cette dernière recrue car il revient de blessure et comment juger niveau NCAA2 et championnat anglais. Mais ça peut être une belle surprise et alors la le GAB sera presqu' injouable a ce niveau
Question:On peut cumuler combien d'étrangers en N2?Smith,Williams et maintenant Moulion au GAB.Il me semblait que c'était 2.....
stryper a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 17:10
Ne fantasme ma Louloute, Moulion est Français, né et a grandi en Région parisienne. C'est juste qu'il a été formé aux States.
je voyais deja l'erreur administrative.... En vidéo,c'est pas mal....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
Avec le renouvellement d’une grande partie de l’effectif et leurs 2 recrues le GAB va certainement jouer (seul ?) les premiers rôles. L’importance de garder un maximum de joueurs se ressent sur le début de saison. Cette année le Pob avait fait le trou en début de saison grâce à ça. Cela leur a permis, malgré leur coup de mou, de rester 1er malgré tout !
Par contre qui pour remplacer le POB, les jeunes de l’hermine de Nantes ? Dans le sud ouest pas d’équipes qui pourrait intégrer la
Poule B ?
stryper a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 17:10
Ne fantasme ma Louloute, Moulion est Français, né et a grandi en Région parisienne. C'est juste qu'il a été formé aux States.
je voyais deja l'erreur administrative.... En vidéo,c'est pas mal....
Lou, t'as déjà vu un ricain s'appeler Moulion ? Ou Dupont ?
c'est comme si un français se nommait Edwin Jackson...
Onemore a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 19:08
Avec le renouvellement d’une grande partie de l’effectif et leurs 2 recrues le GAB va certainement jouer (seul ?) les premiers rôles. L’importance de garder un maximum de joueurs se ressent sur le début de saison. Cette année le Pob avait fait le trou en début de saison grâce à ça. Cela leur a permis, malgré leur coup de mou, de rester 1er malgré tout !
Par contre qui pour remplacer le POB, les jeunes de l’hermine de Nantes ? Dans le sud ouest pas d’équipes qui pourrait intégrer la
Poule B ?
Le POB et Rennes prennent la place de Feurs et de La Charité en N1 donc pas besoin de repêcher un club de N3....
Par contre il y a Dijon dans la poule D qui a souhaité repartir en N3 et donc là il y a une place qui se libère et au ranking N3 c’ est l’hermine de Nantes qui est première.
Après il y aura peut être des clubs qui ne passeront pas leur contrôle budgétaire ou qui décideront de repartir en N3 voir déposer le bilan.
Le problème, c'est la poule A. Avec la descente de Feurs, il y a trop d'équipes dans le Sud Est. Si je suis l'"hypothèse Beefan", Beaujolais la plus au nord basculerait en poule D pour remplacer Dijon; La Charité au centre remplacerait Rennes, ce qui ouvrirait une place pour l'Hermine en poule B pour remplacer le POB.
Ce n’est pas « mon » hypothèse c’est juste l’aspect réglementaire.
Quand un club de N1 demande à repartir en N2 il est remplacé par le club classé en 1er au ranking quelque soit sa poule et sa situation géographique. Comme Feurs a été le premier à vouloir descendre , c’est à Rennes (poule C) que la place à été proposée, le suivant était Beaujolais (poule À) qui a refusé la montée, le troisième au Ranking était le POB (poule B) qui a accepté de remplacer La Charité. Pour remplacer Dijon (poule D) le 1er au ranking N3 est l’hermine de Nantes (poule E) donc rien à voir avec une situation géographique, de toutes la FFBB va réajuster les poules en fonction des équipes engagées car il se peut qu’il y ai des dépôts de bilan ou des équipes interdites de reprendre pour cause de budget.
beefan a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 7:17
Ce n’est pas « mon » hypothèse c’est juste l’aspect réglementaire.
Quand un club de N1 demande à repartir en N2 il est remplacé par le club classé en 1er au ranking quelque soit sa poule et sa situation géographique. Comme Feurs a été le premier à vouloir descendre , c’est à Rennes (poule C) que la place à été proposée, le suivant était Beaujolais (poule À) qui a refusé la montée, le troisième au Ranking était le POB (poule B) qui a accepté de remplacer La Charité. Pour remplacer Dijon (poule D) le 1er au ranking N3 est l’hermine de Nantes (poule E) donc rien à voir avec une situation géographique, de toutes la FFBB va réajuster les poules en fonction des équipes engagées car il se peut qu’il y ai des dépôts de bilan ou des équipes interdites de reprendre pour cause de budget.
Ce que je voulais dire, c’est qu’au delà de l’aspect réglementaire, le POB qui monte en N1 ça libère une place dans la poule B. Donc qui pour les remplacer ? La question se pose moins puisque que Nantes devrait monter et que géographiquement ils peuvent être basculé en poule B.
Mais tu as raison, attendons que La Fédé valide les budgets pour en savoir plus !