[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

TIM-o-Thé
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par TIM-o-Thé »

sinon, pour ceux qui aiment les voyages en bus au fin fond de la Pologne ou du kazakstan, il y aura peut être à nouveau la Fiba Europe Cup :lol:
rewynn
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par rewynn »

Des nouvelles d'un ancien

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... escia.html

Comment l'avez vous trouvé lors de son passage chez vous ?
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

TIM-o-Thé a écrit : ven. 12 juin 2020 19:33 sinon, pour ceux qui aiment les voyages en bus au fin fond de la Pologne ou du kazakstan, il y aura peut être à nouveau la Fiba Europe Cup :lol:
Source fiable ou supposition concernant la Fiba Europe Cup ?
3DBangBang
Rookie

Message par 3DBangBang »

rewynn a écrit : sam. 13 juin 2020 12:11 Des nouvelles d'un ancien

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... escia.html

Comment l'avez vous trouvé lors de son passage chez vous ?
Sa situation de Rookie et son manque d'adresse avaient pesé sur ses prestations à l'époque. On sentait pleinement son potentiel et son envie de bien faire, mais malheureusement il n'est jamais arrivé à s'acclimater. Très proche de sa famille, son éloignement outre-Atlantique n'a sans doute pas aidé non plus dans un tel contexte.

Mais depuis, avec l'expérience, il a réalisé de bonnes choses en Grèce, Belgique et Turquie.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 16:29
TIM-o-Thé a écrit : ven. 12 juin 2020 19:33 sinon, pour ceux qui aiment les voyages en bus au fin fond de la Pologne ou du kazakstan, il y aura peut être à nouveau la Fiba Europe Cup :lol:
pour info, la présence d'un :lol: à la fin du message indique plutôt une note d'humour ; jamais une information (fiable ou pas) ou un quelquonque questionnement
3DBangBang
Rookie

Message par 3DBangBang »

Le critère de sélection du CSP LIMOGES en BCL semble assez clair : " The #BasketballCL welcomes 11-time 🇫🇷 Champs Limoges CSP - Page Officielle! "

...cela n'est apparemment pas du goût de Didier GADOU (EBPLO) qui a réagi sur Twitter de la manière suivante : " L’attribution des engagements en coupe d’Europe @BasketballCL et @EuroLeague 😳😱
Ou comment tuer les résultats sportifs de l’ensemble des clubs!
#Placealastrategie #Placeaufric "

Le fait que RD ait d'ailleurs liké ce tweet ne laisse quasiment aucun espoir quant à une potentielle 4ème place en notre faveur.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

TIM-o-Thé a écrit : sam. 13 juin 2020 18:10
Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 16:29
pour info, la présence d'un :lol: à la fin du message indique plutôt une note d'humour ; jamais une information (fiable ou pas) ou un quelquonque questionnement
Ca aurait pu laissé supposer surtout que tu n'y étais pas favorable ! Personnellement si l'effectif est capable de jouer sur les deux compétitions, je suis pour !
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 19:09
Ca aurait pu laissé supposer surtout que tu n'y étais pas favorable
où ai-je laissé entendre que je n'y étais pas favorable ? (même si dans le fond je le suis un peu)
Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 19:09Personnellement si l'effectif est capable de jouer sur les deux compétitions, je suis pour !
Même si on ne le mérite pas, seule la BCL mérite un tant soit peu d'interet si toutefois DJ et RD découvrent un filon de diamants ou une nappe de pétrole sous le Colisée. Quant à la FEC, cest certes un potentiel tremplin, mais c'est aussi une organisation frayeuse pour des retombées minimes voire négatives, sans compter les déplacements en semaine avec une équipe réduite dans des endroits mal desservis. Personnellement, je pense que la priorité de cette saison c'est se remettre sur les rails financièrement et sportivement.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

TIM-o-Thé a écrit : sam. 13 juin 2020 19:21
Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 19:09
Ca aurait pu laissé supposer surtout que tu n'y étais pas favorable
où ai-je laissé entendre que je n'y étais pas favorable ? (même si dans le fond je le suis un peu)
Kotn71 a écrit : sam. 13 juin 2020 19:09Personnellement si l'effectif est capable de jouer sur les deux compétitions, je suis pour !
Même si on ne le mérite pas, seule la BCL mérite un tant soit peu d'interet si toutefois DJ et RD découvrent un filon de diamants ou une nappe de pétrole sous le Colisée. Quant à la FEC, cest certes un potentiel tremplin, mais c'est aussi une organisation frayeuse pour des retombées minimes voire négatives, sans compter les déplacements en semaine avec une équipe réduite dans des endroits mal desservis. Personnellement, je pense que la priorité de cette saison c'est se remettre sur les rails financièrement et sportivement.
Je n'ai pas dis que tu ne l'étais pas, simplement que ton Smiley pouvait le laissé supposer et pas forcément que c'était une blague 👍
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça engendrerait des coûts, surtout au niveau des déplacements et que ce n'est pas la priorité, maintenant l'avantage serait d'être plus attractif sur le marché des transferts j'imagine. A voir si ce serait financièrement viable et bénéfique en cas de parcours intéressant. Difficile de le savoir avec la situation actuelle ! 😉
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Carmichael a signé en Bosnie
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Ouais, vive la rumeur en carton...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

yaNzKEWL a écrit : dim. 14 juin 2020 15:36 Ouais, vive la rumeur en carton...
Je suis deg
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit : dim. 14 juin 2020 16:34
yaNzKEWL a écrit : dim. 14 juin 2020 15:36 Ouais, vive la rumeur en carton...
Je suis deg
Bof pas moi. Trop cher pour sa réel valeur. Pour moins cher tu peut avoir mieux.
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

Pareil, trop cher pour son réel niveau.
Verrouillé