Et après Paul Chaise qui était un bon élément à Mirecourt. Vandoeuvre annonce leur ambition pour la saison prochainedrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 17:17Martin-Kellie après Pavlovic : Vandoeuvre va avoir une belle équipe la saison prochaine.
[Poule J] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
13r
- Rookie
Re: [Poule J] 2019-2020
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Avec Paul Chaise, Vandoeuvre va asseoir ses ambitions.13r a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 17:19Et après Paul Chaise qui était un bon élément à Mirecourt. Vandoeuvre annonce leur ambition pour la saison prochainedrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 17:17Martin-Kellie après Pavlovic : Vandoeuvre va avoir une belle équipe la saison prochaine.
Désolé, je sors... (en plus, je ne sais pas qui est Paul Chaise).
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
La VGA St Maur perd son poste 4/5, Marvin Laplace-Gomis, qui signe en N2
à Massy.
à Massy.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est bizarre, il y avait tout à l'heure un commentaire assez cinglant d'une
personne qui postait pour la 1ère fois, et ce commentaire a disparu. Ou a été
retiré...
personne qui postait pour la 1ère fois, et ce commentaire a disparu. Ou a été
retiré...
-
AnaisAmelia
- Rookie
C est moi Drazenmirabelle, je vais reprendre mais d une meilleure façon.
Je me demande si ce cher SSz est seulement un ami ou Mr Moroni viré de L EBM en pleine saison ce qui expliquerait ces commentaires.
SSz a répondu au mois d avril à un commentaire denigrant Valentin sur la poule F en se présentant comme un de ces proches commentaire supprimé depuis bizarre enfin je dis ça je dis rien, VM ayant signé dans une équipe faisant partie de cette poule, Mr Ssz a mis un commentaire sur la poule F le 8 mai demandant comment ça se passait, si la poule restait inchangée ou pas et maintenant cette même personne vient ternir l image de l EBM, club qui a viré VM.
Bref pour faire court je pense que ces "je ne connais pas le coach personnellement" et tout ce blabla et faux et que la personne qui se cache derrière le pseudo et VM.
Pour conclure ça sent le seum par ici
.
Je me demande si ce cher SSz est seulement un ami ou Mr Moroni viré de L EBM en pleine saison ce qui expliquerait ces commentaires.
SSz a répondu au mois d avril à un commentaire denigrant Valentin sur la poule F en se présentant comme un de ces proches commentaire supprimé depuis bizarre enfin je dis ça je dis rien, VM ayant signé dans une équipe faisant partie de cette poule, Mr Ssz a mis un commentaire sur la poule F le 8 mai demandant comment ça se passait, si la poule restait inchangée ou pas et maintenant cette même personne vient ternir l image de l EBM, club qui a viré VM.
Bref pour faire court je pense que ces "je ne connais pas le coach personnellement" et tout ce blabla et faux et que la personne qui se cache derrière le pseudo et VM.
Pour conclure ça sent le seum par ici
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Okay.AnaisAmelia a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 18:32 C est moi Drazenmirabelle, je vais reprendre mais d une meilleure façon.
Pour conclure ça sent le seum par ici.
-
fabulousfab
- All Star
Toi tu as une dent dure je me demande si tu n'étais pas licencié de l'EBM ??SSZ a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 15:42 Et apparement d’autres joueurs vont suivre ce mouvement.
La relation coach/joueurs n’étaient pas très relax.
De plus, lors de la saison il postait ( selon mes sources ) des annonces de recrutement sur des postes Qu’il avait déjà dans son équipe.
Je ne connais pas le coach de l’ebm.
La fin de l’EBM a t’elle sonné ?
..
-
beefan
- All Star
V.moroni est annoncé comme recrue à Bressuire en N3 poule FAnaisAmelia a écrit : ↑sam. 23 mai 2020 18:32 C est moi Drazenmirabelle, je vais reprendre mais d une meilleure façon.
Pour conclure ça sent le seum par ici.
-
SCCSM-NEW
- All Star
Soutenez la SCCSM !!!
Club mixte et historique du basket Français (100 ans cette année), la Saint Charles est désormais l'un des meilleurs club amateur formateur de France (club formateur d'Evan Fournier : Equipe de France et Orlando Magic - NBA).
S'appuyant sur des valeurs fortes liées au respect et à l'éducation, nous souhaitons continuer notre travail auprès de la jeunesse d’île de France.
Dans un contexte économique terrible pour le pays, avec le retrait (compréhensible) de nos partenaires privés, nous sommes aujourd'hui dans une situation délicate, qui pourrait impacter la qualité d'encadrement de nos équipes dans le futur.
Votre soutien nous permettra de maintenir la qualité de l'équipe pédagogique de notre club en trouvant des encadrants compétents, motivés, passionnés et qui adhèrent à nos valeurs ("la victoire n'est pas une fin en soin").
Club mixte et historique du basket Français (100 ans cette année), la Saint Charles est désormais l'un des meilleurs club amateur formateur de France (club formateur d'Evan Fournier : Equipe de France et Orlando Magic - NBA).
S'appuyant sur des valeurs fortes liées au respect et à l'éducation, nous souhaitons continuer notre travail auprès de la jeunesse d’île de France.
Dans un contexte économique terrible pour le pays, avec le retrait (compréhensible) de nos partenaires privés, nous sommes aujourd'hui dans une situation délicate, qui pourrait impacter la qualité d'encadrement de nos équipes dans le futur.
Votre soutien nous permettra de maintenir la qualité de l'équipe pédagogique de notre club en trouvant des encadrants compétents, motivés, passionnés et qui adhèrent à nos valeurs ("la victoire n'est pas une fin en soin").
-
limposteur
- Rookie
Valentin Moroni, nous montres par ces jolis postes, qu'il n'est pas seulement un petit con égocentrique sur un terrain de basket, il l'est aussi en dehors, chose bien plus grave !!
on a tous connu des gens cons sur un terrain avec qui les matchs prennent une tournure un peu spécial et qui en dehors étaient pleins de valeurs et de respects...à Priori 2 qualités que ce jeune homme à oublier...
Bref, une personne sans importance, méprisable et qui à mon avis ne marque jamais les esprits dans les clubs ou il est passé...en tout cas pas à MIRECOURT
on a tous connu des gens cons sur un terrain avec qui les matchs prennent une tournure un peu spécial et qui en dehors étaient pleins de valeurs et de respects...à Priori 2 qualités que ce jeune homme à oublier...
Bref, une personne sans importance, méprisable et qui à mon avis ne marque jamais les esprits dans les clubs ou il est passé...en tout cas pas à MIRECOURT
-
SCCSM-NEW
- All Star
Pourtant il est arrivé en "grandes pompes" a priori et ... sans casserole à lire l'article !limposteur a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 16:06 Valentin Moroni, nous montres par ces jolis postes, qu'il n'est pas seulement un petit con égocentrique sur un terrain de basket, il l'est aussi en dehors, chose bien plus grave !!
Bref, une personne sans importance, méprisable et qui à mon avis ne marque jamais les esprits dans les clubs ou il est passé...en tout cas pas à MIRECOURT![]()
-
LEON
- Hall Of Famer
Jessy Cantinol première recrue du BC Saint-André
https://abonne.lest-eclair.fr/id153934/ ... aint-andre
-
SCCSM-NEW
- All Star
-
Découverte
- Rookie
Un club ambitieux, qui joue toujours les 1ers rôles ... A vu passer de bons joueurs. Espérons que ça se concrétise la saison à venirLEON a écrit : ↑mar. 02 juin 2020 7:04 Jessy Cantinol première recrue du BC Saint-André
-
Bobo333
- Franchise Player
va t on avoir les mêmes poules ? vous avez des infos ? merci