[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite
Faut espérer que le garçon ait pris un peu en maturité.
Concernant son passage au BCM, il sortait d’une saison MVP où il etait intouchable, derrière il signe un gros contrat de 2 ans à Gravelines (rien contre nos amis nordistes mais on savait qu’il n’y allait pas pour le sportif) . Son état d’esprit était bien différent
Là il joue gros chez nous, 2 ans sans jouer, 30 ans . Si il refait le con sa carrière sera quasi fini . Si il fait fermer des bouches , il pourra sûrement retrouver un bon contrat.
En ce qui concerne, ses problèmes de fumette je pense que beaucoup d’entre nous sont à des années lumières de s’imaginer combien de joueurs US sont consommateurs, le tout c’est de ne pas se faire attraper...
Concernant son passage au BCM, il sortait d’une saison MVP où il etait intouchable, derrière il signe un gros contrat de 2 ans à Gravelines (rien contre nos amis nordistes mais on savait qu’il n’y allait pas pour le sportif) . Son état d’esprit était bien différent
Là il joue gros chez nous, 2 ans sans jouer, 30 ans . Si il refait le con sa carrière sera quasi fini . Si il fait fermer des bouches , il pourra sûrement retrouver un bon contrat.
En ce qui concerne, ses problèmes de fumette je pense que beaucoup d’entre nous sont à des années lumières de s’imaginer combien de joueurs US sont consommateurs, le tout c’est de ne pas se faire attraper...
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite
Beau pari!!! nous a Cholet on l'avait tenté avec Tywan Mckee....on connait la fin ...en espérant que ça se passe mieux chez vous
-
- Franchise Player
Après d'un côté basket pur, s'il retrouve assez vite la cadence du haut-niveau, on sait qu'il y a joueur avec lui. Alors certes, il est quand même croqueur sur les bords, parfois ses % laissent à désirer, mais il n'hésitera pas à porter ses corones quand on aura besoin de scoring. Il faudra aussi s'attendre à pas mal de turnovers mais c'est son jeu... il délivre aussi beaucoup d'assists. Après défensivement parlant, on va rester dans la lignée des Roberson/Robinson, à savoir pas les plus coriaces de ce côté du parquet, ni les plus physiques. J'espère vraiment qu'au poste 2 si Cooper vient on ne prenne pas une passoire sinon on va se prendre des décalages tous les soirs.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
- Franchise Player
C’est risqué c’est certains, après cooper n’a jamais été un joueur athlétique... l’impact des 2 ans sans jouer sera peut être moindre que pour d’autres profils ...
Si on le relance , cest une sacrée affaire
Modifié en dernier par easyjumperkobe le lun. 08 juin 2020 14:12, modifié 1 fois.
-
- All Star
Ok il a fait le con , il a purgé sa peine comme un taulard le fait . Il est libre , accueillons le comme un des nôtres sans préjugés. Maintenant 2 ans sans jouer ok mais pas 2 ans sans s’entraîner ni à réfléchir . Non je ne suis pas inquiet , sa connerie ça ne ramène pas d’argent les fins de mois Donc ça calme . Ravi si ça se fait .
Antibes / Monaco c’était a côté, Espinosa doit bien le connaître , confiance
Antibes / Monaco c’était a côté, Espinosa doit bien le connaître , confiance
-
- Franchise Player
Après, il a été suspendu par la FIBA ou la FIBA Europe ? Car si c'est le second organisme, j'ai pas compris pourquoi il a pas été chercher un contrat dans des championnats exotiques qui sont remunerateurs
-
- All Star
DJ Cooper chez nous, imaginez l ambiance s il revient à presque son niveau. C est un personnage quand même un sacré nom.
-
- Hall Of Famer
En tout cas, à l heure actuel (je parle que talent basket), on ne pouvait pas rêver mieux que DJ Cooper. Dommage qu il aura Camara comme poste 5.... A moins d une recrue. Manque un gros poste 2 aussi et sa fera une tite équipe pas trop vilaine avec Blake the blade qui n aura pas forcément besoin de beaucoup créer pour les autres comme à sa grande époque chez nous.
-
- Franchise Player
C'est clair que c'est un peu du gâchis.. associer l'un des meneurs les plus talentueux du championnat avec un pivot starter aussi faible ...Arthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 14:52 En tout cas, à l heure actuel (je parle que talent basket), on ne pouvait pas rêver mieux que DJ Cooper. Dommage qu il aura Camara comme poste 5.... A moins d une recrue. Manque un gros poste 2 aussi et sa fera une tite équipe pas trop vilaine avec Blake the blade qui n aura pas forcément besoin de beaucoup créer pour les autres comme à sa grande époque chez nous.
-
- All Star
On aura forcément une recrue sur le poste 5. Mathis et Etienne ne seront pas la. Mike et Myles ne peuvent pas jouer 5. En plus à l’heure actuelle nous n’avons aucun US (DJ et Myles étant cotonou). Il y a fort à parier qu’on aura un poste 5 USArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 14:52 En tout cas, à l heure actuel (je parle que talent basket), on ne pouvait pas rêver mieux que DJ Cooper. Dommage qu il aura Camara comme poste 5.... A moins d une recrue. Manque un gros poste 2 aussi et sa fera une tite équipe pas trop vilaine avec Blake the blade qui n aura pas forcément besoin de beaucoup créer pour les autres comme à sa grande époque chez nous.
-
- Franchise Player
Où il a été le meilleur et c'est un secret de polichinelle c'est avec Pau-Orthez. Avec Pinero pour enfiler les perles à côté derrière les 6.75, défendre dur avec ses moyens et Koffi/Chikoko à l'intérieur. Il nous faut un profil à la Pinero et au moins un joueur du calibre de Chikoko sur le poste 5. Par contre, je me repete, il faut absolument un poste 2 qui défende, car un backcourt qui défend peanuts même si on peut/sait marquer des points ça m'interesse pas...
-
- Hall Of Famer
Un petit retour de Nzeulie serait pas déconnant. Ses années avec la SIG ne sont pas bonne. Peut d équipe cherche un jfl titulaire sur le poste 2.yaNzKEWL a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 15:18 Où il a été le meilleur et c'est un secret de polichinelle c'est avec Pau-Orthez. Avec Pinero pour enfiler les perles à côté derrière les 6.75, défendre dur avec ses moyens et Koffi/Chikoko à l'intérieur. Il nous faut un profil à la Pinero et au moins un joueur du calibre de Chikoko sur le poste 5. Par contre, je me repete, il faut absolument un poste 2 qui défende, car un backcourt qui défend peanuts même si on peut/sait marquer des points ça m'interesse pas...
Une base comme celle ci est pas degueu
Dj
Nzeulie
Blake
Mike
5 us
-
- Franchise Player
Oui, mais j'ajouterai qu'il nous faudrait en tout deux éléments en plus dans le backcourt : un pur arrière scoreur et aussi un combo-guard capable de soulager la mène à Cooper pour faire des associations interessantes dans le backcourt. Besson franchement il est bien gentil mais le niveau...
Donc, un combo-guard slasher/fort défenseur, un arrière scoreur/défenseur correct et un fort pivot US depuis le temps et ce serait pas mal
Donc, un combo-guard slasher/fort défenseur, un arrière scoreur/défenseur correct et un fort pivot US depuis le temps et ce serait pas mal

-
- Hall Of Famer
A mon avis, j ai du mal à croire que l on partirait avec 3 joueur sur le poste 1 et 2. DJ aura ses 30min de moyenne et le poste 2 tournera 10min à la mène pendant que babacar sera sur le parquet.yaNzKEWL a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 15:34 Oui, mais j'ajouterai qu'il nous faudrait en tout deux éléments en plus dans le backcourt : un pur arrière scoreur et aussi un combo-guard capable de soulager la mène à Cooper pour faire des associations interessantes dans le backcourt. Besson franchement il est bien gentil mais le niveau...
Donc, un combo-guard slasher/fort défenseur, un arrière scoreur/défenseur correct et un fort pivot US depuis le temps et ce serait pas mal![]()