[SQBB] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2019-2020
Hé les gars on se calme un peu et ça ira mieux pour tout le monde.
Moi pour ma part je comprends la réaction des supporters de Blois.
Mais de toute façon quelque soit la décision prise il y avait des déçus à l'arrivée.
Moi je trouve, et pas seulement parce que nous sommes partie prenante, que c'est la meilleure décision qui pouvait être prise.
C'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Comment aurait on pu faire monter Blois alors qu'ils n'avaient pas encore gagner les play-off ?
Vous savez très bien que dans cette configuration les dés sont totalement redistribués et on joue sa peau à chaque match.
Combien d'exemples d'équipes terminant en tête de la saison régulière et qui se sont vautrées en matchs à élimination directe ?
Maintenant, et ce n'est toujours que mon opinion personnelle, votre président est à côté de la plaque.
Ce vote n'est pas le vote de Mr BERARD, c'est un vote collectif de 78 voix il me semble.
Alors bien entendu on peut remettre en cause certaines choses comme par exemple le fait que les clubs de pro A disposent de 2 voix et 1 seule pour 1 club de pro b....mais tout de même.
Et puis dire que la ligue ne veut pas de Blois en Jeep Elite, il faut arrêter la théorie du complot hein....donc on accepterait une ville comme LE PORTEL, lui permettant de se sauver par un vote "arrangé"....et pas Blois.....ça n'a pas de sens et c'est d'un ridicule.
Je vous souhaite de vous remettre de ce coup du sort et de revenir encore + motivé la saison prochaine....
Moi pour ma part je comprends la réaction des supporters de Blois.
Mais de toute façon quelque soit la décision prise il y avait des déçus à l'arrivée.
Moi je trouve, et pas seulement parce que nous sommes partie prenante, que c'est la meilleure décision qui pouvait être prise.
C'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Comment aurait on pu faire monter Blois alors qu'ils n'avaient pas encore gagner les play-off ?
Vous savez très bien que dans cette configuration les dés sont totalement redistribués et on joue sa peau à chaque match.
Combien d'exemples d'équipes terminant en tête de la saison régulière et qui se sont vautrées en matchs à élimination directe ?
Maintenant, et ce n'est toujours que mon opinion personnelle, votre président est à côté de la plaque.
Ce vote n'est pas le vote de Mr BERARD, c'est un vote collectif de 78 voix il me semble.
Alors bien entendu on peut remettre en cause certaines choses comme par exemple le fait que les clubs de pro A disposent de 2 voix et 1 seule pour 1 club de pro b....mais tout de même.
Et puis dire que la ligue ne veut pas de Blois en Jeep Elite, il faut arrêter la théorie du complot hein....donc on accepterait une ville comme LE PORTEL, lui permettant de se sauver par un vote "arrangé"....et pas Blois.....ça n'a pas de sens et c'est d'un ridicule.
Je vous souhaite de vous remettre de ce coup du sort et de revenir encore + motivé la saison prochaine....
-
- All Star
En tout franchise inutile de te prendre pour un imbécile, on t'y laisse.sylvain95 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 14:26Mais vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles avec votre " on ne demandait pas a monter en jeep élite mais que la saison soit reconnue" même votre GM le dit que vous auriez mérite de monter en jeep élite, alors arrêter de faire croire que votre action était simplement pour que le sportif soit reconnu.
Vous auriez crie au complot , peut être avec moins de virulence mais vous n auriez pas trouvé ca normal de ne pas monter en jeep élite.
Concernant le sportif j'ai déjà répondu. Bonne journée
-
- Sophomore
Y’a un règlement on l‘applique !
Au travail c’est pareil... maintenant arrête de te plaindre et gagne la saison prochaine merde !
Blois est fort, l’année prochaine vous allez réussir | stop croire au complot etc.... Dans chaque sport luzenac en 2015 etc.... que veux tu... c’est la vie et le sport...
Après à force de critiquer, un jour on le paye ba vous allez le payer car votre président est vraiment con | il le paiera un moment donné par là perte de sponsor ou autre.... tu ne peux pas donner une image négatif d’un mec qui gère un club
Au travail c’est pareil... maintenant arrête de te plaindre et gagne la saison prochaine merde !
Blois est fort, l’année prochaine vous allez réussir | stop croire au complot etc.... Dans chaque sport luzenac en 2015 etc.... que veux tu... c’est la vie et le sport...
Après à force de critiquer, un jour on le paye ba vous allez le payer car votre président est vraiment con | il le paiera un moment donné par là perte de sponsor ou autre.... tu ne peux pas donner une image négatif d’un mec qui gère un club
Modifié en dernier par M.A02 le ven. 29 mai 2020 17:10, modifié 1 fois.
-
- All Star
Mince, je sais pas qui est le con, mais en tout cas l'analphabète est bien là. Bref inutiles d'insulter les gens.M.A02 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 16:27 Y’a un règlement on l‘applique !
Au travail c’est pareil... maintenant arrête de te plaindre et gagner la saison prochaine merde !
blois est fort, l’année prochaine vous allez réussir | stop croire au complot etc.... tu sais yen à toujours eu dans chaque sport luzenac en 2015 etc.... que veux tu... c’est la vie et le sport...
Pour le coup il n'y avait pas de règlement, c'est pour ça qu'il y a eu un vote... ce que le club conteste c'est la signification sportive de ce vote et ce qu'il s'est passé autour.
Je me doute que vu votre posture, même si vous étiez pas encore condamnés, vous pouvez vous estimer heureux de remettre les compteurs à 0... moi je trouve ça dégueulasse. Que vous puissiez défendre vos chances sur le terrain c'est normal, mais en ayant le nombre de victoire/défaite quand la saison s'est arrêté. Bref.
Sinon vous avez un bon coach, je suis sur que l'année prochaine vous aurez une équipe compétitive et que ça se passera mieux après avoir appris cette année avec la belle ambiance dans votre salle.
-
- Sophomore
Fin bref je te montre encore que tu critiques sans cesse....
En tout cas tu es bien français
En tout cas tu es bien français

-
- Hall Of Famer
Un truc ne colle pas entre ce que tu dis et l'attitude du Président de ton club.bb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 13:22Gneu gneu, mais le club demandait pas à monter en Jeep, mais que le résultat de sa saison soit reconnu. Par exemple en repartant avec son bilan à l'arrêt du championnat. Ta bêtise te dessert je te promets. T'es pas capable de lire l'opinion que d'autres ont.sylvain95 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 13:04Des idiotiesSpalding02 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 12:48
Juste comme ça, pour moi c'est la seule fois où vous pouvez parlez d'injustice ou de ce que vous voulez, avec cette histoire de saison blanche, quand bien même que les 8 premiers de ProB pourraient en faire autant, car la montée se jouait en Play-offs, maintenant me garantir que vous auriez remporté les Play-offs........
Concernant le refus de l'année dernière, il n'y avait aucun scandale, les règles étaient posées, pas de centre de formation, pas de montée.
Après je comprends votre colère, mais c'est comme ça, et personne ne pourra faire autrement.
Porte toi bien, et bonne saison 2020/21 à vous, en espérant que vous puissiez monter cette saison, et nous assurer un maintien sur le terrain !!!, c est juste que mes idioties elles ne vont pas ds le sens de ton club c est tout.
Vous n avez pas gagné les PO , vous restez en pro b ça vous fait chier mais c est comme ça , faut accepter et arrêter de se positionner en martyre de la LNB.
Il remercie les dirigeants de Chalon, du BCM, deux clubs qui ne voulaient évidemment pas qu'on conserve les résultats de la saison (pour Chalon surtout si on s'arrête à la fin des matchs aller pour respecter l'équité), mais qui par contre étaient pour un passage à 20 (quitte à mal bosser, autant avoir deux "petits" avec peu de moyens en plus, histoire de se donner qq chances supplémentaires de sauver ses fesses à l'avenir..).
-
- Franchise Player
En toute franchise ce que tu penses de moi je m en cogne totalement, juste je te le redis, tu as inondé les topics de LNB mais on n en a rien à battre de l interview de ton président, vous restez en prob et vu votre mentalité a la limite c est méritébb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 15:20En tout franchise inutile de te prendre pour un imbécile, on t'y laisse.sylvain95 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 14:26Mais vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles avec votre " on ne demandait pas a monter en jeep élite mais que la saison soit reconnue" même votre GM le dit que vous auriez mérite de monter en jeep élite, alors arrêter de faire croire que votre action était simplement pour que le sportif soit reconnu.
Vous auriez crie au complot , peut être avec moins de virulence mais vous n auriez pas trouvé ca normal de ne pas monter en jeep élite.
Concernant le sportif j'ai déjà répondu. Bonne journée
-
- Franchise Player
Inutile d insulter les gens ? T es sérieux toi,? Tu passes ton temps a dénigrer les gens qui n ont pas la même vision que toi et tu demandes qu on te respecte ?? T es un marrant toi.bb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:01Mince, je sais pas qui est le con, mais en tout cas l'analphabète est bien là. Bref inutiles d'insulter les gens.M.A02 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 16:27 Y’a un règlement on l‘applique !
Au travail c’est pareil... maintenant arrête de te plaindre et gagner la saison prochaine merde !
blois est fort, l’année prochaine vous allez réussir | stop croire au complot etc.... tu sais yen à toujours eu dans chaque sport luzenac en 2015 etc.... que veux tu... c’est la vie et le sport...
Pour le coup il n'y avait pas de règlement, c'est pour ça qu'il y a eu un vote... ce que le club conteste c'est la signification sportive de ce vote et ce qu'il s'est passé autour.
Je me doute que vu votre posture, même si vous étiez pas encore condamnés, vous pouvez vous estimer heureux de remettre les compteurs à 0... moi je trouve ça dégueulasse. Que vous puissiez défendre vos chances sur le terrain c'est normal, mais en ayant le nombre de victoire/défaite quand la saison s'est arrêté. Bref.
Sinon vous avez un bon coach, je suis sur que l'année prochaine vous aurez une équipe compétitive et que ça se passera mieux après avoir appris cette année avec la belle ambiance dans votre salle.
Tu sais quoi autant j avais de la sympathie pour votre club surtout après le refus il y a deux ans a la montée en jeep élite que je trouvais injuste autant la je suis content alors qu a la base je trouvais ça triste pour vous.
-
- All Star
Hello Greenteam, le président était pour que la bonne saison soit reconnue, via une montée ou au moins via la conservation des résultats sportivement acquis. La saison blanche bafoue le sport et les matchs qui se sont joués tout simplement. Pour autant la montée en Jeep Élite n’était pas l’unique solution.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:20Un truc ne colle pas entre ce que tu dis et l'attitude du Président de ton club.
Il remercie les dirigeants de Chalon, du BCM, deux clubs qui ne voulaient évidemment pas qu'on conserve les résultats de la saison (pour Chalon surtout si on s'arrête à la fin des matchs aller pour respecter l'équité), mais qui par contre étaient pour un passage à 20 (quitte à mal bosser, autant avoir deux "petits" avec peu de moyens en plus, histoire de se donner qq chances supplémentaires de sauver ses fesses à l'avenir..).
-
- All Star
Ahah et tu crois pas que je m’en fous de l’opinion que tu as du club de Blois. Grandis un peu, c’est pas parce que j’ai un désaccord avec toi que je vais détester ton club, bien au contraire. Il faut savoir faire la part des choses.sylvain95 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:46Inutile d insulter les gens ? T es sérieux toi,? Tu passes ton temps a dénigrer les gens qui n ont pas la même vision que toi et tu demandes qu on te respecte ?? T es un marrant toi.bb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:01Mince, je sais pas qui est le con, mais en tout cas l'analphabète est bien là. Bref inutiles d'insulter les gens.M.A02 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 16:27 Y’a un règlement on l‘applique !
Tu sais quoi autant j avais de la sympathie pour votre club surtout après le refus il y a deux ans a la montée en jeep élite que je trouvais injuste autant la je suis content alors qu a la base je trouvais ça triste pour vous.
Notre désaccord ne changera rien en la bonne vision que j’ai du club de saint Quentin.
-
- Franchise Player
Mais là où tu n as pas compris ce n est pas le fait que je puisse avoir un désaccord avec toi qui fait que ma vision sur ton club change, tu as un boulard sur dimensionné a l image de ton président...c est qque chose de récurrent chez vous?bb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 18:21zsylvain95 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:46Inutile d insulter les gens ? T es sérieux toi,? Tu passes ton temps a dénigrer les gens qui n ont pas la même vision que toi et tu demandes qu on te respecte ?? T es un marrant toi.bb4159 a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 17:01
Mince, je sais pas qui est le con, mais en tout cas l'analphabète est bien là. Bref inutiles d'insulter les gens.
Ahah et tu crois pas que je m’en fous de l’opinion que tu as du club de Blois. Grandis un peu, c’est pas parce que j’ai un désaccord avec toi que je vais détester ton club, bien au contraire. Il faut savoir faire la part des choses.
Notre désaccord ne changera rien en la bonne vision que j’ai du club de saint Quentin.
En fait c est les propos que tiennent ton président qui sont pitoyables et qui je trouve donnent une mauvaise image du club de Blois.
Il annonce qu il va sortir" des boules puantes", moi j attends mais c est bizarre j ai comme un gros doute
Qd on a un problème on le règle directement , est non comme il le fait.
-
- All Star
Bah au moins, avec votre crêpage de chignons, notre topic est vivant ! 

SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Franchise Player
Autre chose bb4159, vu de l'extérieur je pense que votre président et gm en ont beaucoup trop fait avant le vote.
Je pense aussi que ça a pu aussi influencer sur le vote de certains présidents de club, défendre ses idées c est bien mais gueuler au loup alors qu il n est pas dans la bergerie...bcp moins.
Je pense aussi que ça a pu aussi influencer sur le vote de certains présidents de club, défendre ses idées c est bien mais gueuler au loup alors qu il n est pas dans la bergerie...bcp moins.
-
- Hall Of Famer
Bon allez arrêtez tout ça......vous n'allez tout de même pas en venir à vous insulter non ?
Après tout ce n'est que du sport il y a + grave dans la vie (les événements récents se chargent de nous le rappeler).
Nous avons tous un point commun : la passion de la balle orange.
On peut échanger sans s'énerver et s'invectiver non ?
Vous parlez tout les deux de l'image d'un club : le club de Blois tout comme celui du SQBB ne sortent pas grandis de ce type d'échange.
Après tout ce n'est que du sport il y a + grave dans la vie (les événements récents se chargent de nous le rappeler).
Nous avons tous un point commun : la passion de la balle orange.
On peut échanger sans s'énerver et s'invectiver non ?
Vous parlez tout les deux de l'image d'un club : le club de Blois tout comme celui du SQBB ne sortent pas grandis de ce type d'échange.
-
- Sophomore
Oui il faut arrêter, parce que le camarade de Blois est venu chez nous pour partager son dépit, pas pour se faire détruire.
Rien de provoquant dans son post de départ.
Rien de provoquant dans son post de départ.