[SQBB] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
-
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2019-2020
Il rejoint Desmond Quincy Jones
-
- Sophomore
kebe est parti par manque d'argent et surtout le coach va prendre un gros US poste 1 et un jeune poste 1
au lieu de """"deux joueurs moyens""""" au poste de meneur comme cette année... je pense
au lieu de """"deux joueurs moyens""""" au poste de meneur comme cette année... je pense
-
- All Star
Manque d'argent !!???
Je ne pense pas que ce soit à Gries qu'il prédente à un plus gros salaire.
Cette année, avec Walker en demi teinte, Kebe a su élever son niveau pour prendre la place de "titulaire" mais Coach Mahé n'a sûrement pas pu lui garantir la même configuration, ce qui peut laisser effectivement, sous-entendre qu'il peut y avoir un poste 1 us débarquer à St Quentin.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Rookie
On savait au vu de la saison que Kebe n’allait pas rester au SQBB mais pour qu’il atterrisse à Gries après une saison aussi aboutie individuellement, il doit avoir le salaire d’un gros JFL du championnat (en connaissant leur façon de ne pas forcément tout déclarer pour donner de gros contrats aux joueurs) et des garanties sportives.
Je trouve dommage pour vous de ne pas avoir conservé Yanik Blanc en -23, très très gros défenseur et fort potentiel
Je trouve dommage pour vous de ne pas avoir conservé Yanik Blanc en -23, très très gros défenseur et fort potentiel
-
- Franchise Player
Gries était sur de jouer en prob , ça a sûrement du avoir son importance au moment du choix de j kebe.foufoubasket a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 22:02 On savait au vu de la saison que Kebe n’allait pas rester au SQBB mais pour qu’il atterrisse à Gries après une saison aussi aboutie individuellement, il doit avoir le salaire d’un gros JFL du championnat (en connaissant leur façon de ne pas forcément tout déclarer pour donner de gros contrats aux joueurs) et des garanties sportives.
-
- Sophomore
Kebe a fait une bonne saison chez le 17 eme...
oui il est très fort en défense, en attaque a également progressé mais bon....
Gries a peut être proposer contrat longue durée...
si tu payes Kebe et walker 3000 et 3000
tu peux prendre un américain à 5000 et un jeune à 1200
je pense que le coach a préféré cette logique
oui il est très fort en défense, en attaque a également progressé mais bon....
Gries a peut être proposer contrat longue durée...
si tu payes Kebe et walker 3000 et 3000
tu peux prendre un américain à 5000 et un jeune à 1200
je pense que le coach a préféré cette logique
-
- Sophomore
On s'en tire bien.
Pas si sûr qu'on aurait mis une deuxième équipe derrière nous,
Evreux, Gries, Aix continuaient aussi à gagner.
La seule équipe vraiment à la ramasse était Rouen mais quasiment sauvée.
Pas si sûr qu'on aurait mis une deuxième équipe derrière nous,
Evreux, Gries, Aix continuaient aussi à gagner.
La seule équipe vraiment à la ramasse était Rouen mais quasiment sauvée.
-
- Hall Of Famer
Je pense qu'il faut maintenant mettre de côté cette saison de m***** et se préparer sérieusement à la prochaine.
On a pu voir nos manques et nos faiblesses....au staff d'en tirer les conclusions.
Maintenant notre nouveau coach qui avait des résultats lorsqu'il a repris l'équipe va pouvoir constituer lui-même son effectif.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
On a pu voir nos manques et nos faiblesses....au staff d'en tirer les conclusions.
Maintenant notre nouveau coach qui avait des résultats lorsqu'il a repris l'équipe va pouvoir constituer lui-même son effectif.
-
- Franchise Player
Pour toi les faiblesses étaient ou?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 9:58 Je pense qu'il faut maintenant mettre de côté cette saison de m***** et se préparer sérieusement à la prochaine.
Moi je pense qu on avait des grosses lacunes sur le poste 3 cette saison
-
- Hall Of Famer
sylvain95 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 11:42Pour toi les faiblesses étaient ou?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 9:58 Je pense qu'il faut maintenant mettre de côté cette saison de m***** et se préparer sérieusement à la prochaine.
Tu as sans doute raison mais avec ce coach dès le départ je suis persuadé qu'on n'aurait pas connu une telle situation puisque c'est exactement la même équipe qui s'est mise à gagner par la suite donc cet effectif pouvait largement mieux faire que sa première partie de saison.
-
- Sophomore
Le coach, les blessures, le recrutement avec un pivot folklorique (wangmene) et Reed hors de forme au début, manque de densité physique ...
-
- All Star
Exactement, les lacunes étaient déjà du côté du coach.dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 12:26sylvain95 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 11:42Pour toi les faiblesses étaient ou?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 9:58 Je pense qu'il faut maintenant mettre de côté cette saison de m***** et se préparer sérieusement à la prochaine.
Tu as sans doute raison mais avec ce coach dès le départ je suis persuadé qu'on n'aurait pas connu une telle situation puisque c'est exactement la même équipe qui s'est mise à gagner par la suite donc cet effectif pouvait largement mieux faire que sa première partie de saison.
Il y a eu aussi la perte de confiance de Walker.
La condition physique de Reed qui était pour moi vraiment pas affûté.
Cependant, j'espère tout de même du changement sur ces 2 postes (Walker et Reed), car on peut avoir plus fort.
Avec Walker et Reed 5 ans en arrière, c'était le top, mais hélas le corps change, le physique change et tout ce qu'il va avec

-
- Franchise Player
Je pense qu à l intérieur on part sur
Rhoomes- pfizer
Bazille-philipp
Ensuite je pense qu on aura Gillet sur la base arrière, restera 3 jfl de -23 ans et deux autres joueurs ( us et jfl ou cotonou)
Rhoomes- pfizer
Bazille-philipp
Ensuite je pense qu on aura Gillet sur la base arrière, restera 3 jfl de -23 ans et deux autres joueurs ( us et jfl ou cotonou)
-
- All Star
Moi je crois que Phillip ne sera plus Saint Quentinois, sinon le club l'aurait déjà annoncé tout comme Rhoomes