bb4159 a écrit : ↑dim. 03 mai 2020 12:14
Keita c’est indiqué et Ville est poste 2. Par contre ça veut sûrement dire que sans surprise le club va essayer de couper Forcada.
Bonjour,
Fin avril, un article du Progrès indiquait le départ de Cortale et de Forcada.
Depuis, je n'ai rien lu concernant ces deux joueurs. Des clubs en veulent ils ?
Souhaitons le.
bb4159 a écrit : ↑dim. 03 mai 2020 12:14
Keita c’est indiqué et Ville est poste 2. Par contre ça veut sûrement dire que sans surprise le club va essayer de couper Forcada.
Bonjour,
Fin avril, un article du Progrès indiquait le départ de Cortale et de Forcada.
Depuis, je n'ai rien lu concernant ces deux joueurs. Des clubs en veulent ils ?
Souhaitons le.
Pour s'occuper lors du confinement, je me suis amusé à donner un cinq majeur de la décennie pour chaque équipe lorsqu'elle jouait en Jeep Elite.
Pour vous, ça donne ça :
Dire que Green fait une carrière plus que correct en NBA maintenant ! Et vous, ça donnerait quoi ? Je n'ai pris en compte que la Pro A et depuis 2010-11.
Co-fondateur de Posterbet. https://posterbet.wordpress.com/ 5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Pour s'occuper lors du confinement, je me suis amusé à donner un cinq majeur de la décennie pour chaque équipe lorsqu'elle jouait en Jeep Elite.
Pour vous, ça donne ça :
Dire que Green fait une carrière plus que correct en NBA maintenant ! Et vous, ça donnerait quoi ? Je n'ai pris en compte que la Pro A et depuis 2010-11.
Page en 3
Solo Diabaté
Marcquise Reed
KC Rivers
Dylan Page
Uche Nsonwu
Le passage de Green à Roanne était bon pas pas extraordinaire. Assez loin de laissait imaginer que ça deviendrait un si bon role player NBA.
Dylan Page large devant en 4 du coup selon moi et KC Rivers ou John Holland en 3.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, des interviews de 2 anciens Choraliens: Samba Dia (HTV en NM2) et Pierric Poupet (Denain en Pro B). www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-6-mai-2020/
Pour vous, ça donne ça :
Voici le mien:
1. Andre Barrett
2. Solo Diabaté
3. John Holland
4. Dylan Page
5. Coleman Collins