[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Vojdan Stojanovski à l'Elan !

Message par montagnard »

pam a écrit : dim. 12 avr. 2020 21:24 En même temps si tu mets un petit show
secretin / purkart à la mi temps la salle sera pleine.... de chinois mais pleine...🤣
C'est aussi un ensemble de choses qui donnent une impression très désagréable en général et peux expliquer une certaine distance entre les "spectateur-supporters" et le club :
Cette année : animation zéro en général pendant les temps morts et à la mi temps- Pas de bandas - speaker de boite de nuit au lieu de speaker sportif représentant l'âme du club- Une com pour les matchs de coupe d’Europe bien terne et sans imagination. Pas de club de supporter style green fire.
Et une chose sans grande importance mais qui me tient à cœur, un gros problème d'identification au club, à l'équipe quand au choix de la mise en scène pour l'entrée des joueurs.
je ne juge pas, je constate, peut être n'y avait t'il pas le choix ? Prendre les choses une par une ne parait pas d'une grande importance, mais quand on additionne tout ça compte.

Pas sur qu'avec un autre palais on ait assisté à ces scènes irréalistes ou l'équipe, par moment, ne savait plus jouer au Basket...
montagnard
All Star

L'avenir de lélan 2020-2021:

Message par montagnard »

L'avenir de l'élan 2020-2021:

Une chose me gêne sur l'année prochaine et qui est déjà décidé, c'est la reconduction de tout le staff y compris le coach, ce qui veut dire qu'il faudra signer un sacré gestionnaire de meneur qui a du basket plein les mains....(comme dirait quelqu'un)

Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un nouveau sujet, mais si personne ne le fait jamais on fait comment ???
Jaco11
Hall Of Famer

Re: L'avenir de lélan 2020-2021:

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : sam. 18 avr. 2020 15:18 L'avenir de l'élan 2020-2021:

Une chose me gêne sur l'année prochaine et qui est déjà décidé, c'est la reconduction de tout le staff y compris le coach, ce qui veut dire qu'il faudra signer un sacré gestionnaire de meneur qui a du basket plein les mains....(comme dirait quelqu'un)

Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un nouveau sujet, mais si personne ne le fait jamais on fait comment ???
T'as vraiment un problème avec les règles etablies ...
Il y a UN topic par club et il est tenu par UN forumeur ... Tu peux y discuter de ce que tu veux du club ! Pourquoi tu veux en ouvrir un autre ... :roll: :roll: #-o
Sinon tu as la solution de créer ton propre forum comme ca tu pourras ouvrir tous les sujet que tu veux ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : sam. 18 avr. 2020 17:01

Il y a UN topic par club et il est tenu par UN forumeur ... Tu peux y discuter de ce que tu veux du club ! Pourquoi tu veux en ouvrir un autre ... :roll: :roll: #-o
Sinon tu as la solution de créer ton propre forum comme ca tu pourras ouvrir tous les sujet que tu veux ...
C'est vrai que : "Stojanoski à l'élan" c'est "up to date" et de circonstance comme sujet !! t'as raison =D>

Topic tenu par un forumeur tu dis ? il a quitté le club alors car ça fait longtemps qu'il est parti Stojanoski

mais je préfère parler basket, c'est pas grave si ce n'est pas ça qui t’intéresse.
Pastis Rosé
Sophomore

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Le petit Phiphi est demandé à l'accueil : Montagnard est perdu

Message par Pastis Rosé »

:lol:
Ça va bien s'passer...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : sam. 18 avr. 2020 18:50

C'est vrai que : "Stojanoski à l'élan" c'est "up to date" et de circonstance comme sujet !! t'as raison =D>

Topic tenu par un forumeur tu dis ? il a quitté le club alors car ça fait longtemps qu'il est parti Stojanoski

mais je préfère parler basket, c'est pas grave si ce n'est pas ça qui t’intéresse.
Fais ce que tu veux ... Allez je t'aide : Tu peux envoyer un mail a un modo (Joleric) pour te plaindre de la tenue ou non tenue du topic "Elan Béarnais" , allez vas y !
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : dim. 19 avr. 2020 10:33

Fais ce que tu veux ... Allez je t'aide : Tu peux envoyer un mail a un modo (Joleric) pour te plaindre de la tenue ou non tenue du topic "Elan Béarnais" , allez vas y !
Tu as raison, "l'ordre établi", il n'y a que ça de vrai !!!, c'est d'ailleurs la devise du staff de l'élan non ??
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : dim. 19 avr. 2020 11:17
Jaco11 a écrit : dim. 19 avr. 2020 10:33

Tu as raison, "l'ordre établi", il n'y a que ça de vrai !!!, c'est d'ailleurs la devise du staff de l'élan non ??
Mais si tu veux changer "l'ordre établi" ... Je t'ai dis ce qu'il fallait ce que tu fasses , envoies un "mp" au modo et demande lui a être le mec qui gère le topic ... C'est pas compliqué quand même !!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Jaco11 a écrit : dim. 19 avr. 2020 10:33Fais ce que tu veux ... Allez je t'aide : Tu peux envoyer un mail a un modo (Joleric) pour te plaindre de la tenue ou non tenue du topic "Elan Béarnais" , allez vas y !
T'as pas fini de donner de mauvais conseils, toi ? :evil: :mrgreen:

Sinon, on s'en fout un peu du titre du topic, non ? Vaut mieux un topic qui vit d'un titre qui dort.

Bon, on dirait que j'ai réveillé la bête :lol:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - #RestezChezVous ! C'est mieux comme titre....

Message par montagnard »

Je ne sais pas si c'est mieux comme titre, mais c'est d'actualité.
Je suis peut être emmerdeur mais si c'est un topic par club, soit il n'y a pas de titre ou alors un titre très généraliste, et on y met ce qu'on veut, soit on actualise un titre qui ait un sens, mais un titre spécifique à un événement qui date de plusieurs mois, je n'en vois pas l'intérêt.
je sais ..c'est pas important, mais beaucoup de sujets ne sont pas important et on en parle quand même...
légendaire8
Sophomore

Message par légendaire8 »

montagnard a écrit : lun. 20 avr. 2020 9:08 Je ne sais pas si c'est mieux comme titre, mais c'est d'actualité.
Je suis peut être emmerdeur mais si c'est un topic par club, soit il n'y a pas de titre ou alors un titre très généraliste, et on y met ce qu'on veut, soit on actualise un titre qui ait un sens, mais un titre spécifique à un événement qui date de plusieurs mois, je n'en vois pas l'intérêt.
je sais ..c'est pas important, mais beaucoup de sujets ne sont pas important et on en parle quand même...
Ah si ! Moi ça me captive
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Le sujet Cavalière semble animer un peu les discutions au sein des supporters de l'élan.

Pour ma part, même si cela ne captive pas "legendaire8", il me semble que garder Cavalière représente une sorte de Pari.

En fait tout dépend de l'équipe qui sera construite. Si c'est comme cette année une armée de kamikazes ou de poulets sans tête, quelque soient leurs qualités, il faut oublier Cavalière qui est trop maladroit pour représenter un danger à trois points, qui refuse les tirs, qui a un pourcentage famélique aux lancers francs et qui ne monopolise pas les défenseurs.
Par contre avec une équipe bien gérée avec des responsabilités bien partagées et avec un rôle bien précis, il peut s'éclater et rendre de précieux services.
On pourrait lui faire livrer un panier de basket et un ballon pour qu'il travaille ses tirs vu qu'il n'a pas l'air d'en posséder... :mrgreen: :mrgreen:
montagnard
All Star

Message par montagnard »

A tous ceux qui rêvent à un retour de Bartoch !!

1- C'est Vila qui sera le caoch l'an prochain, c'est officiel (cf ITW DG)

2- Il faut oublier Bartoch tant que DG sera à l'élan car c'est "grâce" à lui qu'il est parti !!
Coachbasket62
Sophomore

Message par Coachbasket62 »

Il vous reste qui sous contrat la saison prochaine ?
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Coachbasket62 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 14:22 Il vous reste qui sous contrat la saison prochaine ?
en principe Vila le coach, De Jong et les jeunes : Diawara - Choupas et Ayayi
Verrouillé