[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Vojdan Stojanovski à l'Elan !
Beaucoup ici ont perdu leur sens de l'humour en même temps que leur sport favoris.
Étant abonné de l'élan béarnais, je constate que Didier Gadou à fait un ITW à la République des Pyrénées réservé aux abonnés du journal, sur l'état de santé du club, (et rien sur le site officiel bien sur) excluant de fait une bonne part des supporters, ce qui n'est pas top en ces temps de crise. Surtout qu'il va faire sans nul doute appel à eux dés la reprise pour cracher au bassinet...
ça me choquera toujours sachant que beaucoup trouvent ça normal.
Étant abonné de l'élan béarnais, je constate que Didier Gadou à fait un ITW à la République des Pyrénées réservé aux abonnés du journal, sur l'état de santé du club, (et rien sur le site officiel bien sur) excluant de fait une bonne part des supporters, ce qui n'est pas top en ces temps de crise. Surtout qu'il va faire sans nul doute appel à eux dés la reprise pour cracher au bassinet...
ça me choquera toujours sachant que beaucoup trouvent ça normal.
-
- All Star
Lettre de Didier Rey aux supporters de l'élan Béarnais.
Très belle lettre sur la situation qui n'apprend rien en fait, à part qu'on est dans l'attente de ce qui va être décidé pour y voir plus clair.
Une chose me gêne un peu quand il prétend que les joueurs, y compris ceux qui sont repartis chez eux savent qu'ils devront être là dés la reprise hypothétique de l'entrainement. Concernant les joueurs US je trouve ça un peu sur-réaliste.
Très belle lettre sur la situation qui n'apprend rien en fait, à part qu'on est dans l'attente de ce qui va être décidé pour y voir plus clair.
Une chose me gêne un peu quand il prétend que les joueurs, y compris ceux qui sont repartis chez eux savent qu'ils devront être là dés la reprise hypothétique de l'entrainement. Concernant les joueurs US je trouve ça un peu sur-réaliste.
-
- All Star
Pour répondre globalement aux supporters de l'élan qui sont resté confinés en "Chine", et qui ont fermé leur frontière de peur d'avoir des idées nouvelles;
Je n'imagine pas une seconde qu'il n'y aura pas d'aide d'où qu'elle vienne (état-Europe) pour soutenir le sport professionnel en général,( et je ne mets pas en opposition le sport amateur, parce que économiquement et au niveau de l'emploi ça n'a rien à voir) .
Je crois que cela ne sert à rien d'élucubrer des solutions pour le futur, il y a trop d'équations à plusieurs inconnues...
Je crois à une manne financière en général, mais le problème est de savoir comment ça va "ruisseler"....
Je n'imagine pas une seconde qu'il n'y aura pas d'aide d'où qu'elle vienne (état-Europe) pour soutenir le sport professionnel en général,( et je ne mets pas en opposition le sport amateur, parce que économiquement et au niveau de l'emploi ça n'a rien à voir) .
Je crois que cela ne sert à rien d'élucubrer des solutions pour le futur, il y a trop d'équations à plusieurs inconnues...
Je crois à une manne financière en général, mais le problème est de savoir comment ça va "ruisseler"....
-
- Hall Of Famer
Les frontières ne sont pas fermées ... Sauf pour toi !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 16:52 Pour répondre globalement aux supporters de l'élan qui sont resté confinés en "Chine", et qui ont fermé leur frontière de peur d'avoir des idées nouvelles;

Donc évites de "répondre aux supporters en Chine" qui s'en foutent de tes réponses ...
Je pense que tout le monde a "bien compris" que tu t'étais fait éjecter d'un forum !
Répéter a chacune de tes interventions (ou presque) qu'on est des méchants chinois et blabla bla ....

Tu devrais le mettre dans "ta signature" !!
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Ils savent très bien que je me suis fait bannir de chez vous sans avoir enfreint aucune règle, juste comme viré un entraineur plutôt que les joueurs parce que je dérangeais certains qui n'acceptent pas des idées qui dérangent leurs certitudes.Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 17:46Les frontières ne sont pas fermées ... Sauf pour toi !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 16:52 Pour répondre globalement aux supporters de l'élan qui sont resté confinés en "Chine", et qui ont fermé leur frontière de peur d'avoir des idées nouvelles;
Je crois à une manne financière en général, mais le problème est de savoir comment ça va "ruisseler"....![]()
Donc évites de "répondre aux supporters en Chine" qui s'en foutent de tes réponses ...
Je pense que tout le monde a "bien compris" que tu t'étais fait éjecter d'un forum !
Répéter a chacune de tes interventions (ou presque) qu'on est des méchants chinois et blabla bla ....![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Et blabla Blaaaa ... Toi le gentil qui pose des questions et nous les méchants qui te bannissons comme une merde alors que toutes tes questions étaient fondées et dérangeaient !!! Tu as été prévenu plusieurs fois , tu t'es reconnecté en créant un "double compte" (ce qui est interdit) et tu nous a dit une fois qu'on avait découvert que c'était toi , que c'était un ami qui c'était connecté avec ton adresse "IP" donc dis pas que tu n'as enfreint aucune règle ...montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 17:50Ils savent très bien que je me suis fait bannir de chez vous sans avoir enfreint aucune règle, juste comme viré un entraineur plutôt que les joueurs parce que je dérangeais certains qui n'acceptent pas des idées qui dérangent leurs certitudes.Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 17:46Les frontières ne sont pas fermées ... Sauf pour toi !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 16:52 Pour répondre globalement aux supporters de l'élan qui sont resté confinés en "Chine", et qui ont fermé leur frontière de peur d'avoir des idées nouvelles;
Je crois à une manne financière en général, mais le problème est de savoir comment ça va "ruisseler"....![]()
Répéter a chacune de tes interventions (ou presque) qu'on est des méchants chinois et blabla bla ....![]()
![]()

Même ici ... Y a pas beaucoup de monde qui répond a tes questions ...

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Le double compte était la seule issue pour réparer une injustice, d'ailleurs tu t'attardes sur ce qui s'est passé après mon bannissement plutôt que de donner un exemple qui pourrait justifier celui ci, d'ailleurs tu serais bien en peine de le faire.Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 18:58Et blabla Blaaaa ... Toi le gentil qui pose des questions et nous les méchants qui te bannissons comme une merde alors que toutes tes questions étaient fondées et dérangeaient !!! Tu as été prévenu plusieurs fois , tu t'es reconnecté en créant un "double compte" et tu nous a dit une fois qu'on avait découvert que c'était toi , que c'était un ami qui c'était connecté avec ton adresse "IP"montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 17:50Ils savent très bien que je me suis fait bannir de chez vous sans avoir enfreint aucune règle, juste comme viré un entraineur plutôt que les joueurs parce que je dérangeais certains qui n'acceptent pas des idées qui dérangent leurs certitudes.Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 17:46
Les frontières ne sont pas fermées ... Sauf pour toi !![]()
![]()
Tu devrais le mettre dans "ta signature" !!![]()
![]()
Même ici ... Y a pas beaucoup de monde qui répond a tes questions ...![]()
Les supporters de l'élan répondent plutôt sur le site dédier à l'élan plutôt qu'ici, c'est normal, et les autres ici, s'en foutent un peu de l’élan Béarnais qui n'est au centre de leur préoccupation.Par contre, je sais que vous lisez quand même ce que j'écris , c'est le plus important.
-
- Hall Of Famer
Non tu sais pas ... Tu supposes surtout ! Tu dois bien savoir que tu peux "ne pas lire" les commentaires d'un forumeur en le bloquant ...montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:05 je sais que vous lisez quand même ce que j'écris , c'est le plus important.

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Non je trouverai sans problème ... Sauf que j'ai pas envie de chercher ! Tu as été plusieurs fois prévenu sur ton attitude et tes questions a la con , mais tu continuais a les poser ... A un certain moment la sanction tombe !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:05
Le double compte était la seule issue pour réparer une injustice, d'ailleurs tu t'attardes sur ce qui s'est passé après mon bannissement plutôt que de donner un exemple qui pourrait justifier celui ci, d'ailleurs tu serais bien en peine de le faire.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Tu as enfin dit la vérité sans le vouloir, "je posais des questions qui dérangeaient" , car des questions à la con, comme tu dis, il y en a des wagons si tu te donnes la peine d'en chercher comme tu dis. Rien n'empêche quelqu'un de ne pas répondre à une question qu'il juge "a la con".Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:34Non je trouverai sans problème ... Sauf que j'ai pas envie de chercher ! Tu as été plusieurs fois prévenu sur ton attitude et tes questions a la con , mais tu continuais a les poser ... A un certain moment la sanction tombe !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:05
Le double compte était la seule issue pour réparer une injustice, d'ailleurs tu t'attardes sur ce qui s'est passé après mon bannissement plutôt que de donner un exemple qui pourrait justifier celui ci, d'ailleurs tu serais bien en peine de le faire.
Merci à toi.
-
- Hall Of Famer
Ou ai je dit que tes questions dérangeaient ??? J'ai juste repris tes propos mais en aucun cas j'ai dit qu'elles dérangeaient ... J'ai dit qu'elles étaient "cons" tes questions ca oui je l'ai dit ...montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 20:40Tu as enfin dit la vérité sans le vouloir, "je posais des questions qui dérangeaient" , car des questions à la con, comme tu dis, il y en a des wagons si tu te donnes la peine d'en chercher comme tu dis. Rien n'empêche quelqu'un de ne pas répondre à une question qu'il juge "a la con".Jaco11 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:34Non je trouverai sans problème ... Sauf que j'ai pas envie de chercher ! Tu as été plusieurs fois prévenu sur ton attitude et tes questions a la con , mais tu continuais a les poser ... A un certain moment la sanction tombe !montagnard a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 19:05
Merci à toi.
Mais bon on va en rester la ... reste sur tes positions , t'es le meilleur , continue a poser tes "questions a la con" auxquelles personnes ne répond !!

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Encore une question à la con...
Comment se fait'il qu'aucun "Amoureux" du basket et de l'élan Béarnais, n'ait pas lancé une cagnotte pour sauver le club ? Y compris des noms connus qui sont un peu "redevable" au club de leur réussite sportive.
Se pourrai t’il que ce soit parce que en sauvant le club on sauve le staff en même temps ?
Voilà une belle question à la con non ???
Comment se fait'il qu'aucun "Amoureux" du basket et de l'élan Béarnais, n'ait pas lancé une cagnotte pour sauver le club ? Y compris des noms connus qui sont un peu "redevable" au club de leur réussite sportive.
Se pourrai t’il que ce soit parce que en sauvant le club on sauve le staff en même temps ?
Voilà une belle question à la con non ???
-
- All Star
Question pour jaco:
Est ce qu' il faut longtemps pour aller loin?
T' as 4 heures...
Est ce qu' il faut longtemps pour aller loin?
T' as 4 heures...
-
- Hall Of Famer
Question "a la con" ... Tu sors !!

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Pas besoin de 4 heures pour une réponse claire nette et précise : Non !

Goelands GOOOOOOO !!!!