[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Vojdan Stojanovski à l'Elan !
Défaite plus que logique contre Dijon, ils n'ont pas trop forcé et on jouer comme à l'entrainement en attaque tellement on a été dépassés et mous.
Une satisfaction pour moi et une seule, Choupas et ça ne se voit pas dans les stats.
Pas grand monde à garder pour l'année prochaine !!!
Une satisfaction pour moi et une seule, Choupas et ça ne se voit pas dans les stats.
Pas grand monde à garder pour l'année prochaine !!!
-
- All Star
J'ai été frappé hier soir par quelque chose qui ne m'avait jamais paru aussi évident :
Les joueurs, dés qu'il y a un moment difficile, ne savent plus quoi faire et sont totalement dans l'improvisation puis sombrent dans l'individualisme.
je ne suis pas un professionnel du basket, mais difficile de ne pas mettre en cause le coach quand cela se répète comme ça, sauf à considérer que cela vient des joueurs qui qui n'ont aucune cervelle et aucun QI basket, ce qui me parait improbable à ce point.
Difficile pour le staff de se séparer de Vila car ce serait se désavouer eux même et en plus il est du sérail....En espérant que cela ne se fasse pas trop tard...
Cela n'augure rien de bon...
Les joueurs, dés qu'il y a un moment difficile, ne savent plus quoi faire et sont totalement dans l'improvisation puis sombrent dans l'individualisme.
je ne suis pas un professionnel du basket, mais difficile de ne pas mettre en cause le coach quand cela se répète comme ça, sauf à considérer que cela vient des joueurs qui qui n'ont aucune cervelle et aucun QI basket, ce qui me parait improbable à ce point.
Difficile pour le staff de se séparer de Vila car ce serait se désavouer eux même et en plus il est du sérail....En espérant que cela ne se fasse pas trop tard...
Cela n'augure rien de bon...
-
- All Star
En y réfléchissant, il est normal qu'une année sans bandas dans les tribunes soit une année de m...e.
Alors qu'on a tout pour avoir une identité propre, on s'aligne sur la façon de faire de toutes les salles de France et on s'étonne que le public ne se sente pas en fusion avec l'équipe.
L'équipe espoir semble pas mal en ce moment, mais pas grand chose (rien ?) sur le site officiel, c'est dommage.
Alors qu'on a tout pour avoir une identité propre, on s'aligne sur la façon de faire de toutes les salles de France et on s'étonne que le public ne se sente pas en fusion avec l'équipe.
L'équipe espoir semble pas mal en ce moment, mais pas grand chose (rien ?) sur le site officiel, c'est dommage.
-
- All Star
En regardant la coupe à Mickey, je me dis qu'on est à des années lumière de ce niveau et qu'on est quand même tombé bien bas !! 

-
- All Star
Super cette leaders cup !!
Il faudra juste qu'on m'explique pourquoi la tréve va nous faire un bien fou car les gras sont fatigués ????
Ceux de Dijon, il sont extra terrestres ?? ils ne se fatiguent jamais eux ?? Je crois surtout qu'il faut se poser les bonnes questions qui tournent autour de la différence entre une équipe et un mélange de mecs qui n'ont rien à faire ensemble ou/et à qui on n'a pas su dire quoi faire ensemble.
Sinon super nouvelle !! On vire DG (incompatibilité) et on recrute Bartoch !
Un seul problème : comment on vire DG ????
Il faudra juste qu'on m'explique pourquoi la tréve va nous faire un bien fou car les gras sont fatigués ????
Ceux de Dijon, il sont extra terrestres ?? ils ne se fatiguent jamais eux ?? Je crois surtout qu'il faut se poser les bonnes questions qui tournent autour de la différence entre une équipe et un mélange de mecs qui n'ont rien à faire ensemble ou/et à qui on n'a pas su dire quoi faire ensemble.
Sinon super nouvelle !! On vire DG (incompatibilité) et on recrute Bartoch !
Un seul problème : comment on vire DG ????
-
- All Star
Ce serait rigolo de retrouver Crévecoeur lors du prochain match
Electrochoc au BCM et on s'en prend 30 dans la musette....(non...je déconne, c'est impossible..
)
Pour KINDER64 qui a dit en parlant de Dijon:
"Très belle équipe qui joue bien ensemble.
Je pensais qu'ils ne pourraient pas enchaîner 4 matchs dans la semaine et j'ai tout faux".
Tu devais sans doute te baser sur l'état de fraicheur de nos troupes qui, comme Dijon, ont joués la BCL..

Electrochoc au BCM et on s'en prend 30 dans la musette....(non...je déconne, c'est impossible..

Pour KINDER64 qui a dit en parlant de Dijon:
"Très belle équipe qui joue bien ensemble.
Je pensais qu'ils ne pourraient pas enchaîner 4 matchs dans la semaine et j'ai tout faux".
Tu devais sans doute te baser sur l'état de fraicheur de nos troupes qui, comme Dijon, ont joués la BCL..

-
- All Star
Quels sont vos souvenirs de Crevecoeur d'ailleurs ? Une expérience mitigée ou vraiment catastrophique ?
-
- All Star
En ce qui me concerne, je pense que le problème par rapport à lui relevait davantage du domaine relationnel que du domaine purement technique et basket. (je crois qu'il y a du avoir un malentendu sur son vrai rôle dans le club)
Ceci dit en schématisant bien sur.
-
- Sophomore
Recruté comme coach alors que c'était un GM (bien meilleur que Gadou, d'ailleurs)
-
- All Star
Aujourd'hui "en chine", à coté, aucun post !!
Sans doute sont' t'ils en quarantaine

Sans doute sont' t'ils en quarantaine

-
- Hall Of Famer
montagnard a écrit : ↑mar. 18 févr. 2020 18:19 Aujourd'hui "en chine", à coté, aucun post !!![]()
Sans doute sont' t'ils en quarantaine![]()
![]()
![]()

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Au basket par exemple..Jaco11 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 18:44montagnard a écrit : ↑mar. 18 févr. 2020 18:19 Aujourd'hui "en chine", à coté, aucun post !!![]()
Sans doute sont' t'ils en quarantaine![]()
![]()
![]()
Passes a autre chose ...

toi aussi...
-
- All Star
Il n'y avait pas un match amical contre Boulazac ?? c'est la semaine prochaine ?
-
- All Star
match amical ce soir sans Dentmon aux dernières infos car il joue pour la Jornadie !!
C'est vrai que le collectif baigne, qu'il n'y a pas un match super important dans le viseur et qu'il n'est pas utile de travailler au complet.
C'est vrai que le collectif baigne, qu'il n'y a pas un match super important dans le viseur et qu'il n'est pas utile de travailler au complet.
-
- Sophomore
Il n a pas de passeport le Père Dentmon ? C'est bizarre