Toi, tu ne dois pas trop lire ses posts...
Avis sur les rosters 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: Avis sur les rosters 2019/2020
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
Stupide non, Raph m'a fait sourire... le tien est inutile par contre...

Je vois Le Portel dans les 10 et le BCM faire une saison comme Cholet l'an passé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Moi aussi bizarrement...ciao tutti a écrit : ↑sam. 10 août 2019 18:41Stupide non, Raph m'a fait sourire... le tien est inutile par contre...![]()
Je vois Le Portel dans les 10 et le BCM faire une saison comme Cholet l'an passé...

Plus sérieusement le recrutement stelliste est très intelligent et le roster a été finalisé rapidement !
Le BCM par contre n’est pas encore au complet et même si les US semblent très bon, les autres ne rassurent pas beaucoup, même N’Diaye je ne suis pas très convaincu.
À voir mais à l’aube d’une nouvelle saison on est vraiment satisfait de l’intersaison porteloise !
BALL DON'T LIE.
-
- Sophomore
Et comme chaque année vous allez perdre en quart de finale des playoffsawaremannn a écrit : ↑ven. 09 août 2019 13:27 Comme chaque année depuis 5 ans, personne ou presque voit Pau dans les 8, et comme chaque année depuis 5 ans on y sera![]()

-
- Hall Of Famer
Je dis pas le contrairejuju87 a écrit : ↑mer. 21 août 2019 7:30Et comme chaque année vous allez perdre en quart de finale des playoffsawaremannn a écrit : ↑ven. 09 août 2019 13:27 Comme chaque année depuis 5 ans, personne ou presque voit Pau dans les 8, et comme chaque année depuis 5 ans on y sera![]()
![]()
![]()

Mais c'est pas les pronos des play-off pour l'instant

Back to (pro) b
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
es pronos sur le papier sont toujours délicats, surtout à ce stade de l'année, mais on peut quand même essayer d'établir une première hiérarchie supposée,
Places 1 à 4 :
LDLC, MONACO, SIG, CSP
Pas trop de doutes quand même sur le top 4 prévisionnel, en tout cas vis à vis des budgets estimés
5 à 8 :
NANTERRE, METROPOLITANS - DIJON - BCM
Les Métros devraient rejoindre le top 8, et le BCM de Bartecheky - à qui tout réussi jusqu'à présent - accrocher les PO.
Dijon et Nanterre devraient y rester, même si rien n'est acquis et que les fatigues de la coupe d'europe peuvent jouer.
9 - 12 :
PAU - BOURG - CHALON - LE MANS
C'est plus incertain dans ce groupe, mais je vois bien Bourg et le Chalon de PH pas loin du top 8.
Pau a perdu pas mal de ses valeurs sures, et ça risque d'être aussi plus compliqué pour Le Mans avec un coach rookie et un recrutement qui laisse pour le moins perplexe.
12 - 15 :
LE PORTEL - CCRB - ROANNE
Le Portel et Reims ont recruté et/ou conservé de solides atouts pour pouvoir se maintenir, et Roanne pour son retour en JE aura le soutien inconditionnel de Vacheresse.
16 - 17 - 18 :
CHOLET - BOULAZAC - ORLEANS
Pour le BBD, il n'y aura pas deux miracles de suite. Kunter devra s'employer pour éviter à Cholet de rejoindre la ProB, idem pour le OLB de Germain Castano.
Très bonne prédictions Boufons!!! cholet dernier ??? misère
Places 1 à 4 :
LDLC, MONACO, SIG, CSP
Pas trop de doutes quand même sur le top 4 prévisionnel, en tout cas vis à vis des budgets estimés
5 à 8 :
NANTERRE, METROPOLITANS - DIJON - BCM
Les Métros devraient rejoindre le top 8, et le BCM de Bartecheky - à qui tout réussi jusqu'à présent - accrocher les PO.
Dijon et Nanterre devraient y rester, même si rien n'est acquis et que les fatigues de la coupe d'europe peuvent jouer.
9 - 12 :
PAU - BOURG - CHALON - LE MANS
C'est plus incertain dans ce groupe, mais je vois bien Bourg et le Chalon de PH pas loin du top 8.
Pau a perdu pas mal de ses valeurs sures, et ça risque d'être aussi plus compliqué pour Le Mans avec un coach rookie et un recrutement qui laisse pour le moins perplexe.
12 - 15 :
LE PORTEL - CCRB - ROANNE
Le Portel et Reims ont recruté et/ou conservé de solides atouts pour pouvoir se maintenir, et Roanne pour son retour en JE aura le soutien inconditionnel de Vacheresse.
16 - 17 - 18 :
CHOLET - BOULAZAC - ORLEANS
Pour le BBD, il n'y aura pas deux miracles de suite. Kunter devra s'employer pour éviter à Cholet de rejoindre la ProB, idem pour le OLB de Germain Castano.
Très bonne prédictions Boufons!!! cholet dernier ??? misère
-
- All Star
Après des pronostics foireux de début de saison, ça vous dit de recommencer ?
Vous voyez qui en playoffs et en Pro B la saison prochaine ?

Vous voyez qui en playoffs et en Pro B la saison prochaine ?
-
- Hall Of Famer
Ah, ces fameux supporters qui ont deviné que leur équipe allait faire une bonne saison et qui ne supportent pas que ces méchants forumeurs aient osé pronostiquer une mauvaise place
Lesdits forumeurs traités avec beaucoup de respect, bien entendu...

Lesdits forumeurs traités avec beaucoup de respect, bien entendu...
-
- Hall Of Famer
Ces supporters de Cholet qui chialaient la saison passée en mode "et voilà putain la pro B c'est pour nous, c'est mort" pour mieux bomber le torse qq mois plus tard et donner en plus des leçons à certains, c'est toujours savoureux.
Le topic du trouble bipolaire.
Le topic du trouble bipolaire.
-
- All Star
Merci de ne pas essentialiser et de généraliser sur les supporters de Cholet. Seul noah vous a fait une réflexion à ce sujet. Alors du calme chers joleric et Greenteam69. Une seule et même personne vous a manqué de respect ne supportant pas vos mauvais pronostics, ou si je reprends la terminologie de Greenteam69 a bombé le torse et aurait selon ton diagnostic médical un trouble bipolaire, je pense que vous allez vous en remettre.
Pour apaiser les esprits, je proposerais de relancer le débat sur les équipes que vous verriez en playoffs et quelles équipes finiront en Pro B. Ce n'est que du basket, il y aura forcément des pronostics foireux (j'ai largement sous-estimé Le Mans et surévalué Chalon dans mes pronostics de début de saison par exemple), alors faisons nos paris en échangeant des arguments plutôt que de s'insulter mutuellement.
Pour apaiser les esprits, je proposerais de relancer le débat sur les équipes que vous verriez en playoffs et quelles équipes finiront en Pro B. Ce n'est que du basket, il y aura forcément des pronostics foireux (j'ai largement sous-estimé Le Mans et surévalué Chalon dans mes pronostics de début de saison par exemple), alors faisons nos paris en échangeant des arguments plutôt que de s'insulter mutuellement.
-
- Hall Of Famer
Cholet sortait de plusieurs saisons plutôt mauvaises (ça va, je ne vous froisse pas ? ), et il voulait qu'on vous pronostique un Top 5 (à voir en fin de saison) ou même playoffable avec un recrutement en point d'interrogation ? Restons sérieux.
Par définition, un pronostic reste aléatoire. Il suffit de pas grand chose parfois pour qu'une équipe réussisse ou rate sa saison. D'ailleurs, il ne me semble que vous étiez hyper optimistes en début de saison.