[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2019/2020
Bonsoir à tous
"+ 24 pour tous les basketteurs en mémoire de KB24
faites suivre
Merci"
je précise qu'il s'agit d'un commentaire que j'ai trouvé sur un article concernant le décès de Kobe Bryant et je trouvais pertinent de le faire suivre justement sur ce forum
"+ 24 pour tous les basketteurs en mémoire de KB24
faites suivre
Merci"
je précise qu'il s'agit d'un commentaire que j'ai trouvé sur un article concernant le décès de Kobe Bryant et je trouvais pertinent de le faire suivre justement sur ce forum
-
- Sophomore
Après le 1er match retour, un petit prono pour relancer le forum
E14 - POMJEANNAIS BASKET CLUB REZE BASKET 44 - 2 - Pour consolider la 3ème place
E07 - CHOLTIERE PAULX MER MORTE MOUTIERS SUR LAY - Pour continuer à rêver d'en haut
D12 - CHOLET BASKET - 2 VERTOU BASKET - Pour se réveiller
D18 - SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 SALLERTAINE BASKET CLUB - Pour continuer son petit bonhomme de chemin, sans trembler
D27 - AL GARENNES NANTES - 1 IE - CARQUEFOU BASKET - Pour reprendre le rythme du début de saison et enfoncer le voisin
D16 - IE - RIEZ VIE BASKET L'ETOILE TESSOUALLE - pour se tranquilliser en vue du maintien
D03 - PAYS DES OLONNES BASKET - 2 LE MANS C.S.S.G. - pour consolider le maintien
En bas, les places vont être chères, mais déjà, CB, avec 4 victoires de retard sur le 10ème, peut faire un pellerinage à Lourdes pour espérer le maintien
En haut, la Seg va pouvoir commencer son recrutement pour la N3. Les lapins aussi.
Pour le reste, chaud, chaud, chaud !
E14 - POMJEANNAIS BASKET CLUB REZE BASKET 44 - 2 - Pour consolider la 3ème place
E07 - CHOLTIERE PAULX MER MORTE MOUTIERS SUR LAY - Pour continuer à rêver d'en haut
D12 - CHOLET BASKET - 2 VERTOU BASKET - Pour se réveiller
D18 - SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 SALLERTAINE BASKET CLUB - Pour continuer son petit bonhomme de chemin, sans trembler
D27 - AL GARENNES NANTES - 1 IE - CARQUEFOU BASKET - Pour reprendre le rythme du début de saison et enfoncer le voisin
D16 - IE - RIEZ VIE BASKET L'ETOILE TESSOUALLE - pour se tranquilliser en vue du maintien
D03 - PAYS DES OLONNES BASKET - 2 LE MANS C.S.S.G. - pour consolider le maintien
En bas, les places vont être chères, mais déjà, CB, avec 4 victoires de retard sur le 10ème, peut faire un pellerinage à Lourdes pour espérer le maintien
En haut, la Seg va pouvoir commencer son recrutement pour la N3. Les lapins aussi.
Pour le reste, chaud, chaud, chaud !
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
-
- Rookie
E25 POMJEANNAIS/REZE - Pas facile pour Pomjeannais, dure saison
E10 CHOLTIERE /MOUSTIER - Victoire de Moustiers, belle équipe
E07 CB/VERTOU - On attend plus rien de CB, victoire de Vertou "grâce à son jeu musclé" !
D19 LA SEGUINIERE/SALLERTAINE - Une équipe qui se fait discrète mais qui trace tranquillement sa route...
D25 GARENNES/CARQUEFOU - A priori rien ne devrait empêcher les lapins de gagner ce soir, on sent Carquefou la tête sous l'eau...
D20 - RIEZ / LA TESSOUALLE - Déplacement compliqué pour la Tessoualle ce soir, il faudra cravacher lors des prochaines journées pour espérer le maintien
E07 - POB / LE MANS - Petite piècette sur l'équipe du Mans, je les voit bien revenir avec la victoire.
Bon match à tous, et j'espère que nous aurons quelques résumés et infos sur l'ensemble des matchs de ce soir.
E10 CHOLTIERE /MOUSTIER - Victoire de Moustiers, belle équipe
E07 CB/VERTOU - On attend plus rien de CB, victoire de Vertou "grâce à son jeu musclé" !
D19 LA SEGUINIERE/SALLERTAINE - Une équipe qui se fait discrète mais qui trace tranquillement sa route...
D25 GARENNES/CARQUEFOU - A priori rien ne devrait empêcher les lapins de gagner ce soir, on sent Carquefou la tête sous l'eau...
D20 - RIEZ / LA TESSOUALLE - Déplacement compliqué pour la Tessoualle ce soir, il faudra cravacher lors des prochaines journées pour espérer le maintien
E07 - POB / LE MANS - Petite piècette sur l'équipe du Mans, je les voit bien revenir avec la victoire.
Bon match à tous, et j'espère que nous aurons quelques résumés et infos sur l'ensemble des matchs de ce soir.
-
- Rookie
Arret de R.PazchechaMagicair a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 22:05 Info Carquefou, un joueur majeur arrête en raison d’une mauvaise ambiance, cela n’est pas rassurant pour la fin de saison.
Peut-être une aubaine malgré tout pour mettre de l’argent de côté car à priori il y a des dettes encore importantes à rembourser....
Sûrement un souci d’étrennes...
-
- Franchise Player
Salut les vipèresjaninetutor971 a écrit : ↑sam. 01 févr. 2020 17:50Arret de R.PazchechaMagicair a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 22:05 Info Carquefou, un joueur majeur arrête en raison d’une mauvaise ambiance, cela n’est pas rassurant pour la fin de saison.
Peut-être une aubaine malgré tout pour mettre de l’argent de côté car à priori il y a des dettes encore importantes à rembourser....
Sûrement un souci d’étrennes...
je ne suis pas du tout de Carquefou et vous visiblement vous n'êtes pas du tout connaisseurs de basket pour oser balancer n'importe quelle bêtise juste pour exister; c'est consternant.
En plus c'est insulter Rémi qui ne jouerait que pour l'argent; surtout quand on connait sa carrière dans le bassin ligérien.
Passons aux matchs plutôt.
-
- Franchise Player
Voici mes pronos:
E12 POMJEANNAIS/REZE pas si simple mais pour conserver la précieuse troisième place
D09 CHOLTIERE /MOUTIERS la puissance du chaudron
E08 CB/VERTOU opération maintien
D29 LA SEGUINIERE/SALLERTAINE au moins une division d'écart
D35 GARENNES/CARQUEFOU les lapins reviennent en force et Carquefou dans le dur depuis quelques matchs en effet
D24 - RIEZ / LA TESSOUALLE à la poursuite de Rezé
D07 - POB / LE MANS ma surprise du we.
Bons matchs à tous.
E12 POMJEANNAIS/REZE pas si simple mais pour conserver la précieuse troisième place
D09 CHOLTIERE /MOUTIERS la puissance du chaudron
E08 CB/VERTOU opération maintien
D29 LA SEGUINIERE/SALLERTAINE au moins une division d'écart
D35 GARENNES/CARQUEFOU les lapins reviennent en force et Carquefou dans le dur depuis quelques matchs en effet
D24 - RIEZ / LA TESSOUALLE à la poursuite de Rezé
D07 - POB / LE MANS ma surprise du we.
Bons matchs à tous.
-
- Sophomore
Match la Choltiere les Moutiers
Mi temps 35 35

Mi temps 35 35

-
- Sophomore
-
- Sophomore
Choltiere / les moutiers
3ème
51-50
3ème
51-50
-
- Sophomore
Choltiere / les moutiers
Fin dd 4ème
70-70
Prolongation
Fin dd 4ème
70-70
Prolongation
-
- Sophomore
Choltiere / les moutiers
Fin dd 4ème
70-70
Prolongation

Fin dd 4ème
70-70
Prolongation

-
- Rookie
Victoire de la Seguiniere 65/52
-
- Sophomore
-
- Rookie
Tu m excuseras 32 x mais quand on gagne à l ext c est une grosse performance ou bien l équipe qui était à domicile était très faible j attends le résumé de mvc
-
- Sophomore