[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Vojdan Stojanovski à l'Elan !

Message par montagnard »

Belle soirée contre le CCRB, les petits jeunes pendant les temps morts ont pas mal joué !! :mrgreen:

HA merde, j'ai oublié, ce n'est pas eux que j'étais venu voir ! [-X

C'est sur, l'année prochaine on aura la plus belle salle de ProB

Une fois la colère passée, enfin presque, j'aimerai que quelqu'un m'explique quels systèmes ils travaillent à l'entrainement ??
En regardant la vidéo, ils n'ont pas honte ??
Cette équipe est à deux doigts de démissionner mentalement, on a réussi le tour de force de force d'avoir dans l'équipe un maximum de joueurs extrêmement fragiles mentalement, et comme en plus il n'y a pas de pilote, ça promet une belle fin de saison.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Et pas toi t es pas un champion du prono c est certain .
Par contre le Ccrb, en jouant a 7 aujourd' hui a donner une belle leçon de basket à l' élan.
Si vous voulez on échange les coaches et on aura peut etre une esuipe équilibrée .!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Mr Green a écrit : dim. 26 janv. 2020 1:03 Et pas toi t es pas un champion du prono c est certain .
Par contre le Ccrb, en jouant a 7 aujourd' hui a donner une belle leçon de basket à l' élan.
Si vous voulez on échange les coaches et on aura peut etre une esuipe équilibrée .!!
Je n'ai jamais fait de pronos sur ce match !!!!! :?: :?: [-X
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Si cela continue, nous aurons le choix des entraineurs la saison prochaine entre Collet et Bart.

Je me doutais bien concernant nos ex pigistes que l'adaptation au grand nord ne serait pas immédiate !! :mrgreen:
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

Visiblement pour Dramé cest plutot l'adaptation aux consignes du coachs qui n'est pas immédiate !

Il y a Phillippe Hervé de dispo tout de suite si vous voulez
Pastis Rosé
Sophomore

Message par Pastis Rosé »

aur2000 a écrit : lun. 27 janv. 2020 22:42 Visiblement pour Dramé cest plutot l'adaptation aux consignes du coachs qui n'est pas immédiate !

Il y a Phillippe Hervé de dispo tout de suite si vous voulez
Non merci.
Des grosses bouses, on en a déjà plein les champs.
Ça va bien s'passer...
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Pas de Leslie Travis ce soir....
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer !

Pas la faute au joueur, mais le staff de l'ELAN Bravo !
Certains trouvent que c'est bien qu'il ne joue pas ce soir en prevision de samedi !
On crois rever!
C'est sur, il va peter la forme samedi =D>
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Affaire Leslie, puisqu'il faut appeler ça comme ça maintenant !!

Et si un journaliste avait les couilles d'en parler sans ménagement en conf de press après le match de samedi ??

Si on a un problème réel de résultats en fin de saison, j’espère que le staff ne viendra pas pleurer sur untel ou untel ...

Bien que je n'ai rien contre ce joueur, Je verrais bien une banderole samedi du genre "Leslie au revoir" pour interpeler Gadou, un peu comme à l'inverse pour Stovanosky.
légendaire8
Sophomore

Message par légendaire8 »

montagnard a écrit : jeu. 30 janv. 2020 20:36
Bien que je n'ai rien contre ce joueur, Je verrais bien une banderole samedi du genre "Leslie au revoir" pour interpeler Gadou, un peu comme à l'inverse pour Stovanosky.
Hé ben fais la
montagnard
All Star

Message par montagnard »

légendaire8 a écrit : ven. 31 janv. 2020 6:29
Hé ben fais la
Je ne suis pas un fan historique de basket et ce n'est pas mon sport de base, et surtout je ne fais parti d'aucun club de supporter, mais je suis d'accord avec toi ... (il ne faut pas être seul à faire ça de toutes les façons).

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le Travis, il est payé normalement sans jouer et ça pas grand monde en parle vraiment.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Sauf qu'il peut pas jouer si il est blessé ! Et la sécu paie une partie de son salaire si en arrêt
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

En tous les cas, il y en a un qui va droit au but en disant clairement qu'il regrette les choix du club en ce qui concerne le départ des deux derniers pigistes. J'ai nommé M Dentmon.
Bonjour l'ambiance dans le vestiaire :?
Bonimath
Sophomore

Message par Bonimath »

montagnard a écrit : ven. 31 janv. 2020 9:39
Hé ben fais la
Je ne suis pas un fan historique de basket et ce n'est pas mon sport de base, et surtout je ne fais parti d'aucun club de supporter, mais je suis d'accord avec toi ... (il ne faut pas être seul à faire ça de toutes les façons).

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le Travis, il est payé normalement sans jouer et ça pas grand monde en parle vraiment.
Car pour faire une banderole faut etre dans un club de supporteur? Je pensais qu'il suffisait d'un peu de tissue et de peintures, et ca peut aussi se faire seul, pas besoin d'en avoir 1000 dans la salle.
Enfin, dans n'importe quel club, un joueur blessé c'est comme un salarié malade, donc payé par la sécu, voir même des assurances des fois.
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Mr Green a écrit : ven. 31 janv. 2020 9:48 Sauf qu'il peut pas jouer si il est blessé ! Et la sécu paie une partie de son salaire si en arrêt
Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris de l'ITW de Vila !! officiellement il n'est pas arrêté donc je ne vois pas la sécu prendre le relais, mais tu as sans doute d'autres infos plus fiable ?? Et c'est sans doute pourquoi le staff met la pression pour qu'il joue même si il a mal de façon à voir si ça passe ou si ça casse.
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Bonimath a écrit : ven. 31 janv. 2020 11:54
montagnard a écrit : ven. 31 janv. 2020 9:39

Hé ben fais la

Car pour faire une banderole faut etre dans un club de supporteur? Je pensais qu'il suffisait d'un peu de tissue et de peintures, et ca peut aussi se faire seul, pas besoin d'en avoir 1000 dans la salle.
Enfin, dans n'importe quel club, un joueur blessé c'est comme un salarié malade, donc payé par la sécu, voir même des assurances des fois.
Je suis un peu con mais pas assez pour faire valoir une idée seul si elle n'est pas partagée...
Verrouillé