[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

fallait absolument gagner et c'est fait.
la maniere n'y était pas du tout et gros relachement ou de +25 on se retrouve a +10
zh est vraiment un croqueur de ballon et ces 30 points et 30 d'eval, ne sont pas pour moi, le reflet d'un excellent joueur car beaucoup trop perso avec des tir beaucoup trop forcé qui pourrait mener a une defaite : 30 point ok, mais en 31 minutes et avec un petit 7/15 aux tirs et seulement 3 passes decisives
raposo monte en puissance et c'est une excellente chose : prévoyez dés maintenant qu'il ne sera plus antibois la saison prochaine :wink:
1er match correct de pansa qui a du se mettre la pression tout seul, mais deja integré a l'équipe (trés bon comportement des joueurs qui l'ont solicité pour qu'il shoot) et je trouve qu'il a du potentiel et qu'on sera etonné lorsqu'il sera a son aise.

pour les jeunes, et je pense que Mjc va pas etre content :lol: :
avec l'arrivée de pansa, maukner ne jouera plus : c'est la loi du sport (un pro arrive et a la priorité sur le parquet)
tanner n'as pas joué, et avec le retour de doucouré, il ne sera plus sur le banc
Amsellem doit en profiter un max lorsqu'il sera en jeu, car avec le retour d'Ukic, il ne jouera plus
avec l'equipe au complet on a 10 pro, et on a droit a 12 joueurs : il faudra esperer qu'Antic convoque 2 jeunes par match et les fasses jouer si le score le permet
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 25 janv. 2020 9:54Bravo pour cette victoire après deux revers de suite. Au classement tout est jouable malgré ce que lance a tour de bras notre papy du forum !!! On peut regarder le top 8 les yeux dans les yeux !
Moi, on m'avait dit qu'un papy a toujours raison et je suis tout à fait d'accord avec cette douce phrase !!
Ni_Ko
Rookie

Message par Ni_Ko »

Le SQBB revient dans le match en faisant une presse tout terrain qui met en évidence nos difficultés en l'absence de Ukic. J'adore l'impact que peut avoir Pitard en défense mais il très juste même pour la Pro B en attaque, le maniement du ballon et ses prises de décisions ne sont clairement pas au niveau d'un meneur de jeu titulaire.
On en revient au même problème depuis le début de saison, on manque de créateur dans cette équipe, ça a été mis en évidence avec le niveau de jeu très fluctuant de notre meneur depuis le début de saison. On est souvent en difficulté sur le jeu demi-terrain.
Pour moi la grande force de notre effectif est la défense, on est fort lorsque l'on a de grosse séquence défensive qui nous offre des contre attaque qui régalent des joueurs comme Morency ou Doucouré, difficilement stoppable sur du cercle à cercle en Pro B.
Hier on prends 36pts en 1ère mi-temps, sachant qu'en fin de période Gillet se prends un petit coup de chaud qui gonfle un peu le score deSQ.
Contre Poitiers, on est cata en 1ère (45pts encaissés), derriere on en prends que 22.
Contre Paris, on les maintient à 39 sur 3QT avant de craquer dans le dernier.
Le jour ou nous serons capable de maintenir notre engagement défensif sur 40 minutes alors notre équipe pourra prétendre aux premières places du championnat. J'y crois si nous sommes au complet, avec l'ajout de Pansa (qui va avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre en rythme), qui va permettre à Raposo de souffler et d'être moins inquiéter par les problèmes de fautes et de libérer Blue sur son poste naturel.
num11
All Star

Message par num11 »

N'empêche que quand on voit que notre meilleur passeur hier soir c'est .... Tim blue ....
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nous savons tous pour l'avoir été (dans les derniers) du classement, que les équipes se battent à mort pour ne pas descendre...........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 25 janv. 2020 14:23N'empêche que quand on voit que notre meilleur passeur hier soir c'est .... Tim blue ....
On va le mettre à la mène.......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Antibes 10ème au classement !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Antibes 9ème du classement......
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

fin de la 16eme journée et nous sommes 9eme
le match a fos va etre compliqué face a une équipe qui veux se sauver de la relegation au plus vite et rester a cette 16eme place
sans Ukic et dans l'incertitude pour doucouré
num11
All Star

Message par num11 »

Je sais nous sommes sur le forum d'Antibes mais toutes mes pensées du jour à....... Ali Traoré qui vient d'être mis à pied par la SIG a cause de son comportement.

Il changera jamais c'est pas possible d'être aussi C#&!!

Sinon bien sûr RIP Kobe... tu m'as bien fait raler voir devenir fou moi qui ai toujours détesté LA... Quel joueur !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

lafouine06 a écrit : sam. 25 janv. 2020 9:59 fallait absolument gagner et c'est fait.
la maniere n'y était pas du tout et gros relachement ou de +25 on se retrouve a +10
zh est vraiment un croqueur de ballon et ces 30 points et 30 d'eval, ne sont pas pour moi, le reflet d'un excellent joueur car beaucoup trop perso avec des tir beaucoup trop forcé qui pourrait mener a une defaite : 30 point ok, mais en 31 minutes et avec un petit 7/15 aux tirs et seulement 3 passes decisives
raposo monte en puissance et c'est une excellente chose : prévoyez dés maintenant qu'il ne sera plus antibois la saison prochaine :wink:
1er match correct de pansa qui a du se mettre la pression tout seul, mais deja integré a l'équipe (trés bon comportement des joueurs qui l'ont solicité pour qu'il shoot) et je trouve qu'il a du potentiel et qu'on sera etonné lorsqu'il sera a son aise.

pour les jeunes, et je pense que Mjc va pas etre content :lol: :
avec l'arrivée de pansa, maukner ne jouera plus : c'est la loi du sport (un pro arrive et a la priorité sur le parquet)
tanner n'as pas joué, et avec le retour de doucouré, il ne sera plus sur le banc
Amsellem doit en profiter un max lorsqu'il sera en jeu, car avec le retour d'Ukic, il ne jouera plus
avec l'equipe au complet on a 10 pro, et on a droit a 12 joueurs : il faudra esperer qu'Antic convoque 2 jeunes par match et les fasses jouer si le score le permet
on a pas du voir le même match car lorsque Hearst force le tir c'est après avoir lui même récupérer un rebond offensif et en se retournant il se fait à chaque fois bâcher !!! mais quel punch il a mis dans les 19 premières minutes ou Antic la laisser sur le terrain !! et du 7/15 aux tirs c'est super pour la proB grace à lui seul on a mis l'adversaire parterre ... Raposo excellent qu'en 1ère mi-temps puis ensuite!!! Blue super car il fait des pass dec en veut tu en voilà :D :D . pitard une brêle même Amsellem 17 ans sans expérience est meilleur que lui pour monter la balle... et Pansa a voulu trop en faire 3 tirs manquées de rang, Antic a du le sortir pour le sermonner !!! et à -7 merci a Francisco7 (moi-même) car je fais pêter les plombs au joueur adverse et il se prends une disqualifiante qui change le match..... ça sert toujours le public chauvin !!!lol
num11
All Star

Message par num11 »

Ah c'était toi!!! Merci alors :lol: :x :lol: :lol:

Tu m'as trop fait rire !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 27 janv. 2020 18:52Ah c'était toi!!! Merci alors :lol: :x :lol: :lol: Tu m'as trop fait rire !!!
Francisco c'est le genre de mec qui joue en loucedé, mais par contre il ne nous fait pas admirer sa fiche de paye des Sharks en fin de mois !! [-X [-X [-X [-X [-X :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> #-o #-o #-o #-o #-o
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

ZH a 7/15 aux tirs c'est super pour la Pro B :lol: :lol: :lol: :lol:
ce sera super où EN PRO B il fera un 11/15 et pas moins :wink:
keceou
All Star

Message par keceou »

Philippe Hervé coach de Châlons sur Saône débarqué après la défaite de trop contre Roanne.
Julien Espinosa pressenti pour le remplacer.
Si cela se confirme, ce sera interressant de voir s'il peut apporter quelque chose de suffisant pour sauver le club de la descente (ou pas ?).
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé