la maniere n'y était pas du tout et gros relachement ou de +25 on se retrouve a +10
zh est vraiment un croqueur de ballon et ces 30 points et 30 d'eval, ne sont pas pour moi, le reflet d'un excellent joueur car beaucoup trop perso avec des tir beaucoup trop forcé qui pourrait mener a une defaite : 30 point ok, mais en 31 minutes et avec un petit 7/15 aux tirs et seulement 3 passes decisives
raposo monte en puissance et c'est une excellente chose : prévoyez dés maintenant qu'il ne sera plus antibois la saison prochaine
1er match correct de pansa qui a du se mettre la pression tout seul, mais deja integré a l'équipe (trés bon comportement des joueurs qui l'ont solicité pour qu'il shoot) et je trouve qu'il a du potentiel et qu'on sera etonné lorsqu'il sera a son aise.
pour les jeunes, et je pense que Mjc va pas etre content
avec l'arrivée de pansa, maukner ne jouera plus : c'est la loi du sport (un pro arrive et a la priorité sur le parquet)
tanner n'as pas joué, et avec le retour de doucouré, il ne sera plus sur le banc
Amsellem doit en profiter un max lorsqu'il sera en jeu, car avec le retour d'Ukic, il ne jouera plus
avec l'equipe au complet on a 10 pro, et on a droit a 12 joueurs : il faudra esperer qu'Antic convoque 2 jeunes par match et les fasses jouer si le score le permet