D'autant plus que Tim à horreur de jouer 5 !!
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Interview d'Antic dans nice matin et azur tv en novembre.
Il a clairement dit qu'on ne jouait plus les play-off mais le maintient au vue des mauvais résultats et de l'effectif réduit de l'équipe.
Le top 4 est revenu sur le tapis fin décembre avec la réaction du président suite à la signature de Doucouré et là serie de victoire.
Après, Claude à raison : vouloir accrocher les play-off sans pour autant avoir la volonté absolu de remonter cette saison mais attendre la saison prochaine (et ça été dis par le president), c'est dire, ou plutôt insinuer qu'on souhaite juste se maintenir facilement (Claude aussi a très bien décrypter ce qui a été déclaré : c'est comme la politique, fait savoir lire entre les lignes
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout le monde râle quand on es en bas du tableau et ceci à cause des exploits de l'ancien staff technique (3 années et + de galère).
Maintenant que l'on vise le milieu du tableau on râle encore mais, le nouveau staff technique nous apporte du beau jeu, surtout en attaque.
Je pense que nous pouvons enfin être fier de notre équipe et du nouveau staff technique, aussi les encourager à former pour la saison 2020/2021 une très bonne équipe de Pro B (je dis de haut du tableau, le top 4).
Une équipe de remontée de division ne se forme pas en une seule année, il faut du temps pour trouver les bons joueurs et surtout que ceux-ci s'entendent parfaitement entr'eux (je veux dire que la mayonnaise prenne à tous les niveaux de l'équipe).
Dans vos pensées et commentaires il ne faut pas oublier qu'au mois de février, nous allons jouer une finale à Paris et qu'avec cette équipe toute nouvelle et surtout inédite, nous ne pensions pas du tout arriver à ce niveau de la compétition.
Je tiens à remercier et applaudir chaleureusement le staff technique avec à sa tête Nikola Antic

Maintenant que l'on vise le milieu du tableau on râle encore mais, le nouveau staff technique nous apporte du beau jeu, surtout en attaque.
Je pense que nous pouvons enfin être fier de notre équipe et du nouveau staff technique, aussi les encourager à former pour la saison 2020/2021 une très bonne équipe de Pro B (je dis de haut du tableau, le top 4).
Une équipe de remontée de division ne se forme pas en une seule année, il faut du temps pour trouver les bons joueurs et surtout que ceux-ci s'entendent parfaitement entr'eux (je veux dire que la mayonnaise prenne à tous les niveaux de l'équipe).
Dans vos pensées et commentaires il ne faut pas oublier qu'au mois de février, nous allons jouer une finale à Paris et qu'avec cette équipe toute nouvelle et surtout inédite, nous ne pensions pas du tout arriver à ce niveau de la compétition.
Je tiens à remercier et applaudir chaleureusement le staff technique avec à sa tête Nikola Antic
-
adafan
- All Star
Vous êtes encore largement dans les clous pour monter cette année. Votre équipe monte en puissance et les ajustements qui ont été fait vont porter leurs fruits. Vous êtes toujours les favoris pour monter, pas la peine d'essayer de vous cacher 
-
keceou
- All Star
Perso, je n'attends aucun objectif des SHARKS à part nous régaler par du beau jeux et gagner leurs matchs devant leurs supporters.
Passer une bonne soirée à tous les niveaux connexes (musique, spectacle, ambiance, etc...)
Aller à AAA avec plaisir et en ressortir encore mieux !
Ca change du quotidien vécu ces dernières années.
Je n'ai rien besoin de plus.
De toute façon, le budget n'est pas assez haut pour espérer rester en JE confortablement (le 1/3 supérieur).
et - sauf un mécène qui tombe du ciel - il faudra des années avant de voire le budget arriver à un niveau suffisant.
Alors vive la Buggy Ethyle ! avec une série en cours de 5 matchs gagnés, moi j'y prend mon pied !
Passer une bonne soirée à tous les niveaux connexes (musique, spectacle, ambiance, etc...)
Aller à AAA avec plaisir et en ressortir encore mieux !
Ca change du quotidien vécu ces dernières années.
De toute façon, le budget n'est pas assez haut pour espérer rester en JE confortablement (le 1/3 supérieur).
et - sauf un mécène qui tombe du ciel - il faudra des années avant de voire le budget arriver à un niveau suffisant.
Alors vive la Buggy Ethyle ! avec une série en cours de 5 matchs gagnés, moi j'y prend mon pied !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si tu pense que nous nous cachons, tu es largement à coté de la plaque car nous écrivons sur ce forum au sus et au vu de tous. Nous sommes lu non seulement par toi mais aussi par tous les autres supporters de chaque clubs présent en Pro B.
A bon entendeur salut !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce n'est que cela que nous voulons tous et rien d'autre !!keceou a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2020 17:06Perso, je n'attends aucun objectif des SHARKS à part nous régaler par du beau jeux et gagner leurs matchs devant leurs supporters. Passer une bonne soirée à tous les niveaux connexes (musique, spectacle, ambiance, etc...) Aller à AAA avec plaisir et en ressortir encore mieux ! Ca change du quotidien vécu ces dernières années.
De toute façon, le budget n'est pas assez haut pour espérer rester en JE confortablement (le 1/3 supérieur) et, sauf un mécène qui tombe du ciel, il faudra des années avant de voire le budget arriver à un niveau suffisant.
Alors vive la Buggy Ethyle ! avec une série en cours de 5 matchs gagnés, moi j'y prend mon pied ! Je n'ai rien besoin de plus.
Félicitation pour ta réponse et je suis tout à fait d'accord avec toi !!
-
bb4159
- All Star
100% d’accord.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous présentent le preview du match de vendredi soir contre Rouen :
http://white-sharks.fr/une-victoire-pou ... -le-top-8/
http://white-sharks.fr/une-victoire-pou ... -le-top-8/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il faut savoir que quand nous écrivons c'est avec une expérience acquise après plus de 40 ans de basket.
Pour monter 2 critères sont important :
1) Une équipe hautement structurée qui ne ce monte pas en une saison.
2) Et un budget conséquent pour avoir la prétention de rester dans la catégorie supérieure afin de ne pas redescendre l'année suivante comme certaine équipe l'on subie (en faisant l'ascenseur), avec bien entendu une grosse déception de tout leurs supporters !!
Pour monter 2 critères sont important :
1) Une équipe hautement structurée qui ne ce monte pas en une saison.
2) Et un budget conséquent pour avoir la prétention de rester dans la catégorie supérieure afin de ne pas redescendre l'année suivante comme certaine équipe l'on subie (en faisant l'ascenseur), avec bien entendu une grosse déception de tout leurs supporters !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Un nouveau contrat pour TLC (ancien antibois) aux States résumé par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/un-nouveau-contrat-pour-tlc/
-
lafouine06
- All Star
beau potentiel, mais au bout d'un moment faut etre réaliste : 4 club depuis la saison 2016/2017, avec des contrats plus ou moins bancale entre G-league, contrat "two-way", CDD de 10 jours (Claudius F a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 9:32 Un nouveau contrat pour TLC (ancien antibois) aux States résumé par nos White Sharks :
sa place est en europe et pas en NBA, alors qu'il fasse vraiment ces preuves dans un club de haut niveau euroleague ou ligue des champion et aprés on pourra reparler de franchise americaine.
-
Mjc
- Franchise Player
Stage LNB pour les 99/2000..
Et on retrouve le " vilain " Robin Pradines ..tiens tiens .. sinon pas d Antibois..
Aux manettes Julien Espinosa qui là fera du bon boulot car il ne coachera pas .
Et on retrouve le " vilain " Robin Pradines ..tiens tiens .. sinon pas d Antibois..
Aux manettes Julien Espinosa qui là fera du bon boulot car il ne coachera pas .