[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb23
- Sophomore
- Messages : 261
- Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 15:16
Re: [CCRB] 2019-2020 : La qualification pour Mickey nous échappe sur le fil !
Oui, clairement une victoire demain est impérative car le calendrier n'est pas facile jusqu'à mi-février.
Il faudra jouer Le Mans à domicile qui n'a plus rien à voir avec l'équipe que l'on a battu à l'aller et qui est en confiance notamment avec son meneur et son nouvel entraîneur.
Après, il faudra aller à Pau là aussi ce sera un match disputé et on aura aussi une revanche à prendre sur le match aller où on avait perdu à domicile et ensuite, on va jouer trois matchs contre des équipes du top 8 dont l'ASVEL et Monaco plus Nanterre à l'extérieur qui est aussi en forme !.
Il va falloir faire très attention et essayer d'en gagner deux ou trois sur les cinq sous peine d'être très vite sous la pression de nos poursuivants !.
Avec les 3 descentes, il y a 8 à 10 équipes qui peuvent être concernées par le maintien. C'est très compliqué cette année.
Il faudra jouer Le Mans à domicile qui n'a plus rien à voir avec l'équipe que l'on a battu à l'aller et qui est en confiance notamment avec son meneur et son nouvel entraîneur.
Après, il faudra aller à Pau là aussi ce sera un match disputé et on aura aussi une revanche à prendre sur le match aller où on avait perdu à domicile et ensuite, on va jouer trois matchs contre des équipes du top 8 dont l'ASVEL et Monaco plus Nanterre à l'extérieur qui est aussi en forme !.
Il va falloir faire très attention et essayer d'en gagner deux ou trois sur les cinq sous peine d'être très vite sous la pression de nos poursuivants !.
Avec les 3 descentes, il y a 8 à 10 équipes qui peuvent être concernées par le maintien. C'est très compliqué cette année.
-
SPfan
- All Star
- Messages : 2055
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
- Localisation : Lyon
Re: [CCRB] 2019-2020 : La qualification pour Mickey nous échappe sur le fil !
Question de timing, sur une demi saison ça peut être jouable. Le club est coutumier de faire venir un joueur en Janvier, pourquoi pas cette année?
-
seb23
- Sophomore
- Messages : 261
- Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 15:16
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Le club fera peut-être venir un joueur en cas de difficultés mais je ne pense pas que ce sera au poste 5 où on a déjà Morin et Passave.
Au poste 4, oui ce serait plus logique mais cela dépendra surtout des résultats à venir. Après en cas de blessure bien sûr, tout est possible.
Il faudra déjà voir comment le CCRB va négocier la reprise dès ce soir face à Roanne.
Au poste 4, oui ce serait plus logique mais cela dépendra surtout des résultats à venir. Après en cas de blessure bien sûr, tout est possible.
Il faudra déjà voir comment le CCRB va négocier la reprise dès ce soir face à Roanne.
-
SPfan
- All Star
- Messages : 2055
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
- Localisation : Lyon
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Morin n'est pas à l'origine un pur 5. Pour moi il serait intéressant de le faire jouer comme un vrai 4 avec un pivot capable de fixer les intérieurs adverses (comme Watkins pouvait le faire).
-
seb23
- Sophomore
- Messages : 261
- Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 15:16
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Oui, c'est plus un 4/5 mais ce n'est pas encore un 4 moderne comme on en voit maintenant. Il ne shoote pratiquement jamais à 3 points ou même à 2 points extérieur.et il s'obstine un peu à jouer près du cercle.
Il va falloir qu'il élargisse sa palette offensive pour jouer 4. Il pourrait sûrement et je le verrai bien évoluer comme un joueur comme Cyril Akpomedah pour ceux qui se rappellent de ce joueur qui évoluait à l'Espèce Chalons à l'époque.
Enfin, pour le moment, on le voit plus au poste 5 même si on l'a vu jouer 4 l'an passé, associé avec J.Passave et cela fonctionnait par séquences sur certains matchs.
Il va falloir qu'il élargisse sa palette offensive pour jouer 4. Il pourrait sûrement et je le verrai bien évoluer comme un joueur comme Cyril Akpomedah pour ceux qui se rappellent de ce joueur qui évoluait à l'Espèce Chalons à l'époque.
Enfin, pour le moment, on le voit plus au poste 5 même si on l'a vu jouer 4 l'an passé, associé avec J.Passave et cela fonctionnait par séquences sur certains matchs.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il shootait un peu à 3 points quand il était en Pro B. Et là plus du tout. Est ce une consigne du coach ? Il n'était certes pas un sérial shooteur mais à Denain par exemple il avait fait 27/79 soit 34 % ce qui n'est quand même pas rien.seb23 a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 17:02 Oui, c'est plus un 4/5 mais ce n'est pas encore un 4 moderne comme on en voit maintenant. Il ne shoote pratiquement jamais à 3 points ou même à 2 points extérieur.et il s'obstine un peu à jouer près du cercle.
Il va falloir qu'il élargisse sa palette offensive pour jouer 4. Il pourrait sûrement et je le verrai bien évoluer comme un joueur comme Cyril Akpomedah pour ceux qui se rappellent de ce joueur qui évoluait à l'Espèce Chalons à l'époque.
Enfin, pour le moment, on le voit plus au poste 5 même si on l'a vu jouer 4 l'an passé, associé avec J.Passave et cela fonctionnait par séquences sur certains matchs.
On pourrait se dire qu'il pourrait quelquefois en tenter un mais rien du tout. Mystère...
Allez le CCRB !!!
-
seb23
- Sophomore
- Messages : 261
- Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 15:16
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
13 points d'avance à la mi-temps avec une grosse réussite à 3 points et aux tirs, c'est pas cher payer !
Le CCRB aurait dû faire bien plus la différence, espérons que les joueurs n'aient pas à le regretter en fin de match.
Le CCRB aurait dû faire bien plus la différence, espérons que les joueurs n'aient pas à le regretter en fin de match.
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
il suffisait d'en parler.Florian 52 a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 17:14
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il shootait un peu à 3 points quand il était en Pro B. Et là plus du tout. Est ce une consigne du coach ? Il n'était certes pas un sérial shooteur mais à Denain par exemple il avait fait 27/79 soit 34 % ce qui n'est quand même pas rien.
On pourrait se dire qu'il pourrait quelquefois en tenter un mais rien du tout. Mystère...
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
prestation de "haut vol " pour MOORE sur cette 1ere mi temps. il entre et Roanne se rapproche.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12884
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
On compte sur vous alors pas de bêtises les gars !
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
cela ressemble au match aller .espérons que la fin serra autre
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
- Messages : 12884
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
- Localisation : Chalon Sur Saône
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Ce 3/4 pfffbubu a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 21:20cela ressemble au match aller .espérons que la fin serra autre
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Pas de problème ! 66 partout. Un match dure 40 minutes...
Sic transit gloria mundi..
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
ce monsieur H est vraiment l'homme de la situation .par son sens tactique et ces changements opportuns il sait redonner au match tout le suspens digne des grand spectacle
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Début de la phase retour à Roanne
Merci et encore bravo !
Sic transit gloria mundi..