[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Matt Bonner
Rookie

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Matt Bonner »

La trêve est là, certains effectifs en profitent pour procéder à quelques modifications et d’autres pensent carrément déjà à la saison prochaine.
C’est le cas du côté de l’ABCLA qui se structurent et cela pourrait coûter cher à l’effectif de R1.
Hier soir entraînement commun avec la N2 et certains auraient déjà marqué des points... Boulefaa et Tutrice sont en effet très appréciés du staff de Boutin (de plus, l’amour du maillot ne nourrit pas son homme... 😉 )

De plus, du côté des blacks de Layrac la décision aurait été prise de redonner les clés de la maison aux anciens Ricard et Larroy, tous deux auteurs d’une grosse prestation dans le derby contre l’USP !

Wait and see...
gege2018
Rookie

Message par gege2018 »

Matt Bonner a écrit : ven. 20 déc. 2019 9:23 La trêve est là, certains effectifs en profitent pour procéder à quelques modifications et d’autres pensent carrément déjà à la saison prochaine.
C’est le cas du côté de l’ABCLA qui se structurent et cela pourrait coûter cher à l’effectif de R1.
Hier soir entraînement commun avec la N2 et certains auraient déjà marqué des points... Boulefaa et Tutrice sont en effet très appréciés du staff de Boutin (de plus, l’amour du maillot ne nourrit pas son homme... 😉 )

De plus, du côté des blacks de Layrac la décision aurait été prise de redonner les clés de la maison aux anciens Ricard et Larroy, tous deux auteurs d’une grosse prestation dans le derby contre l’USP !

Wait and see...
Tu aurais dit « Boulefaa et Tutrice «  appréciés du staff de la « « R2 » » j’aurais compris ! Mais de la N2? Je comprends pas!! 🤔🤔
Visiteur40
Sophomore

Message par Visiteur40 »

Matt Bonner a écrit : ven. 20 déc. 2019 9:23 La trêve est là, certains effectifs en profitent pour procéder à quelques modifications et d’autres pensent carrément déjà à la saison prochaine.

Wait and see...
Comment cacher les lacunes d'un coach et je parle de Agen et layrac ? Faire diversion avec des pseudos entrainement communs ou des décisions qui servent à rien "donner les clés ca veut dire quoi"
Allez bonnes trêves à tous ..Les differents dirigeants auront retrouvé leur etat d'esprits avec les vacances.
Il ya des coachs librent sur le marché qui n'attendent que ça.
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année

Journée 10

Mérignac - ABC

ADB - BSB

St Cricq - Auribat

ESB - Puymirol

ABCLA - Lons

USO - PNE

Match joker pour Laurent bouffie
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Meilleurs voeux à tous également.

Mérignac - ABC D08
Les bordelais à la maison C’est 100%.

ADB - BSB D07
Juste après les fêtes, je pense que les kilos en trop vont faire mal à l’équipe la plus âgés.

St Cricq - Auribat E10
Auribat gère bien les déplacements pièges, ils l’ont fait à puymirol et à l’ESB !

ESB - Puymirol D14
ESB chez eux pour un derby contre une équipe en difficulté, Kunata et baros devraient faire le job.

ABCLA - Lons D19
Layrac qui termine avec une belle victoire sur pau, à la maison c’est un sans faute. On va dire que je m’acharne sur Lons mais je pense être assez réaliste pour le coup, bon courage à eux quand même pour stopper les intérieurs du ABCLA.

USO - PNE D05
Obligé de bien commencé l’année, 2 eme derby de suite mais cette fois ci chez nous. Ça ne sera pas facile mais nous avons réussi à accrocher Seyches, battre layrac et pourquoi pas pau ?
Préparez vous bien les jeunes.
turc
Rookie

Message par turc »

Je reviens aux affaires après 2 journées où je n'ai pas pronostiqué, je vais tenter une remontada !!!

Mérignac - ABC D12
Mérignac à domicile pour bien redémarrer après la trêve et oublier la déconvenue à Cassen

ADB - BSB D05
Gros match en perspective, le leader va tomber mais pas sans lutter !

St Cricq - Auribat D06
St Cricq n'a plus le choix, il faut prendre les matchs à domicile

ESB - Puymirol D09
Puymirol peut accrocher quelques matchs mais pas celui là pour moi

ABCLA - Lons D15
Très dur de gagner à Layrac, mais quel effectif sera aligné ?

USO - PNE E13
PNE n'a plus le choix et doit prendre le derby avec la manière

Bonne reprise à tous
player72
Sophomore

Message par player72 »

Bonsoir a tous ,

D11 Mérignac - ABC
Les bordelais difficilement =D>

D10 ADB - BSB
Sans forcer, phase retour compliquée pour les lot et garonnais [-X [-X

D02 Salut Cricq - Auribat
Au forceps :oops:

D16 ESB - Puymirol
Aubiac trop costaud pour puymirol :shock:

D16 ABCLA - Lons
Layrac doit passer avec la maniere en plus ,normalement!!! #-o

D01 USO - PNE
La premiere surprise de l'année(ou pas) :^o :^o
Laurent bouffie
Sophomore

Message par Laurent bouffie »

Players 72 tu dois être un copain de matt bonner et animer plus le côté buvette que le côté terrain à mon avis pour mettre que des matchs à domicile
garga
Franchise Player

Message par garga »

D10 Mérignac - ABC
Toujours difficile de gagner dans cette salle au terrain désaxé… Puis ABC ne m'a pas convaincu contre ADB avant la trêve

D03 ADB - BSB
La bande a Golvulp va courir derrière tout le match pour venir échouer a quelques unités… J'espère que le froid arctique de la salle ne bridera pas le match et que j'assisterai a un bon match de haut de tableau…
Si Seyches gagne ce match , malgré que le championnat soit long , je ne vois pas qui pourra les rattraper…

E14 St Cricq - Auribat
En jouant leur basket , Auribat doit passer une soirée tranquille et Seb 40 ne sera pas stressé en bout de banc pour siroter sa bière .

D25 ESB - Puymirol
No comment , sinon on va dire que je suis méchant avec le club de la bastide… En espérant que mes amis du Bruilhois assistent à un bon match.

D21 ABCLA - Lons
Lons n'a rien à perdre et jouera le coup à fond… je mise Lons à la mi-temps mais qui craquera dans les 5 dernières minutes sous les systèmes de mon ami Loulou !!!

E05 USO - PNE
Pour moi un , un des matchs le plus indécis avec le choc du haut de tableau… Dans la logique , Pau devrait cartonner les orthéziens mais… Un derby reste un derby et Orthez reste sur deux sorties pas dégueulasse…

Bon match à tous
I love this game !!!
Matt Bonner
Rookie

Message par Matt Bonner »

Laurent bouffie a écrit : mer. 08 janv. 2020 6:46 Players 72 tu dois être un copain de matt bonner et animer plus le côté buvette que le côté terrain à mon avis pour mettre que des matchs à domicile
C’est mieux que rien, j’ai l’impression que tu n’animes plus aucun des deux toi...
Babak40
Rookie

Message par Babak40 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2020 !!

Journée 10

D13 Mérignac - ABC : Merignac n'a pas le choix et peux faire une bonne opération au classement si Seyches perd.

D04 ADB - BSB : Les jeunes de l'ADB vont continuer à impressionner en infligeant leur première défaite à Seyches

E07 St Cricq - Auribat : Auribat en gagnant mettrait St Cricq loin pour le maintient mais ce ne sera pas facile face à des joueurs qui ne lâcheront rien.

D17 ESB - Puymirol : Saison compliquée pour Puymirol ce n'est pas le meilleur endroit pour reprendre après la trêve.

D10 ABCLA - Lons : Duel pour rester en haut de tableau je vois Layrac faire la différence à l'usure.

E11 USO - PNE : Malgré leur saison en dent de scie et le mieux d'Orthez sur les derniers matchs je vois quand même Pau supérieur et ils devraient l'emporter.

Bon match à tous
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

Bonjour
Je viens de regarder le règlement.
Ça s'annonce chaud pour le maintien avec 5 descentes annoncées voir 6 possible. Puymirol et USO semblent déjà condamnées .
Par contre la course à la seconde place pourra être synonyme de N3 avec cette triangulaire face aux poules du nord supposées plus faibles.
Palpitant à souhait
AgentZéro
Rookie

Message par AgentZéro »

D12 Mérignac - ABC

D07 ADB - BSB

E09 St Cricq - Auribat

D13 ESB - Puymirol

D16 ABCLA - Lons

E10 USO - PNE
players
Sophomore

Message par players »

D10 Mérignac - ABC
Très dur de gagner là-bas et je ne vois pas l’Abc inquiétait les bordelais

D05 ADB - BSB
Pour moi, le match le plus dur à pronostiquer. Seyches va vouloir venir gagner pour garder son invincibilité mais la jeunesse de Dax à domicile risque de prendre le dessus sur l’expérience

E08 St Cricq - Auribat
Auribat me semble au dessus de St Cricq mais ce ne sera pas si facile

D08 ESB - Puymirol
On n’a pas le choix

D10 ABCLA - Lons
Pour moi, Layrac est meilleur que Lons

E15 USO - PNE
Même si Pau n’est pas l’ogre annoncé, ils sont largement au-dessus d’Orthez..
... There can only be one ...
divac
All Star

Message par divac »

D02 Mérignac - ABC

E08 ADB - BSB

E12 St Cricq - Auribat

D18 ESB - Puymirol

D14 ABCLA - Lons

E09 USO - PNE
Répondre