Modérateur : Modérateurs Pro A
Bienvenue Franck et sympa le jeu de mot avec le seul homme au monde qui avait trouvé le moyen de se péter le bras en dunkant.Franck But Air a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 23:50 Salut à tous
je suis supporteur de l'elan depuis pas mal de temps
et j'avoue qu'en ce moment je suis inquiet de notre situation
sportive bien sur
et maintenant les blessures
maladie récurrente de l'elan depuis des années (souvenez vous les anciens)
contrairement à certains j'imagine, je pense que rien n'est du au hasard
on paye les pots cassées d'une "politique"structurelle médiocre
en effet on ne dispose d'un préparateur physique QUE depuis 2 ans (dixit D. Gadou)
Évidemment,les croisés de De Jong ne sont pas l’œuvre du staff
mais quand je vois les blessures de LESLIE et Mc gee à mi parcours (surement musculaire), j'ai peur pour la suite
Simple avis personnel :Franck But Air a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 23:50 Salut à tous
sportive bien sur
en effet on ne dispose d'un préparateur physique QUE depuis 2 ans (dixit D. Gadou)
mais quand je vois les blessures de LESLIE et Mc gee à mi parcours (surement musculaire), j'ai peur pour la suite
j'ai discuté avec Gadou sur Twitter et il a avoué que l'elan ne disposait de preparateur physique, à proprement parlé, que depuis 2 ans...le reste du temps , l'entraineur (adjoint) s'occupait de la prepa..le diplome d'entraineur comprenant un tronc commun avec le diplome de preparateur physique..Etant Kiné, je suis tombé de ma chaise....montagnard a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 16:12Simple avis personnel :Franck But Air a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 23:50 Salut à tous
sportive bien sur
Avant d'en vouloir au préparateur physique, car ce que tu avances n'est que supposition, il me semble qu'il y a une chose qui me pose question:
Combien on paye la personne qui est censée analyser les vidéos et qu'on a recruté cette année ?
Cela est très utile dans une équipe qui a un fond de jeu évolutif et un coach qui est très technique et a le temps de travailler ses systèmes.
Chez nous, cette année il n'est pas utile et on aurait pu se servir de cet argent autrement (pour les pom pom girl à la mi temps![]()
)
Funderbuurke???montagnard a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 10:25 Ce que je voulais dire en faisant (un peu) de provoc, c'est que ça m'énerve passablement la "non communication" du club sur l'état de la blessure de Travis, et dans ces cas là, l'expérience n'a rien de bon !!