[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Ekene Ibekwe cible numéro 1 de l' Elan ?
Et ils sont ou ? Et ils sont ou ?
Les donneurs de lecons , les moralistes en tout poil ? Quand on compare les sanctions de J.K. et de Carter ? Surtout que JK. N'avait meme pas joue.
Dis moi pas que je reve !!!
Les donneurs de lecons , les moralistes en tout poil ? Quand on compare les sanctions de J.K. et de Carter ? Surtout que JK. N'avait meme pas joue.
Dis moi pas que je reve !!!
-
- Hall Of Famer
Samardo Samuel ? 

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- Hall Of Famer
On a pas un Groupe de supporters qui fera une pétition pour lui .... c’est déjà ça

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Aucun groupe n'est a l'origine de la pétition.
Par contre, vous en auriez un pour en faire une pour demander qu'il ne vienne pas, ce serait pas mal !
Par contre, vous en auriez un pour en faire une pour demander qu'il ne vienne pas, ce serait pas mal !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Samardo Samuels en approche ??
Amis bearnais travis apte samedi?
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Samardo Samuels en approche ?
Bon, ce ne sera pas Samuels, on s'est dit que s'il avait des regrets, valait mieux le laisser à nos amis Limougeauds pour une deuxième ou troisième chance
Bienvenue Ousmane Drame (dont le nom ne présume rien, j'espère)
-
- All Star
Avec un tel nom il ne peut pas se permettre de nous faire descendre , ca doit le motiver une fois qu'il saura la sgnification de son nom en Francaislégendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:21 Bon, ce ne sera pas Samuels, on s'est dit que s'il avait des regrets, valait mieux le laisser à nos amis Limougeauds pour une deuxième ou troisième chance
-
- Sophomore
Avec le tien non plus normalement, et pourtant .....montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:28Avec un tel nom il ne peut pas se permettre de nous faire descendre , ca doit le motiver une fois qu'il saura la sgnification de son nom en Francaislégendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:21 Bon, ce ne sera pas Samuels, on s'est dit que s'il avait des regrets, valait mieux le laisser à nos amis Limougeauds pour une deuxième ou troisième chance
-
- All Star
Il n'y a pas d'epidemie d'intelligence dans ton bled..légendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 19:21Avec le tien non plus normalement, et pourtant .....montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:28Avec un tel nom il ne peut pas se permettre de nous faire descendre , ca doit le motiver une fois qu'il saura la sgnification de son nom en Francaislégendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:21 Bon, ce ne sera pas Samuels, on s'est dit que s'il avait des regrets, valait mieux le laisser à nos amis Limougeauds pour une deuxième ou troisième chance
Pour notre dernier contrat, il faut officiellement et mediatiquement demander une exeption a la ligue de facon a les mettres devant leur responsabilite
-
- Hall Of Famer
Quel dernier contrat ???montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 21:07
Pour notre dernier contrat, il faut officiellement et mediatiquement demander une exeption a la ligue de facon a les mettres devant leur responsabilite
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Pffff, z'etes pas joueurs !!légendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:21 Bon, ce ne sera pas Samuels, on s'est dit que s'il avait des regrets, valait mieux le laisser à nos amis Limougeauds pour une deuxième ou troisième chance

Si Drame ne convient pas, il reste Big Sofo !!

Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- Sophomore
montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 21:07Il n'y a pas d'epidemie d'intelligence dans ton bled..légendaire8 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 19:21Avec le tien non plus normalement, et pourtant .....montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 17:28
Avec un tel nom il ne peut pas se permettre de nous faire descendre , ca doit le motiver une fois qu'il saura la sgnification de son nom en Francais

Ça va bien s'passer...
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Ce sera Ousmane Drame !
Pastis Rosé a écrit : ↑sam. 07 déc. 2019 13:03montagnard a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019 21:07Il n'y a pas d'epidemie d'intelligence dans ton bled..
Ben quoi ? J''ai insulte personne moi !
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Ce sera Ousmane Drame !
Match contre Monaco hier soir
Il suffit de regarder le coup d'envoi de la partie et la premiere prise de balle pour avoir une bonne idee de la mentalite des deux equipes.
Il suffit de regarder le coup d'envoi de la partie et la premiere prise de balle pour avoir une bonne idee de la mentalite des deux equipes.