[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jazz D
All Star

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par Jazz D »

B.A. Walker il revient quand ? Et Kebe, ça devrait pas tarder ? Car ils feraient du bien à la mène même si ça changera pas tout.
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Tyler80 a écrit : dim. 29 sept. 2019 17:52 Ce match est quand même très inquiétant pour vous , leaders cup ou pas d’ailleurs , aucun jeu développé , vous marquez quelque 3 points mais sinon .... Effectivement je partage vos analyses sur Reed le mec est plus dedans . Se réfugier derrière les blessés n’aura qu’un temps , l’équipe même avec Walker et Kebe voir Wangmene ( remplacé pour l’instant ) sera t elle capable de marquer plus de 50 points par match voire de gagner ?? Je ne sais même pas si il y a besoin d’une réaction d’orgueil ou pas , les joueurs me semblent juste pas assez fort , la N1 c’est pas la Pro B . Ceci dit bon courage les gars rien n’est écrit et puis vous allez peut être être surpris par un nouveau joueur ( si Reed est coupé)
Reed ne sera pas coupé à mon avis, pas les moyens.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit : mar. 01 oct. 2019 11:21
Tyler80 a écrit : dim. 29 sept. 2019 17:52 Ce match est quand même très inquiétant pour vous , leaders cup ou pas d’ailleurs , aucun jeu développé , vous marquez quelque 3 points mais sinon .... Effectivement je partage vos analyses sur Reed le mec est plus dedans . Se réfugier derrière les blessés n’aura qu’un temps , l’équipe même avec Walker et Kebe voir Wangmene ( remplacé pour l’instant ) sera t elle capable de marquer plus de 50 points par match voire de gagner ?? Je ne sais même pas si il y a besoin d’une réaction d’orgueil ou pas , les joueurs me semblent juste pas assez fort , la N1 c’est pas la Pro B . Ceci dit bon courage les gars rien n’est écrit et puis vous allez peut être être surpris par un nouveau joueur ( si Reed est coupé)
Reed ne sera pas coupé à mon avis, pas les moyens.
Bien évidemment.

Apparemment toujours pas de B.A. Walker ce soir.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Bien, je crois qu’il n’y a pas d’ambiguïté possible.
On est archi nuls... ah si un progrès : on a atteint les 50 points.
Si on prend 30 a 40 points par match contre Lille je me demande ce qu’on fera contre des équipes de haut de tableau.
Du changement avant qu’il ne soit trop tard !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Lazuli a écrit : mar. 01 oct. 2019 21:46 Bien, je crois qu’il n’y a pas d’ambiguïté possible.
On est archi nuls... ah si un progrès : on a atteint les 50 points.
Si on prend 30 a 40 points par match contre Lille je me demande ce qu’on fera contre des équipes de haut de tableau.
Du changement avant qu’il ne soit trop tard !
+1

Pas d'excuses, on a joué au complet en plus...
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Aucun style, pas de système, une équipe pour le moment très très faible.
Je crois que l'on risque de vivre la pire des saisons !
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

rv02 a écrit : mar. 01 oct. 2019 21:54 Aucun style, pas de système, une équipe pour le moment très très faible.
Je crois que l'on risque de vivre la pire des saisons !
Et de battre des records. #-o
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Il y a eu du mieux ds le deuxieme quart temps mais la seconde mi temps, ça a été une véritable bouillie de basket.
Reed plombe le match avec son anti sortive, on se prend deux lf et un trois ponts derrière. Thomas giorguetti les sors , il est remplacé par yao delon ,qui enchaîne les mauvaises actions et on est définitivement décroché, dommage.
Il y a vraiment un pb sur le poste 3, si on ne le résout pas rapidement , ça sentira pas bon.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit : mar. 01 oct. 2019 22:45 Il y a eu du mieux ds le deuxieme quart temps mais la seconde mi temps, ça a été une véritable bouillie de basket.
Reed plombe le match avec son anti sortive, on se prend deux lf et un trois ponts derrière. Thomas giorguetti les sors , il est remplacé par yao delon ,qui enchaîne les mauvaises actions et on est définitivement décroché, dommage.
Il y a vraiment un pb sur le poste 3, si on ne le résout pas rapidement , ça sentira pas bon.
Reed, OYD et Kanté... Ça fait peur sur les lignes extérieures.

Pour ce qui est de l'antisportive de Reed, je me suis dit la même chose sur le coup mais on était à -15 après les 2 lf et le 3 points derrière tu n'est pas obligé t'en prendre 30...
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

C est ce que je dis depuis plusieurs semaine, nous sommes trop faible sur les ailes ,a part gilet qui devrait être une très bonne rotation nous n avons personne.
Delon kante et reed ne sont pas des joueurs majeur en prob.
Rappelez vous il y a quelque année nous avions finis 13 eme je crois avec siggers et smith la même année sur les ailes.
Que voulez vous faire avec ces 4 joueurs la. Bon n1 mais trop juste pour être titulaire en pro b. Désolé mais je crains le pire on dépasse même pas les 50 pts encore une fois
La il faut ouvrir les yeux rapidement
Corne
Sophomore

Message par Corne »

Sno24 a écrit : mar. 01 oct. 2019 23:17 C est ce que je dis depuis plusieurs semaine, nous sommes trop faible sur les ailes ,a part gilet qui devrait être une très bonne rotation nous n avons personne.
Delon kante et reed ne sont pas des joueurs majeur en prob.
Rappelez vous il y a quelque année nous avions finis 13 eme je crois avec siggers et smith la même année sur les ailes.
Que voulez vous faire avec ces 4 joueurs la. Bon n1 mais trop juste pour être titulaire en pro b. Désolé mais je crains le pire on dépasse même pas les 50 pts encore une fois
La il faut ouvrir les yeux rapidement
Le club s est focalise sur l axe1 5 mais a oublié qu'il était important d avoir des ailiers corrects et dangereux, c est loin d être le cas.
Yao delon n aurait pas une minute de jeu ds un autre club.
Modifié en dernier par Corne le mer. 02 oct. 2019 7:19, modifié 1 fois.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Force est de constater que sans changement , on sera défaillant au poste 3 toute la saison.
Le problème, est que trouver un Bosman ou Cotonou ayant le niveau proB est mission impossible, seul un gros pari peut-être envisagé !
Comprends pas le choix de signer Reed avec ses 34 ans et ses 6 mois sans jouer.
Ok on a pas de grosse masse salariale, mais quand même.
Après, Reed n'est pas le seul, sur ce que j'ai vu ce soir, c'est l'effectif complet qui était à la ramasse, y compris l'entraîneur.
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

39 a 96 pour l’évaluation collective... c’est la première fois que je les regarde cette saison (juste la seconde mi temps), ça donne pas envie d’aller au pds...
A ce niveau là, seul du changement pourrait nous faire remonter la pente!
Corne
Sophomore

Message par Corne »

rv02 a écrit : mar. 01 oct. 2019 23:38 Force est de constater que sans changement , on sera défaillant au poste 3 toute la saison.
Le problème, est que trouver un Bosman ou Cotonou ayant le niveau proB est mission impossible, seul un gros pari peut-être envisagé !
Comprends pas le choix de signer Reed avec ses 34 ans et ses 6 mois sans jouer.
Ok on a pas de grosse masse salariale, mais quand même.
Après, Reed n'est pas le seul, sur ce que j'ai vu ce soir, c'est l'effectif complet qui était à la ramasse, y compris l'entraîneur.
C est vrai que l on se focalise sur Reed mais yao delon v est qd même un sérieux problème, surtout qu il a un gros temps de jeu.
Je ne comprends pas pourquoi il joue autant ?
L entraîneur pourrait faire entrée palcy qui est plus rapide pour essayer un peu, car, car yaol Delon franchement c est n importe quoi hier et depuis le début de la saison.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Un point positif, le retour de Jeff Kébé avec toute sa hargne. En première mi-temps c'est toute l'équipe qui a été emporter par sa défense.
Verrouillé