Et voilà , ils nous ont encore déçu , une seule défaite , celle qu'il ne fallait pas , avec cette impression de déjà vu
Contre ce style de joueurs besogneux , rudes , sans génie (à part Mills) , plutôt lents , tactiquement c'est hyper simple , être très très très dure en défense ... C'est la première fois qu'ils mettent 100 pts dans un match , j'exagère mais à peine .
Tu ne peux pas gagner un match de cet importance en prenant 100 pions !!!!!!! C'est la base bordel . On n'a pas tenu compte des erreurs du passé. Si tu te lances dans une confrontation d'attaque c'est du poker, à part pour les GS Warriors . Seule une grosse défense nous aurait permis d'être sereins. Comment Baynes il peut mettre 21 pts ????????? Faut pas déconner !!!! C'est pas sur une action qu'on perd mais je répète 100 pointnnnnnts dans la tronche . On a ce qu'on mérite , l'histoire se répète encore et encore et maintenant on va se faire botter le cul par la réserve des USA ..... Quel dommage , y avait le potentiel pour être sur le podium .
Dernière réflexion , Collet est il l'homme de la situation ? J'aime bien le personnage mais suffit-il d'avoir une bonne image pour atteindre des objectifs ?
ça fait maintenant un petit moment qu'il drive les EDF , le bilan est-il satisfaisant par rapport aux moyens (joueurs ) dont il dispose ?
Imaginons un coach style Zvezdan MITROVIC , ne serait ce pas mieux ? On a le talent , reste a montrer de la dureté ...