keceou a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019 14:43
1953 abonnées au Portel à 2 mois de la reprise ! ... Gloups... là je ne peux pas faire : '' hA hA hA ! ''
On peut dire tout ce qu’on veux mais la bière moins chère à la buvette ça attire ! (c'est de l'humour, respect pour le public Nordiste !)
Ils ont pas oublié une virgule ? C'est 19 Abonnés non???
Sérieux c'est juste un rêve qu'on atteindra jamais. C'est pas pour rien les meilleurs Supporters de France!!
Bon sinon je pense qu'on a LE joueur qui va être l'attraction de la saison en prob. C'est ZH. Il cartonne et joue facile en plus depuis le début des matchs amicaux. Franchement la on a fait une incroyable recrue. On va se régaler !!!
keceou a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019 14:43
1953 abonnées au Portel à 2 mois de la reprise ! ... Gloups... là je ne peux pas faire : '' hA hA hA ! ''
On peut dire tout ce qu’on veux mais la bière moins chère à la buvette ça attire ! (c'est de l'humour, respect pour le public Nordiste !)
Et oui mais le samedi soir au Portel il doit pas y avoir grand chose à faire si ce n'est se taper une petite ou une grande mousse et les moules frites ..bout sur la Côte d Azur c est pas pour nous tout ça ...on a pas les mêmes valeurs ...hélas !!
Ils ont pas oublié une virgule ? C'est 19 Abonnés non???
Sérieux c'est juste un rêve qu'on atteindra jamais. C'est pas pour rien les meilleurs Supporters de France!!
Oups je voulais dire qu au Portel le samedi soir il doit pas y avoir grand chose à faire si ce n'est se taper une petite ou une grande mousse et des moules frites au chaudron ..
Nous sur la Côte d'Azur on a pas les mêmes valeurs ..hélas.. c est pop corn soda ..on est des Sharks ou pas ..!!
num11 a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019 20:44Bon sinon je pense qu'on a LE joueur qui va être l'attraction de la saison en prob. C'est ZH. Il cartonne et joue facile en plus depuis le début des matchs amicaux. Franchement la on a fait une incroyable recrue. On va se régaler !!!
N'oublie pas qu'en face, les défenses vont être organiser avec les vidéos de nos matchs !!