[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
C est fatigant de vous voir tailler Raposo , si je me souviens bien vous lui trouviez de grandes qualités lorsqu'il a résigné .
C est un pro , il ne va pas se tuer dans ces matchs d avant saison .
On sera bien contents de l avoir quand le championnat recommencera .
Et puis on fera ce qu on fera avec ce qu on a et je vous rappelle que le basket est un sport collectif alors svp laissez vos colts dans les étuis ...
C est un pro , il ne va pas se tuer dans ces matchs d avant saison .
On sera bien contents de l avoir quand le championnat recommencera .
Et puis on fera ce qu on fera avec ce qu on a et je vous rappelle que le basket est un sport collectif alors svp laissez vos colts dans les étuis ...
-
- All Star
L'année dernière y'avait pas deux jours sans que vous tiriez sur Espinosa. Bon. Moi je dis juste ce que je vois sur le terrain et via la vidéo hier soir. Bien entendu que je veux que Raposo devienne dominant, c'est l'idée de mon message. A l'intersaison c'était un des seuls joueurs que je voulais qu'on garde en Pro B, c'est que je crois en lui. S'il devient un bon pivot de Pro B, je serai ravi.
-
- All Star
100%Mi-K a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 22:21 L'année dernière y'avait pas deux jours sans que vous tiriez sur Espinosa. Bon. Moi je dis juste ce que je vois sur le terrain et via la vidéo hier soir. Bien entendu que je veux que Raposo devienne dominant, c'est l'idée de mon message. A l'intersaison c'était un des seuls joueurs que je voulais qu'on garde en Pro B, c'est que je crois en lui. S'il devient un bon pivot de Pro B, je serai ravi.
Je rajoute qu'on ne taille pas du tout Raposo, mais juste que le club a fait l'erreur de ne pas recruter un autre joueur au poste 5.
On sait très bien que Raposo ne pourra jamais être au maximum de ce qu'on veux de lui sur 40 minutes et à tout les matchs, et il sera pour moi dans le top 5 des pivots de Pro B s'il joue dans la continuité de la JE, mais sans pouvoir "souffler" sur le banc il ne tiendra jamais la cadence (sans parler des risques de blessure)
-
- Sophomore
Je suis entièrement d'accord avec lafouine et Mi-K, ne pas prendre un vrai 5 en backup de Raposo va se montrer préjudiciable et pour ça on peut dire en parti merci Thompson... Raposo depuis le début de la préparation est décevant aussi bien en scoring qu'au rebond... Et c'est grave car en Pro B il y aura quand même du client.
En espérant qu'il commence en mode diesel mais il pourra jamais tenir 35 mn/match c'est certain et derrière c'est Blue qui va devoir cravacher car le staff compte lui donner encore plus de responsabilités et ça c'est quasi officiel ce que je vous dit
Le secteur intérieur est vraiment pauvre mais l'équipe a été construire par le staff pour que les 4 aides en 5, que les 3 aides en 4, que les 2 aides en 3, ect... Mais perso j'y crois pas trop :/
En espérant qu'il commence en mode diesel mais il pourra jamais tenir 35 mn/match c'est certain et derrière c'est Blue qui va devoir cravacher car le staff compte lui donner encore plus de responsabilités et ça c'est quasi officiel ce que je vous dit
Le secteur intérieur est vraiment pauvre mais l'équipe a été construire par le staff pour que les 4 aides en 5, que les 3 aides en 4, que les 2 aides en 3, ect... Mais perso j'y crois pas trop :/
-
- Rookie
Bizarre, j'ai l'impression de lire jour après jour les fameux "Je te suis à 100%" et "je vous l'avais dit". Toujours les mêmes refrainsClaudius F a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 20:37 Nous n'allons pas dire et écrire à longueur de temps la même chose !!!!!!!!!!
Et, arrêtez SVP d'écrire le même refrain toutes les semaines !!!!!!!!
-
- Hall Of Famer
FELICITATION !!!Mjc a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 21:08C est fatigant de vous voir tailler Raposo , si je me souviens bien vous lui trouviez de grandes qualités lorsqu'il a résigné .C est un pro , il ne va pas se tuer dans ces matchs d avant saison .On sera bien contents de l avoir quand le championnat recommencera .
-
- Hall Of Famer
Et nous aussi !!!Mi-K a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2019 22:21 L'année dernière y'avait pas deux jours sans que vous tiriez sur Espinosa. Bon. Moi je dis juste ce que je vois sur le terrain et via la vidéo hier soir. Bien entendu que je veux que Raposo devienne dominant, c'est l'idée de mon message. A l'intersaison c'était un des seuls joueurs que je voulais qu'on garde en Pro B, c'est que je crois en lui. S'il devient un bon pivot de Pro B, je serai ravi.
-
- All Star
1953 abonnées au Portel à 2 mois de la reprise ! ... Gloups... là je ne peux pas faire : '' hA hA hA ! ''
On peut dire tout ce qu’on veux mais la bière moins chère à la buvette ça attire !
(c'est de l'humour, respect pour le public Nordiste !)
On peut dire tout ce qu’on veux mais la bière moins chère à la buvette ça attire !

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
C'est ce qui revient tout les ans : le gérance de la buvette se gave sur les prix
Faut que le club reprenne les chose en main et propose une buvette avec des prix attractif : On a les prix les plus haut de la Pro B (remarque, ça va aussi avec les abonnements......en passant

Sérieux : 38 balles pour manger et boire pour 3, c'est exagéré.
-
- Hall Of Famer
Pour le match contre Nantes la mousse est passée à 3 € à QUIMPER soit 20 % d'augmentation, voyez vous n'êtes pas les seuls...
-
- Sophomore
et pourquoi pas essayé thompson, il est sous contrat non ? au pire on a essayé au lieu il peut dépanner
-
- All Star
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Il ne nous reste plus, qu'après le match on aille à Quimper boire un coup...............