Ah ouais, je les ai pô placés sur le podium. ...

Je crois j'ai classé USA ,SERBIE, LITUANIE. ...

Modérateur : Modérateurs Régional
Ah ouais, je les ai pô placés sur le podium. ...
Quels meneurs ???Whisky is the limit a écrit : ↑dim. 01 sept. 2019 20:51 faudrait aussi que nos meneurs organisent le jeu, mais ils ne font que défendre
Moi aussi !ZePlume a écrit : ↑lun. 02 sept. 2019 10:47Quels meneurs ???Whisky is the limit a écrit : ↑dim. 01 sept. 2019 20:51 faudrait aussi que nos meneurs organisent le jeu, mais ils ne font que défendreJe ne comprends même pas ce qu'ils font en sélection
Vu leur niveau, autant utiliser des joueurs pas vraiment meneurs dont on attendrait pas qu'ils organisent le jeu, mais au moins capables d'apporter autre chose.
Franchement, ALBICY...Au moins, NTILIKINA, il est jeune
Après, baser le jeu sur la défense, pourquoi pas, mais quand on voit l'incapacité à conserver l'écart, pas sûr que ce soit bien réussi![]()
Mais bon, on verra par la suite (on devrait être tranquille pour les 2 prochaines opposition), j'espère me tromper et voir une équipe qui me fera mentir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coaching et Collet dans la même phrase??????????doubleti a écrit : ↑dim. 01 sept. 2019 22:02 Hello les muppets !!!
Bon, j'ai fait un petit prono.... je mets la Serbie en 1, La grèce en 2 et les USA en 3. C'est comme ça et puis c'est tout![]()
![]()
J'aime bien notre équipe de France, par moment.... et puis le coaching de Collet m'agace un peu quand même et cela me fait peur pour le reste de la coupe. Une place dans les 5, je pense, mais pas plus. La profondeur du banc a été médiocre sur ce match.... mais ne peut que s'améliorer.
Après la grosse escroquerie, c'est Batum.... même s'il défend, en attaque, il ne sert pas à grand chose.
ça pour une ambiance feutrée c'est feutrée...papyball a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019 22:08 Spéciale dédicace pour Jaco, ZePlume et Sam (s'il nous lit encore).
Cet après-midi, j'ai été faire une génuflexion devant la porte d'entrée de la Moutète. Et là surprise au moment où je me relève, six hommes en sortent : Seillant, Fisher, Larrouquis, Hufnagel, Carter et Henderson !..![]()
Ils m'abordent et me demandent de vos nouvelles..Amazing !!
Pour Jaco, je leur dis qu'il joue encore et qu'il est même champion régional 2019. J'ajoute qu'il dunke encore sur des arceaux situés à...2m du sol. Ils ne sont pas surpris...![]()
Pour ZePlume, je leur dis qu'il joue encore et qu'il porte haut les couleurs de Balkani. Ils ne sont pas surpris...![]()
Pour Sam, je leur annonce qu'il a troqué l'ambiance incandescente de la Moutète pour celle plus feutrée des salles de volley et là, ils sont grave déçus ! Il me semble avoir entendu le mot "décadence"..![]()
Ah la magie de la Moutète !