[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OuZ
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Pré-saison : Défaite contre Orléans pour le second match

Message par OuZ »

lampero a écrit : jeu. 29 août 2019 13:15 en rajoutant bah et sambe on devrait pas etre mal du tout.

toujours ce petit doute a la méne ou thomas doit hausser son niveau. =D>

il est parti ou abouo que je regarde ses stats :mrgreen:
Mr abouo a changé d’agent pour espérer jouer en première division il est actuellement en chine pour la cdm et sans club...
m9
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Pré-saison : Défaite contre Orléans pour le second match

Message par m9 »

Il s'est moqué du monde à Blois, club sain avec des supporters connaisseurs et qui savent apprécier les efforts... Je lui souhaite de trouver un club en N2
lampero
All Star

Message par lampero »

merci ouz.

il a passé pas mal de temps a se soigner la saison derniére .il doit donc etre au top physiquement.

je lui souhaite rien, tant il nous a pris pour des jambons . :x
ada.ada ada =D>
feliz
Sophomore

Message par feliz »

bien d'accord avec vous sur le cas abouo, il n'aura pas laissé de bons souvenirs au club et aux supporters, je ne lui souhaite rien du tout non plus...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

En même quand de base tu n'as pas envie de venir, ça n'augure rien de bon. Neymar si tu nous lis ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Artsport07
Rookie

Message par Artsport07 »

Le joueur qui m'a le plus déçu c'est Tanghe. Offensivement il n'a pas été présent. Défensivement, peut être est ce lié à son problème de fautes, mais il se fait avoir trop facilement. Et au rebond il pourrait être plus présent pour un pivot ! Je ne l'ai pas trouvé au niveau. Mais surpris par Gombauld malgré ses pertes de balle, il a toujours su se démarquer et se retrouver seul. Beaucoup de mouvement sans ballon ! J'espère qu'il continuera comme ça !
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Abouo et Burton étaient en touristes à Blois. Avec leurs coéquipiers, champions en titre, démotivés par l'injustice sportive de la non montée. Au final, une qualification pour les playoffs, minimum syndical vue la qualité sur le papier. On verra cette année mais des joueurs qui ne trichent pas et ont envie de progresser ça m'ira très bien
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Artsport07 a écrit : ven. 30 août 2019 17:37 Le joueur qui m'a le plus déçu c'est Tanghe. Offensivement il n'a pas été présent. Défensivement, peut être est ce lié à son problème de fautes, mais il se fait avoir trop facilement. Et au rebond il pourrait être plus présent pour un pivot ! Je ne l'ai pas trouvé au niveau. Mais surpris par Gombauld malgré ses pertes de balle, il a toujours su se démarquer et se retrouver seul. Beaucoup de mouvement sans ballon ! J'espère qu'il continuera comme ça !
Tanghe a trop vite été pénalisé par les fautes et d’après ce qu’on a pu lire sur la page de lada et la brehat il est encore un peu handicapé par un pti bobo c’est un mec diesel pas blingbling mais toujours loué pour ses qualités défensives et combativités.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

m9 a écrit : ven. 30 août 2019 20:52 Abouo et Burton étaient en touristes à Blois. Avec leurs coéquipiers, champions en titre, démotivés par l'injustice sportive de la non montée. Au final, une qualification pour les playoffs, minimum syndical vue la qualité sur le papier. On verra cette année mais des joueurs qui ne trichent pas et ont envie de progresser ça m'ira très bien
Julien monclar au dernier match de la saison m’a dit clairement abouo erreur de casting et en plus il m’a cassé les couilles tout l’été a faire sa diva...
Quand a Joe idem il m’a dit c’était une opportunité de communication pour envoyer un signal à la Fede aux supporter etc on lui a servi de centre de remise en forme et hay voulait un pari avec un joueur qui ne colle pas habituellement dans ses attentes basket...
LS
Rookie

Message par LS »

Moi non plus j’ai pas aimé le passage Burton / Abouo. Les 2 sont arrivés sur des mauvaises bases, physique ou dans l’état d’esprit. De mon point de vue ils ont quand même assuré un minimum dans la saison mais clairement en dessous des attentes. Par contre j'aime bien le fait que le club cherche des solutions pour faire avec plutôt que de couper comme ça se passe souvent ailleurs.
Cette année ça devrait être plus plaisant à voir avec du talent à faire progresser pour le coach. Tanghe vaut bien mieux que ce qu’il a montré mardi, j’espère qu’il va nous le montrer. Curieux de voir la progression de nos 2 postes 3.
lampero
All Star

Message par lampero »

pour toutes ces raisons,le vent de fraicheur du recrutement de cette saison ,va nous faire du bien.

du moins ,espérons...
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Voyons mercredi l’apport de BAH et si mun’ings confirmera ainsi que si tanghe et bourhis sauront rebondir !

Régulièrement on perd en prépa contre ces belges non ?
adafan
All Star

Message par adafan »

OnYourFace a écrit : dim. 01 sept. 2019 1:50 Régulièrement on perd en prépa contre ces belges non ?
De mémoire, on ne les a joué que l'année dernière.
lampero
All Star

Message par lampero »

en attendant lamine on peut travailler les rhytmes ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=9pVPEwKCCfc
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

adafan a écrit : dim. 01 sept. 2019 7:33
OnYourFace a écrit : dim. 01 sept. 2019 1:50 Régulièrement on perd en prépa contre ces belges non ?
De mémoire, on ne les a joué que l'année dernière.
C'ets la deuxième saisons qu'on les joue, l'an passé on a pris une pilule 77-93.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Verrouillé