[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
McEnroe
Franchise Player

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par McEnroe »

Chris Mullin a écrit : mer. 28 août 2019 12:22 Salut McEnroe, ravi de te relirer sur le forum de Pré Nationale !

Pour avoir joué quelques uns de tes joueurs par le passé, il y a quelques "pénibles" et il va falloir venir y gagner dans votre salle.

Peux-tu nous donner l'effectif complet de l'équipe du coup s'il te plaît ?
Nous avons en effet quelques joueurs d'expérience :)
L'effectif de l'Auribat est composé de celui du CSGB l 'an passé auquel il convient d 'enlever Sylvain Ducourneau ( arrêt ) et Fabrice Fleury ( départ ) + l 'effectif de Préchacq de la saison dernière ainsi que 2 recrues ; Grégory Delas et Mindaugas Kalvelis

Tu fais partie de quel club Chris Mullin ?
Laurent bouffie
Sophomore

Message par Laurent bouffie »

Donc vous avez 2 litos dans l'équipe lan prochain c'est ça ?
Pour te répondre mon cher chris ,Ricard ne sera pas le seul layracais cette année tu dois certainement oublier :
V.boue (formé au club )
Bianco (forme au club )
Fadli (forme au club )
Martinez (formé abcla )
Et surtout le retour de larroy ( lame de layrac ) après 2 ans d'absence il revient terrifier les extérieurs adverse avec les coudes bien affûtés
Laurent bouffie
Sophomore

Je precise aussi que cette effectif est fait uniquement de joueurs locaux , qui dis local dis pas cher....
Gossip
Rookie

Message par Gossip »

Laurent bouffie a écrit : jeu. 29 août 2019 12:39 Je precise aussi que cette effectif est fait uniquement de joueurs locaux , qui dis local dis pas cher....

Je suis pas sûr que "pas cher" soient les mots exacts pour certains joueurs. Une bonne équipe sur le papier OK. Mais le retour de Boulefaa est-il une bonne idée pour le BCLA....?
Laurent bouffie
Sophomore

Le futur nous le dira mais cette fois il vient seul et ça change pas mal la donne....

J'ai pas dis pas payé j'ai dis pas cher et quand je parle pas cher je parle moins que des kunata ou eddeby etc
basketlotetgaronne47
Rookie

Message par basketlotetgaronne47 »

Gossip a écrit : jeu. 29 août 2019 13:26
Laurent bouffie a écrit : jeu. 29 août 2019 12:39 Je precise aussi que cette effectif est fait uniquement de joueurs locaux , qui dis local dis pas cher....

Je suis pas sûr que "pas cher" soient les mots exacts pour certains joueurs. Une bonne équipe sur le papier OK. Mais le retour de Boulefaa est-il une bonne idée pour le BCLA....?
Joueurs locaux pas cher?😂😂😂😂😂
baggervance
All Star

Message par baggervance »

Vous signez pas la charte dans le lot et garonne !!!!
De nouveau... ...à la maison
KingOfAirBall
Sophomore

Message par KingOfAirBall »

Vous avez l'air affreux de chez affreux les lot et garonnais avec tout ce €€€ et vous joueurs lituaniens & cie... franchement on est en R1^^ après dans le 64 Lons et EBPNE doivent avoir du dinero aussi (Maysonnave,Seguy à Lons et Bokolo à Nord-Est) mais ils mettent avant tout et surtout la formation et les jeunes du coin en avant !
Laurent bouffie
Sophomore

KingOfAirBall a écrit : jeu. 29 août 2019 14:46 Vous avez l'air affreux de chez affreux les lot et garonnais avec tout ce €€€ et vous joueurs lituaniens & cie... franchement on est en R1^^ après dans le 64 Lons et EBPNE doivent avoir du dinero aussi (Maysonnave,Seguy à Lons et Bokolo à Nord-Est) mais ils mettent avant tout et surtout la formation et les jeunes du coin en avant !

Layrac sur le groupe de 11 , 9 sont formés à layrac ou aux alentours
Seul bouleffa et et brantus sont les exceptions mais sont dans le coin depuis une quinzaine d'années
On dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés et donc qui dit joueurs du cru dit pas beaucoup de$$$
basketlotetgaronne47
Rookie

Laurent bouffie a écrit : jeu. 29 août 2019 15:59
KingOfAirBall a écrit : jeu. 29 août 2019 14:46 Vous avez l'air affreux de chez affreux les lot et garonnais avec tout ce €€€ et vous joueurs lituaniens & cie... franchement on est en R1^^ après dans le 64 Lons et EBPNE doivent avoir du dinero aussi (Maysonnave,Seguy à Lons et Bokolo à Nord-Est) mais ils mettent avant tout et surtout la formation et les jeunes du coin en avant !

Layrac sur le groupe de 11 , 9 sont formés à layrac ou aux alentours
Seul bouleffa et et brantus sont les exceptions mais sont dans le coin depuis une quinzaine d'années
On dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés et donc qui dit joueurs du cru dit pas beaucoup de$$$
Combien coûte ta paire d’intérieur?
Quelle est ta définition « de formé au club »?
Laurent bouffie
Sophomore

J'ai pas le montant des intérieurs mais c'est pas astronomique ça c'est sur
Forme au club c'est les mecs qui sont rentrés à l'âge de 10 plus ou moins au club ce qui est le cas de fadli ,boué bianco ,larroy ,Ricard, et vu que maintenant nous sommes abcla je rajoute Martinez
gege2018
Rookie

Message par gege2018 »

Laurent bouffie a écrit : jeu. 29 août 2019 21:30 J'ai pas le montant des intérieurs mais c'est pas astronomique ça c'est sur
Forme au club c'est les mecs qui sont rentrés à l'âge de 10 plus ou moins au club ce qui est le cas de fadli ,boué bianco ,larroy ,Ricard, et vu que maintenant nous sommes abcla je rajoute Martinez
Ricard a été formé à Layrac ?
Conrad Mc Rae
Rookie

Message par Conrad Mc Rae »

Et sinon sur ce forum prénat, il y a pas d'autres infos à commenter que " qui paye qui et combien" ou " qui a formé qui"?
Franchement on dirait qu'on découvre l'argent ds notre cher basket régional.
On s'en fout pas mal au final...tout le monde est à la même enseigne...et ceux qui en on moins, et ben tant pis...je pense qu'ils aimeraient en avoir plus...ou peut être pas mais peu importe.
Alors arrêtons de se voiler la face et discutons plutôt des matchs de prépa en attendant la reprise...non?
Lope58
Rookie

Message par Lope58 »

Quand tu dis un effectif "pas cher" pour le BCLA excuse moi mais y a de quoi rigoler. Je pense que rien que les salaires des intérieurs réunis ça fait le budget de certains clubs Aquitains. Layrac n’a pas eu d’effectif "pas cher" depuis un bout de temps et c’est pas maintenant que ça va commencer. Enfin en tout cas c’est l’année pour les "blacks" de monter. Avec une bonne équipe sur le papier je leurs souhaite de confirmer ça sûr le terrain, en espérant que le coach ne se laisse pas "marcher dessus" par certains égos qui font partis du groupe
basketlotetgaronne47
Rookie

Laurent bouffie a écrit : jeu. 29 août 2019 21:30 J'ai pas le montant des intérieurs mais c'est pas astronomique ça c'est sur
Tu es ABCLA quand ça t’arrange....
Ricard est arrivé à 10 ans a layrac?
Fadli a joué en jeune a layrac mais pourquoi ne l’on t’il pas gardé quand il est arrivé en senior? Ou s’est t’il aguerri?
Brantus est connu pour être moins cher que eddeby et bouleffa moins que kunata c’est vrai ça se dit dans tout les clubs de la poule😂😂😂😂😂
Larroy, le plus jeune des Boué et bianco ok mais ça fait que 3 sur 11 joueurs formés au club, seyches en a 5 aubiac en a 4 encore
Répondre